* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Brooks is HOT! [FINITOO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashley Brooks is HOT! [FINITOO]   Dim 17 Mai - 16:12

___Identity*

Nom: Brooks
Prénom: Ashley
Âge: 17 [PWEAASEE??]
Groupe: Cheerleaders!
Avatar : Michelle Trachtenberg

___More*

Physique: Ashley est une grande fille aux longs cheveux châtains bouclés. Elle a de magnifiques yeux bleus qui sont toujours illuminés par son sourire d'un blanc éclatant qui ne semble jamais disparaitre. Elle est mince, avec une silhouette parfaite, qui lui est fort souvent utile lors de ses compétitions de cheer. Elle porte toujours des vêtements impeccables, ayant une passion folle pour la mode. Elle a souvent tendance a s'habiller d'un style plus far-west, tirant de ses origines du Tennessee. Bottes et chapeau de cow-boy sont donc indispensables pour compléter sa garde-robe. Elle est l'espèce de stéréotype de la fille grande, blonde, mince et sexy, sauf avec des cheveux châtains. Malgré cela elle n'est pas vraiment a l'aise avec son physique, se trouvant parfois même un peu laide. Elle n'apprécie pas beaucoup le maquillage et n'en porte qu'un peu, afin de pouvoir garder un look plus naturel. Elle adore les ensembles colorés, avec des teintes remplies de piquant, en disant long sur sa joie de vivre.

Caractère: Ashley est plutôt du style "girl next door". Elle sera un peu timide en présence de gens qu'elle ne connait pas quand elle est seule, mais des qu'elle a au moins une copine pour la supporter plus rien ne peut l'arrêter. Elle apprécie énormément la compagnie des autres, amis ou simples connaissances, car elle a toujours détesté se retrouver seule. Sentir la présence de quelqu'un près d'elle la réconforte. Elle n'est pas le genre de fille qui avale ses mots. Si elle a quelque chose a dire, un problème ou quoi que ce soit qui ne lui plait pas, elle le dit directement, trouvant cela plus pratique que de passer par 46 000 chemins. Elle est une fille vraiment honnête et n'apprécie pas les gens qui a leur tour vont lui mentir en pleine face. Elle tient a l'amitié plus que tout et va souvent faire passer ses amis avant le reste. Elle sait garder ses deux pieds sur terre et revenir a la réalité, mais se retrouve parfois perdue dans ses pensées a rêvasser a son prince charmant.

Aime et Déteste: Elle adore la danse, suivre le rythme d'une chanson, balancer son corps au rythme du son, elle l'a toujours eu dans la peau. C'est sa passion et elle ferait n'importe quoi pour pouvoir passer le reste de sa vie a faire cela. Elle aime bien flirter avec les garçons même si il n'y en a qu'un seul qui peut capturer son cœur. Elle déteste plus que tout les mensonges, elle ne supporte pas que quelqu'un se fiche d'elle en pleine face. Elle adore la plage, l'eau étant son élément naturel. Elle est une nageuse hors pair même si elle ne pratique pas vraiment ce sport professionnellement. Et puis bien sur, elle adore le cheer. Elle a commencé quand elle avait trois ans et elle y a toujours excellé. Elle a remporté plusieurs compétitions dont elle affiche fièrement dans sa chambre tous ses trophées. Elle est d'ailleurs le capitaine de l'équipe féminine de l'école. Elle aime bien dessiner, même si elle n'a pas grand talent. Elle s'amuse a gribouiller dans son calepin des possibles futurs ensembles qu'elle aimerait bien créer un jour, si elle devient designer.

Histoire: Ashley est née le 18 juillet 1991 a Nashville, la capitale du Tennessee. Elle a grandi comme une princesse dans un conte de fée. Avec son père qui l'aimait comme un fou et qui était toujours la pour elle, et sa mère, une si douce femme qui était la plus jolie du village. Ses parents avaient un énorme terrain avec un ranch et une écurie. C'est la que Thomas Brooks, son père, et Amanda Silverspoon, sa mère, élevèrent leurs trois enfants, Dylan, Mandy et Ashley. La jeune fille grandit heureuse, s'épanouissant comme une fleur de plus en plus a chaque jour qui passait. Ça ne prit pas tellement de temps qu'elle avait déjà cinq ans et dut commencer l'école. Elle adorait le sentiment que lui apportait le fait d'être dans un local avec douze autre enfants comme elle. Eh oui, Ashley commença très vite a donner de l'importance a l'amitié. Et avec le temps vinrent même quelques petits copains, mais rien de très sérieux car elle n'était pas le genre de fille qui a douze ans aurait eu 10 000 ex. Son expérience du secondaire fut quelque peut drastique. Elle n'avait jamais été vraiment habituée a un environnement aussi éloigné de ce qu'elle connaissait, ayant grandi dans une ferme. Elle fut même "rejet" les deux premières années, après quoi elle commença finalement a se faire des amies. Puis elle mit enfin ses talents de meneuse de claques en pratique et réussit a rentrer dans l'équipe. Très vite elle avança pour gagner le rang de capitaine de l'équipe. Depuis elle garda un espèce de gout pour le pouvoir qui la suivit jusqu'à l'université, ou elle regagna encore une fois le titre de capitaine de l'équipe. Elle devint vite populaire, son corps ayant enfin atteint sa maturité et son visage se soyant plus celui d'un enfant mais celui d'une jeune femme. Elle se fit même son premier vrai petit copain qu'elle aime a la folie et espère ne jamais perdre.


___Yourself*

Nom: Alina
Âge: 15
Expérience en RPG: Boff..
Lieu: Devant mon ordi me semble..
D'où as-tu entendu parler du forum?: Ah sa jmen rapel pu.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Brooks is HOT! [FINITOO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle histoire du monde (Mel Brooks)
» Enregistrement de l'île des Escalves Marivaux
» ASHLEY / Briga,
» ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: