* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 James call Lilianne : )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:34

Lilianne sentit les douces lèvres chaudes de James contre les siennes, sauf qu'il y avait une chose étrange: Il ne l'embrassait pas. Non, ce n'était que deux lèvres collées. Lily s'empara donc égoistement de la lèvre inférieur de James, faisant une légère succion, puis passant à la lèvre supérieur. Elle se colla un peu plus à James et demanda timidement la permission pour entrer sa langue en contacte avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:37

james devant Lilianne, décida de faire les premiers pas et colla doucement ses lèvres contre les siennes. C'était un moment de pure magie ! Il senti soudainement la langue de Lilianne prendre en contact avec la sienne alors James ferma les yeux et se laissa faire tout en glissant sa langue dans la bouche à Lilianne. James lâcha les hanches à celle-ci pour les placer autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:47

Lily finit par se séparer des lèvres de James pour reprendre son souffle. Elle lui souria, elle avait tellement aimer ce contact. Elle respira fortement.

_Ça, c'était trop merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:49

Après quelques minutes Lilianne sépara ses lèvres contre les sienne. james reprit enfin les esprits et son souffle. Ca faisait longtemps qu'il attendait se moment, et aujourd'hui 1 spetembre, le petit miracle apparu. James souria. Il était vraiment content. Il s'ennuyait déjà de ses lèvres..

- Oui ,, vraiment.. trop !

il souria au coin de la bouche. Ensuite il regarda Lilianne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:05

Lilianne prit les mains de James et recula de quelques pas, l'amenant doucement avec elle. Elle recula jusqu'au milieu du terrain et ramassa le ballon qu'elle avait lancé.

_Alors toujours partant pour le match? On était.. 1 à 0 pour moi si je me souviens bien!

Dit-elle avec un sourire fendant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:08

James agrippa les mains à Lilianne en souriant et la suivit dans le milieu du terrain. elle prit le ballon alors James souria en lui tirant la langue en ajoutant :

-Tssst ! On va voir ça miss ; )

James s'empara vite du ballon et en moins d'un coup il compta au but à plusieurs mètres.

- Maintenant.... 1 à 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:09

Lilianna tappa du pied par terre.

_C'est pas juste.. tu ne m'as pas laisser le temps!

Dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:13

James éclata de rire et alla rechercher le ballon

- Bon alors, Mmm, okay, tu as le droit à un tir et si tu réussit à faire un but tu as +1 point et si non ca reste 1-1

James prit Lilianne dans ses bras et la déposa sur la ligne blanches à 5 mètres du panier

- Je n'ai pas le droit de te déconcentré. Alors lance quand tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:15

Lilianne se retourna vers James et lui tira la langue.

_JE SAIS MARCHER!

Elle se retourna vers le panier et se plaça en position. James regardait derriere elle, donc elle décida de jouer la comédié. Elle projeta ses bras en arrière pour lancer le ballon comme une idiote par en avant, mais le ballon lâcha ses mains et revola sur James.

_Oh je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:22

James regarda Lilianne concentré à lancé. Lilianne se prépara a lancé car james reçu le ballon en pleins visage. James fit un bond par en arrioère la main sur le visage. Il l'avait reçu sur la bouche. James dit honteusement :

- Ahh, demain je vais avoir une grosse brune bleu sur le bouche !!

Il soupira en la regardant. Il fini par partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:29

Elle mit sa main devant sa bouche et se précipita à ses côtés. Elle rougit honteusement, ce qui était rare.

_Je suis vraiment désolée.. Je voulais juste le lancer maladroitement en avant.. pas en arrière.. Le ballon m'est échappé des mains..

Elle donna un regard de pitié à James puis examina la lèvre.

_Elle ne devrait pas s'enflé.. Compte toi chanceux? Juste une légère coupure.. Je suis vraiment désolée! Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:36

James éclata de rire un peu angoisser, genre un rire totalement jaune ! Sûrement l'inquiétude. Lilianne approcha vers lui en s'excusant , James sourai en disant :

- Non non, c'est beau Lilianne, c'était seulemetn un accident ma chouette !

il afficha un beau sourire en regardant le bout de sa lèvre. Celle-ci devant lui, lui demanda qu'est-ce qu'elle pourait faire pour se faire pardonner. James arrêta de regarder sa lèvre et regarda droit dans les yeux de Lilianne.

- Eumme, une soirée à la maison chez moi ! Une soirée de film, ce soir on se fait un souper et on passe la soirée à parler et écouter des films. Bon okay, ca fait un peu soirée de fille... mais j'aime bien les soirées l'où on parle de pleins de trucs ça va permettre de plus nous connaître et pour détendre l'atmosphère quoi de mieux qu'un film hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:02

Lilianne souria et hocha de la tête puis arrêta et perdit son sourire tout en devant très mal à l'aise.

_Je... je ne peux pas ce soir.. J'ai quelque chose de prévu..

Dit-elle en regrettant tout de suite d'avoir dit cela.

_Maisjepeuxannulé!

Dit-elle rapidement. Elle prit la main à James et s'approcha près de lui.

_Juste pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:52

James afficha un visage déçu qu'il voulait camoufflé, mais ça parraissait trop. Lilainne avoua qu'elle avait quelque chose de prévue. James James releva la tête en essayant de sourire :

- Ah bon, je comprends, demain alors, ?

il souria et Lilianne fini par dire qu'elle pouvait annulé juste pour lui, james souria joyeux d'entendre cela :

- Ahhh ca serait bien, mais juste pour moi.. Mmm si ça ne dérrange pas cela me convient à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:18

Lilianne lui souria.

_Juste pour toi James.. Donne moi deux secondes et j'arrange ça!

Elle alla vers les estrades où son sac était posé et sortit son cellulaire. Elle composa le numéro de l'autre capitaine, en espèrant que James ne soit pas déçu qu'elle avait des plans avec lui.

_Hey.. C'est Lily.. Non je suis dans le gym.. Ah?.. J'étais avec James, enfin je suis avec James encore.. Non! J'appelais juste pour te dire que je ne peux plus ce soir en fin de compte.. CE N'EST PAS DE TES AFFAIRES! .. Oui oui, un autre soir.. Ouais... Bye !

Elle raccrocha et se retourna pour voir la réaction de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:33

James observa Lilianne avec un grand sourire, elel se dirrigea pour aller annulé sa genre de soirée. Elle alla chercher son portable et appela quelququn qu'il l'asstinait pas mal. James la regarda attentivement. Elle avai l'air assez mal à l'aise.Quand elle raccrocha James se précipita en disant :

- Euh Lilianne ca va t'as l'air ...étrange ?

James fini par sourire en ajoutant :

- C'était Juilia c'est ça ??

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:36

Lilianne soupira et secoua de la tête

_Ça va ça va.. C'était C'ptain Football et gros muscles.

Dit-elle en étant un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:41

James fut vraiment surprit quand Lilianne lui avoua que c'était le capitaine de football. Il lui fit des gros yeux en ouvrant la bouche :

- Euh,, je savais pas que tu sortais encore avec.. avoir su..

il fit une rotation sur lui même en se penchant pour prendre la ballon dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:44

Lilianne se précipita derrière James et le fit retourner à nouveau.

_Wooooooooooow. Je ne SORS JAMAIS avec personne. Il y a une différence entre avoir.. du fun, et sortir avec quelqu'un..

Dit-elle en rougissant un peu.

_On avait juste prévu d'aller à son entrainement et ensuite aller au cinéma.. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:47

James la regarda s'approcher vers lui. Elle lui avoua un truc, qui le mit totalement en tromatisation... Lilianne jouait à se petit jeu ? Fun & love ? Lilianne ? James commençait à avoir quelques petites pensées sru sonc as, pourquoi faisait-elle ça ? et surtout, si James lui avouait qu'il l'aimait est-ce qu'elle prendrait cela pour du fun ? James regarda Lilianne en l'écoutant parler de sa supposé soirée avec la capitaine de football. James soupira en disant :

- Ahh super.. !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:54

Elle secoua de la tete et regarda James droit dans les yeux

_Ehh.. Je te l'avais dit, je ne suis pas la genre de fille que tu penses que je suis.. Mais je veux changer, je vais.. pour toi?..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:55

James la regarda aussi dans ses yeux quand elle débuta sa phrase James souria légèrement et quand elle rajouta le " pour toi à la fin " James éclata de rire en ajoutant :

- Ahh Bah alors, ça marche pour moi !

il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:55

Lilianne soupira et puis lui souria, contente que ça soit arrangé. Elle lui tendit la main

_Amis?

Dit-elle en regrettant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:58

james lui tandis la main à son tour avec sourire au visage :

- je suis partant !

il souria et regarda Lilianne

- Tu connais Julia, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:05

_Ohw.. On est devenue meilleure amies cette année quand elle a intégré l'équipe de Cheerleader..

Dit-elle en s'assoyant sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James call Lilianne : ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James call Lilianne : )
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
» Lilianne M. Schulze's Connections
» Love Me Forever [Pv James]
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: