* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia Cameron -Finishh-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Julia Cameron -Finishh-   Sam 29 Aoû - 6:02

___Identity*

Nom: Cameron
Prénom: Julia
Âge: 19 ans
Groupe: Cheerleader
Avatar : Jessica Alba

___More*

Physique: Julia est une belle femme qui habituellement, est facilement remarquée. Grande et élencée, la demoiselle a un physique plutot aventageant. Elle ne va pas vraiment avoir peur de montrer ces formes plutôt généreuse et va se mettre très en évidence avec son linge sexy. C'est une fille plutôt grande et son corps à été sculpté par l'entrainement physique. Elle n'est pas mince parce qu'elle mange peu, mais bien parce qu'elle travaille pour. Elle aborde une cascade de cheveux brun pâle qu'elle laisse tomber librement sur ses épaules. Elle à une beau visage, des traits fin, précis. Le nez légerement retroussé, de haute pomette et un menton pointu. Julia a de grand yeux noisette pétillant de malice qu'elle souligne toujours d'un trait d'eyeliner noir. Peut importe ou elle va être, elle va avoir de la classe être remarqué. Elle fait terriblement attention à son habillement et adore se vêtir à la mode. La demoiselle se maquille toujours, parfois simplement un trait noir sous les yeux et un peu de gloss, mais elle ne sort que très rarement sans passer devant son miroir. Julia à une peau quasiment parfaite, lisse et sans imperfecion, naturellement bronzé. De long cils épais endacrent ses iris clair. Julia est une belle fille, elle le sait et elle en profite.

Caractère: .
Julia est du genre fonceuse et déterminée. Ce qu'elle veux, elle va l'avoir et va tout faire pour. Elle est cruelle avec les gens qu'elle n'aime pas, habituellement la majorité de la population se case dans cette catégorie. Déterminée et séductrice, Cameron aime utiliser son charme pour avoir ce qu'elle veux. Subtilement sauvage, les gens vont sûrement vite apprendre a ne pas chercher la bagarre à la dame. Elle ne se laisse pas faire et adore se venger de ceux qu'elle n'aime pas. Mais Julia agit avec doigté. Elle ne sautera pas sur son ennemie potentiel pour lui arracher les cheveux. Très intelligente et rusé, elle trouvera un moyen de détourner la situation afin d'humilier sa "victime". Malgré son côté bitch, Julia reste une fille bien. Entre amie, c'est quelqu'un de sincère et de sympathique. En amour, elle est dévouée et passionnée, quoi que pas toujours fidèle. Julia adore faire la fête et s'amuser. La vie est une continuelle fiesta et elle aborde toujours un grand sourire


Aime et Déteste: Julia à la malheureuse tendance à ne pas être tolérante. Cette triste qualité se confirme en classe. Très brillante, elle ne supporte pas le moindre écart d'intelligence et déteste perdre son temps pour quelque chose qu'elle juge inutile. La lâcheté ne fait pas partie de son vocabulaire et elle méprise ceux qui font du sur place. Autrement, la demoiselle adore faire la fête. S'amuser est à son avis le meilleur moyen de décompressé et de se faire des amis. Aussi, elle dévoue évidemment sa vie au cheerleading. Ce sport représente la plus grande partie de son existance. Depuis qu'elle est toute petite, elle pratique cet incroyable sport qui l'a lentement transphormer. Ainsi, Julia aime bien paraitre, mais elle n'a pas honte d'avoir les cheveux en bataille après un entrainement intensif. A vrai dire,elle se sent belle lorsqu'elle est bien. Autrement, elle aime la natation, la photographie et la course.

Histoire: Au premier coup d'oeil, l'histoire est banale. A part la richesse de ses parents, compte-banquaire qui lui a d'ailleur permis d'être accepté à l'école Princton, rien ne semble la différancier de celle de millier d'autres. Pourtant, chaque famille cache ses secrets. Et le cas de Julia est particulier. La demoiselle est née un 9 Novembre à 23H21 exactement dans une petite clinique, le soir d'uen tempête de neige. Au moment de l'accouchement, la mère de Julia tenait la main d'un homme qui n'élèverait jamais l'enfant qui était né de leur union. L'homme qu'elle appella "papa" n'avait aucun liens de parenté avec elle, mais ce genre de révélation ne pouvaient être faite à une enfant de 8 ans. Julia était une enfant illégitime, une bâtarde, et son "père" parvenait à lui faire sentir, sans toutefois jamais lui dire quoi que ce soit. Les aventures extraconjugale de la génitrice avaient été pardonné, mais l'époux conservait une certaine haine envers cette trahison, haine qu'il versait subtilement dans sa relation avec le résultat de la traitrise. Ainsi, l'enfant sentait que son père lui en voulait, savais qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais ignorait comment attirer l'affection du partit paternel. Elle ne rencontra jamais son père.

Même si la jeunesse de l,enfant fut marqué par les sarcasme et les humiliations permanante de son père, Julia s'efforcait de rien montrer. Heureusement pour elle, elle avait un moyen de se ressourcer, d'être réconforté. Ce moyen se divisait en deux, soit en la pratique du Chearleading et en la personne de son grand frère, Alexandre. Ce dernier était le véritable enfant du couple Cameron, et par conséquent la fierté même du paternel, qui placait tout ses espoire en lui. Malgré l'évidente préférence qui lui était porté, Alexandre désaprouvait les méthodes d'éducation de leur père. Il adorait sa petite soeur et s'efforcait de représenter le père qui lui était refusé. Au fur et à mesure qu,elle grandissait, le chef de la famille Cameron se montrait de plus en plus désagréable avec elle. Jusqu'au soir de ses 18 ans, sses attaques avaient toujours été verbale. à sa majorité, sa mère lui expliqua sa situation, lui apprenant que son père était un jeune professeur de science qui résidait au Canada. Apparement, il s'était aussi marié et avait trois enfants. La jeune femme en fu boulversée. S,en suivi une longue tirade entre elle et son père, bataille ou la quasi-totalité des vases de la maison ne survivent pas. C,est finalement après un repproche un peu trop irrespectueux qu'il la gifla. Depuis, Julia n'a jamais réadressé la parole à son père. Un an plus tard, pour se débarasser d'elle il l'envoya dans une école de riche ou il aurait enfin la paix et pourrais se concentré sur l'éducation de son fils prodige. Voila donc Juu a Princeton, prète à faire la fête!

___Yourself*

Nom: Domeee
Âge: 15 ans
Expérience en RPG: pas mal élevée ^^
Lieu: B-C
D\'où as-tu entendu parler du forum?: l\'harcelement de l\'Admin XDD


Dernière édition par Julia Cameron le Sam 29 Aoû - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Julia Cameron -Finishh-   Sam 29 Aoû - 6:04

Ohww JESSICA ALBA! (L)
Cute.

Bienvenue héhé Very Happy
Un plaisirs de t'avoir parmis nous!

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julia Cameron -Finishh-   Sam 29 Aoû - 6:47

Hihii merci, ça va faire changement de Eddie^^

Vlaaa, j'ai finiiis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Adams
Dragons
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Julia Cameron -Finishh-   Sam 29 Aoû - 13:52

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Julia Cameron -Finishh-   Sam 29 Aoû - 19:29

Yeahh ma belle!

PRÉSENTATION VALIDÉE!

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julia Cameron -Finishh-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Cameron -Finishh-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canelloni de mamma julia
» Avatar:le dernier film de James Cameron
» joyeux anniversaire julia
» Avatar (James Cameron)
» {j'espère bientôt M2 clinique, STRASBOURG} julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: