* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 James call Lilianne : )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

James éclata de rire

- Bon bon, okay je vais le reffaire mieux !

James vut Lilianne bouder avec une petit visage triste

- Heeey ! Okay je vais le fair emieux

Il alla en arrière d'elle et passa ses bras autour de ses hanches et déposa son menton sur sa tête.

- Je te le promets okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Lilianne se sentit fondre dans les bras de James. Elle n'aurait pas pu demander mieux qu'un garçon comme lui. Elle en avait eut des tonnes, des petits copains, dont le capitaine de l'autre équipe. Mais il était un charmeur finit, et Lilianne était juste tombée dans le panneau comme toutes les filles. James par contre, elle lui faisait confiance. Il n'était plus la Star devant elle, mais un étudiant bien normale. Elle ria doucement.

_Ok..

Elle se sépara de ses bras, avec regret, puis se retourna face à lui. Elle refit les mouvements lentement pour qu'il le fasse en même temps.

_Go! Go Go !

Elle éclata de rire face à James. C'était trop juste trop drôle de montrer cela au capitaine de Basket. Elle secoua de la tête toujours en riant.

_J'ABANDONNE! Tu as l'air totalement ridicule James...

Dit-elle en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

James la serra dans ses bras, c'était comme un moment magique pour lui, un moment de pure bonheure avec elle. Avec elle, il était si....différent. Il oubliait son petit rôle de chialeur et tête enflé de Basket-ball. Il perdait tout ses pensées négatives sur les matchs.. Il était plus comme avant.

Lilianne retira ses bras autour d'elle, Jame était quand même déçu. Elle se placa devant lui et fit les mouvements de tout à l'heure. James éclata de rire quand Lilianne lui faisait remarquer que c'était ridicule

- Je sais ! Ca fait depuis tout à l'heure que j'essaye de te le faire remarquer

il éclata de rire et la regarda.

- Alors je te montre le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:59

_Eh, c'est pas parce que je suis une fille que je sais pas comment on joue au basket! En plus, j'ai assister à tous vos matchs, hello, je suis cheerleader ?

dit-elle en faisant comme si c'était évident qu'elle savait jouer au Basket.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:06

James fit une réaction très compréhensice,elle avait bien raison. Apres quelques instant James éclata de rire :

- C'EST BEN VRAI E QUE TU DIS LÀ !!

il rigola et l'attrapa dans les hanches et la fit tournoyer en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:21

Lilianne éclata de rire lorsque James la fit tourner en rond. C'était le genre de scène d'un couple parfait, mais le problème était que Lilianne et James ne sortaient pas ensemble encore. En fait, ils ne se connaissaient pas beaucoup, enfin, pas personnellement. Une fois reposée par terre, Lily prit la main à James et alla chercher un ballon de basket.

_On fait un match!

Dit-elle en dribblant avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:25

James la relâcha doucement. Lilianne avait l'air parfaitement normal ! Avec un grand N Mais James lui était total étourdit, on se demande apres pourquoi il n'aimait pas les manège,,.James marcha un peu croche jusqu'au panier des milliers de ballon, il prit un ballon mais le remit en place quand Lilianne en prit un. Celle-ci proposa un match. James souria encore boulversé visuellement et mentalement

- Euuh Oui,,ouii !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:47

Lily se placa au centre du terrain, face à James. Elle lui fit le check point en premier, et il lui repassa le checkpoint.

_Un... deux.. trois!

Elle fit une feinte en dessous des bras de James et courrut vers le panier pour marquer. Elle sauta et lanca le ballon.

_ET UN BUUUUUUUUUUTTTTT!

Dit-elle en faisant une grimace à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:52

james encore étourdis avait perdu le sud et le nord. Il était complètement perdu dans sa tête. oh la la ! En plus Lilianne avait compté un but. James se secoua la tête et la pointa en faisant un air coupable :

- Hey c'est pas juste, moi j'étais encore étourdis !

il rigola en prenant le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:54

Lilianne éclata de rire et fit un check point avec James. Avant de faire le décompte, elle lui souria.

_Tu n'avais qu'à pas flirter avec moi en me faisant tourner en rond, James.

Lilianne fit le décompte et James se démarqua. Elle le bloqua du mieux qu'elle put, l'empêchant de s'approcher du panier.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:21

James se sentit devenir écarlate, il avait raison non ? Il décida d'ajouter à sa remarque :

- Ah d,accord, je comprennd la message... ! Alors, comme ça tu veux que j'arrête de flirter avec toi... très bien , j'ai comprit !

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:35

Lilianne s'arrêta nettement et perdit son sourire.

_Non non!! Enfin, je veux dire.. C'est amusant.. Mais..

Elle s'approcha de James et déposa une main sur son bras.

_Je t'aime bien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:54

james éclata de rire quand elle lui dit non.

- Ah haaaa ! Je le savais !

il lui fis un visage heureux en lui tirant la langue. Celle si s'approcha de lui et déposant une mains sur son bras, elle fini par lui dire je t'aime. james souria et ajouta :

- Moi aussi Lilianne !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:55

Lilianne vit qu'il avait l'air super heureux. Elle lui souria un peu

_Mais on prend ça slow ok? La dernière fois que j'ai fait confiance à un capitaine, hmm.. disons que ça a tres mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:57

james souria en replançant délicatement une mèche blonde qui venait de dépasser sur son front.

- Moi aussi la dernière fois que j'ai fréquenter une cheerleader, disons que .. ca mal tournée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:01

Lilianne haussa un sourcil, curieuse.. Ou plutôt légèrement jalouse.

_Quelle, cheerleader ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:02

james hésita un peu, elle se rappelait plus trop de son nom :

- Eummh, Julia je crois,en tout cas elle s'est servit de moi pour remonter son taux de popularité, alors en revanche je l'ai laissé par SMS, depuis je la vois plus !

James un peu inquiet :

- Ah Non dit moi que du capitaine que tu parle c'ets pas lui du football !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:06

_JULIA ?!

Lilianne n'en revenait pas.

_Oui, c'est lui, mais ce n'est pas important.. JULIA CAMERON? Tu te fous de moi?

Lilianne retira sa main et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:13

james fut les même mouvements quand il s'appercu que c'était le mec capitaine de football

- J'en reviens juste pas.. toi t,as sorti avec .... LUI !!! ARKK !! Ahh si tu savais combien de fille il ramène chez lui et qu'il a sauter... ça n,a juste.. PAS DE SENS !!! Pourquoi, il en avait tant d'autre mais lui......

james leva les bras découragés :

- ben, ouais mais je regrette disons, elle a sorti avecmoi 2 semaines ensuite je l'ai largué.. on a jamais réellement fait autre que s'embrasser.. Elle le voulait mais moi non. Avant je venais de découvrir qu'elle faisait ça juste pour sa popularité alors je suis vraiment venue triste car je pensais qu'elle m'aimait vraiment..Finalement un soir je lui ai envoyé un SMS disant que c'était fini entre nous..

james regarda Lilianne tête baissé :

-Tu la connaissais ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:52

Lilianne haussa des épaules comme si de rien n'était.

_Je suis sortie avec lui pendant 3 semaines. Une semaine de pure bonheure, l'autre d'après il me faisait trop d'avance, et la 3e, on a baiser pour un total de seulement 3 minutes, et durant la même journée il m'a laissé tombé. Je pense bien que c'était juste pour le sexe qu'il a été avec moi..

Dit-elle tristement. Elle se mordit la lèvre en entendant ce que Julia avait fait à James.

_Julia est .. ma meilleure amie? Quand elle était nouvelle, elle faisait tout pour être populaire je crois.. Et je ne l'aimais pas.. Mais je me suis rendue compte qu'on était un peu pareille..

Lilianne soupira et prit le ballon. Elle se retourna et lança un trois point, puis se vira vers James à nouveau.

_Je pensais qu'on s'entendrait bien James, mais je suis tellement comme Julia. J'ai ma réputation de Bitch, je suis égoiste, superficielle. Je suis une vraie BLONDE! Si tu n'aimes pas Julia, tu ne peux pas m'aimer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:54

james la coupa directement :

- il a fait cela avec toute les filles de l'école !!

james céoute se que Lilianne disait sur elle il fini donc par dire :

- Non, ca fait depuis longtemps que je te regarde et tu n'as rien l'air de cela, depuis le commencement du premier salut qu'on s'est dit, j'étais fou de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:59

Lily soupira. James était un amour avec elle, mais Monsieur Football aussi l'avait été avec elle, et ça avait mal finit.

_James.. Tu ne sais pas de quoi je peux avoir l'air! Je suis une bitch finit, et je n'ai pas peur de l'avouer. Je le SAIS que je suis comme ça..

Elle prit les deux mains de James et baissa le regard.

_J'essaie de changer autour de toi.. Parce que je veux te plaire.. Mais je ne suis pas comme ça habituellement
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:01

james changea de trajectoire de regard il était vraiment décu, pas parce qu,elle téait bitch comme elel disait, au contraire, james l,aimait comme ça et la voyait pas du tout bitch.. ! Mais le plus pire c'était qu,elle ait craqué sur l'effet du footballeur

- Non arrête Lilianne t'es pas bitch, dans ma tête tu es juste.. parfaiite pour moii !

il souria et la regarda dans les yeux :

- C'est dans ta tête que tu es bitche !

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:08

Lilianne souria aux mots de James. Ça la faisait sentir beaucoup mieux.. Et lui donnait encore plus de courage pour changer, juste pour lui. Elle prit les mains de James et les déposa sur ses hanches, puis passa ses bras autour du cou de James.

_Parfaite pour toi tu dis?

Demanda-t-elle en rapprochant son visage, comme à la patinoire, quand ils ne s'étaient pas embrassés.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59

Lilianne prit ses mains pour les appuyer sur ses hanches, James souria. Ensuite la jeune blonde entoura son cou de ses bras alors James se laissa faire. Il répondit par la suite

- Plus que parfaite !

il souria et ils approchèrent leurs visages très proches. James hésita si il devait l'embrasser ou pas, finalement il fit les premiers pas et doucement il appuya ses lèvres sur celles de Lilianne sans l'embrasser..d'abbord l'endroit était propopice et ils étaient super proche alors il fallait en profiter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James call Lilianne : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James call Lilianne : )
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
» Lilianne M. Schulze's Connections
» Love Me Forever [Pv James]
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: