* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LETSS GET WILLIED! [Fini DUH!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LETSS GET WILLIED! [Fini DUH!]   Lun 18 Mai - 0:36

___Identity*

Nom: Wright
Prénom: William
Âge: 19
Groupe: Normal..
Avatar : Nick Jonas

___More*

Physique: Will est plutôt du style beau gosse. Il est grand, bien bâti, avec de beaux cheveux bouclés brun foncé, qui sont souvent en bataille. Il a beau pas avoir un physique d'athlète, il est un garçon très énergique qui aime bien passer un après-midi au gym a s'entrainer. Il se fiche un peu de son allure vestimentaire et a souvent tendance a porter des jeans déchirés ou des chandails trop grands pour lui. Son sourire est loin d'être parfait, avec des dents plutôt croches, qui au fil des années l'ont convaincu de sourire qu'en étirant le coin des lèvres, lui donnant un look plus mystérieux.. Malgré cela il aime bien s'habiller en parfait gentleman (quand son garde-robe lui en donne la chance), avec de belles chemises bien arrangées et des souliers plus propres que les vieux baskets que les adolescents aiment tant porter. Il est le genre de garçon qui va toujours soigner son hygiène, alors avec lui pas question d'aller au dodo sans être tout propre. Il lui est d'ailleurs impossible de passer une seule journée sans se raser, car il déteste avoir ne serai-ce qu'un semblant de barbe sur son beau visage impeccable.

Caractère: Il est sans doute plus doux qu'un agneau. Il déteste blesser les sentiments de qui que ce soit et n'a sans doute (presque) jamais insulté personne dans sa vie. Sa mère l'ayant initié a l'étiquette depuis son plus jeune age, il est un parfait gentleman. Se lever de table quand une dame arrive, lui tenir la porte quand on rentre quelque part, s'incliner pour saluer, rien n'est trop bien pour les demoiselles qui se tiennent autour de lui. Il est poli et quand il a quelque chose de négatif a dire il tente de le faire de la manière la plus diplomatique possible ou va simplement se taire. Il est sans doute l'un des garçons les plus gentils sur la planète. Il n'a jamais profité d'une fille et ne supporte pas le genre de gars qui vont le faire. Il sait qu'une femme est faite pour être respectée et il ne compte pas l'oublier. Il est vraiment doux et n'est pas du genre a cacher ses émotions. Si il se sent triste il n'hésitera pas a le montrer, si il est en colère non plus.

Aime et Déteste: Il adore la musique. Il est pratiquement né avec une guitare dans les mains. Son père lui y a initié quand il n'avait que deux ans. Depuis peut importe ce qu'il fait ou ou il va il a quasiment toujours sa guitare sur son dos. Il aime bien passer son après-midi au pied d'un arbre a jouer tout ce qui lui passe par la tête. Il a également un talent inédit pour l'écriture, un talent qu'il utilise d'ailleurs pour écrire toutes ses chansons. Il a aussi commencé le piano a l'age de 8 ans, en même temps que le chant, et plus récemment, la batterie. Effectivement, on pourra le dire, il a une passion pour la musique. Malgré cela il ne compte pas en faire son gagne-pain, car il compte aller en médecine. Il lui a toujours paru incroyable le fait de sauver des vies, et il veut le faire jusqu'à sa mort. Il déteste les genre hypocrites, les profiteurs, les gens a qui on fait confiance pour plus tard se rende compte qu'on a en fait perdu notre temps. Il est quelqu'un de très énergétique et déteste devoir passer sa journée sur son divan a ne rien faire.

Histoire: William est né un soir pluvieux a l'hôpital commun de son village. Tout s'était passé en douceur et il pouvait déjà rentrer chez lui le lendemain. Il passa les trois premiers mois de sa vie dans son petit nid douillet a dormir et a grandir. Après quoi il était enfin prêt a découvrir le monde. A quatre mois il fit ses premiers pas, et c'était ce jour que ses parents savaient qu'il était enfin prêt a devenir quelqu'un et a faire sa place sur cette grande planète qu'on appelait la terre. A deux ans il commença a jouer de la guitare, et il prouva très vite qu'il avait vraiment du talent. Oui bon ce n'était pas grand chose, mais pour un jeune de 26 mois ce n'était pas si pire. Il continua a pratiquer jusqu'à l'age de huit ans, quand sa tante l'initia au chant et au piano. Oui Will continua la guitare, cet instrument étant devenu sa passion, mais maintenant sa musique était plus présente que jamais dans sa vie. Il participa a différentes représentations, a son école comme celles organisées par son école. Il eu très vite du succès, d'abord auprès des chercheurs de talent, puis auprès des filles. Et on ne peut les blâmer, n'importe quelle fille tomberait raide dingue pour un beau musicien au cœur tendre. Sa mère lui enseigna donc que les filles étaient précieuses, et que chacune méritait le respect des garçons, même si souvent ils étaient trop aveugles pour s'en rendre compte. Il grandit avec ses deux frères, Marc et Peter, qui étaient respectivement 2 et 3 ans plus vieux que lui, et sa petite sœur, qui elle est dix ans plus jeune que lui. Leur petite famille vécut heureuse jusqu'à ce qu'un jour, sa mère, Dianne, attrapa un cancer. La nouvelle déchira la famille, et il vécurent deux années difficiles, avec la chimiothérapie et tous les effets secondaires qui venaient avec, mais miraculeusement, au bout de cette période de temps, elle fut guérie et pu enfin retourner chez elle. C'était ce jour que William sut que il voulait lui aussi sauver des vies plus tard. Il arriva donc a l'université de Princeton, ou il fait présentement ses études. Il n'eut aucune difficulté a s'intégrer avec les autres élèves et réussit même a se faire une petite amie..

___Yourself*

Nom: Lee
Âge: 15
Expérience en RPG: Non mais c'est quoi cette question??
Lieu: CANADA, Qc.
D'où as-tu entendu parler du forum?: Hmm.. mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: LETSS GET WILLIED! [Fini DUH!]   Lun 18 Mai - 0:51

Welcome Willy!

VALIDÉ!

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
 
LETSS GET WILLIED! [Fini DUH!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: