* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EKAS débarque....(FINISH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen K. Adams
Dragons
Eileen K. Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Me; Myself; & i.
My Relations:

EKAS débarque....(FINISH) Empty
MessageSujet: EKAS débarque....(FINISH)   EKAS débarque....(FINISH) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:52

Code:
___Identity*

Nom: Scott
Prénom: Eileen Kathleen Ann
Âge: 19 ans
Groupe: Intello
Avatar : Ashley Greene

___More*

Physique:
Eileen est comment dire une fille vraiment charmante assée grande du haut de ses 1m68 sans talon je tiens à le préciser. Ses cheuveux sont d'un brun chocolat comment dire délicieux. Ses cheveux elle les laisse lachés le plus souvent à l'air libre. Elle possède une taille fine et svelte qu'elle a développé grace à la natation son sport favoris. Question look elle possède un style simple variant selon son humeur. Un jour elle est classsique l'autre elle peut être rock'n'roll qui est accompagné par ses coiffure aussi fun les unes que les autres, c'est ce qui fait son charme et pourquoi tout le monde l'aime. N'oublions pas ses magnifiques yeux bleus qui a eux seul servent d'atout se séduction. Petit détail que vous seriez ravi d'apprendre notre petite Eily a un joli tatouage sur son poignet droit où il y a écrit EKAS depuis le jour de son 18ième anniversaire, mais il y a très peu de personne qu'il le remarque.

Caractère:
Eileen a des facettes bien distincte de sa personnalité la Eileen de ses amis cette Eily est gentille, généreuse, rigolotte, blagueuse et charmante. Elle sera toujours là pour eux quoi qu'il arrive. C'est aussi la fille qui est rêveuse qui a toujours la tête dans les nuages, en plus d'avoir une immagination qui est vraiment débordante. Elle est aussi une douce romantique qui au fond est vraiment détruite à l'intérieur, c'est qu'il faut dire qu'elle fut vraiment traumatisé dans sa petite vie paisible que se soit amoureusement qu'amicalement chose que personne ne sait car c'est une fille vraiment secrète et peu de monde ne la connait vraiment.
Puis la Eily que les gens veulent détester mais ça c'est la jalousie ou le mépris c'est comme ils veulent le dire. Rien que pour eux elle perd sa douce patience et devient impulsive mais ne frappe jamais personne. Cette fille la ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle est assée méprisante faut l'avouer avec ses personne mais ce n'est pas parce qu'elle est intelligente qu'il faut l'ignorer. Mais bon il faut la pardonner surtout avec un passée aussi douloureux que le sien.


Aime et Déteste: Pour commencer Eileen ne supporte pas que l'on appelle par son prénom elle préfère largement Eily. Bon ce détail passée on va enfin pouvoir commencer par ses gouts. Eileen aime bien sur son papa adoré et son grand frère chéri c'est sa seule famille et jamais elle ne les sacrifierait pour tout l'or du monde. Elle est assée gourmande, donc toutes les sucreries sous son nez elle les mangera sans se plaindre sauf le réglisse qu'elle déteste. Elle les fleurs ce qui est évidant puisque c'est une femme, ses préférées sont les roses accompagnés de quelques orchidés. Les films et n'importe quels film tant que c'est dans un cinéma avec énormément de monde autour d'elle mais c'est surtout la musique qu'elle aime elle ne peut aller nulle part sans musique. Puis on peut dire qu'elle est une vrai fan de shopping, quand elle y va elle ne resort jamais les mains vide. Et plein d'autre détails qui resterons secret.
Ensuite parlons de ce qu'elle déteste et bien elle déteste tout simplement le mensonge elle ne peut et ne pourra jamais l'encaisser. Elle déteste toutes ses personnes qui se prenne pour les roi de Princeton alors que ce sont les premier à leur demander de l'aider pour leur révison car mademoiselle est prof de tutorat. Elle déteste fêter son anniversaire pas pour l'age juste parce que cela lui rapelle un passée trop douloureux. Elle déteste aussi faire le ménage mais pourtant elle se sens s'y bien après l'avoir passée. Pour le reste c'est classée secret!!!

Histoire:
Je pense que pour cela il faut mieux que je prenne la parole ainsi vous comprendrez mieux mon histoire.
C'est le 31 Novembre que moi Eileen Kathleen Ann Scott vins au monde aussi cruel soit il. D'après mon père j'étais le plus beau bébé de l'hopital mais je pense que ce n'était pas vraiment l'avis de ma mère car elle m'abandonna quelques semaines plus tard avec mon grand frère. Mon frère lui en a était le plus touché par cette histoire mais il ne l'a jamais avoué. Je grandis près de ma petite famille à Brooklyn avec mon père garagiste qui décida de m'apprendre à travailler dès mon plus jeune age. On était une petite famille belle mais simple.

16 ans plus tard, l'adolescence, les cours au lycée mais pas dans un lycée de gosse de riche je tiens à le signaler. Maintenant je vis à Manhattan avec mon père comme chef d'entreprise de plusieurs garages. Il a bien réussit sa vie entre temps, comme quoi avec du travail on peut tout avoir. J'étais au lycée la fille la plus en vue du coin surtout avec un frère bad boy et roi des fêtes, pourtant j'étais et suis encore qu'une sacré bosseuse. J'avais juste de la chance, un super grand frère et un petit ami génial car on n'est pas très populaire lorsque l'on est prof de tutorat. Un petit ami vraiment génial puisqu'un en parle Jimmy il était drôle, simpatique et malgré sa popularité il parlait à tout le monde en sachant que je m'était fait quelques amis qui n'étaient pas riche comme crésus. Bon et bien avec le temps on s'y habitue c'est ça que j'aimais le plus chez eux leur simplicité enfin il vaut mieux que je finisse de vous raconter mon histoire et les raisons qui m'ont poussée à venir à Princeton. Ben déjà je voulais y aller avec le niveau des étudiants je me sentirais comme chez moi puis j'avais Jimmy qui y allait. On devait se fiancer après le lycée mais le destin en fit autrement.

C'était après le dipplome pendant nos vacances d'été, on avait décidé de partir aux Hamptons. Avant cela on est partit ce faire nos tatouages car lui aussi en portait un. On sortait d'une fête chez son oncles, on voulait se promener sur la plage mais un gars débarqua et sans aucune raison il nous tira dessus. Je m'en sortis avec une balle dans le bras mais il n'eut pas cette chance....je m'en veux tellement depuis ce jour là. C'est ainsi que j'arrive à Princeton seule avec l'intention de recommencer une nouvelle vie.



___Yourself*

Nom: Fadila
Âge: 16
Expérience en RPG: Ca va je me débrouille.
Lieu: Amiens France
D'où as-tu entendu parler du forum?: Kathleen Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

EKAS débarque....(FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EKAS débarque....(FINISH)   EKAS débarque....(FINISH) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

EKAS débarque....(FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EKAS débarque....(FINISH)   EKAS débarque....(FINISH) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:02

Bienvenue !

Envoie moi un Mp si tu veux un Topic ! Wink

PRÉSENTATION VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

EKAS débarque....(FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EKAS débarque....(FINISH)   EKAS débarque....(FINISH) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:52

Heey Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKAS débarque....(FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EKAS débarque....(FINISH)   EKAS débarque....(FINISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EKAS débarque....(FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EKAS links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: