* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you ready? [FINISHEEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Miller

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Are you ready? [FINISHEEE]   Mar 13 Oct - 1:57

___Identity*

Nom: Miller
Prénom: Logan
Âge: 23
Groupe: Rebelle
Avatar : Joe Jonas

___More*

Physique: Son charme se situe sans aucun doute dans ses boucles brunes, qui vont parfois couvrir ses yeux à moitié lorsqu'il s'est levé tard le matin et n'a pas trouvé le moyen de se coiffer. Son look fait de lui un tombeur et un briseur de cœurs, même si l'amour ne l,a jamais vraiment intéressé; veste en cuir, jeans déchirés, bottes noires, tout y est. Il mesure environ six pieds, peut-être un peu plus, et ses larges épaules ainsi que ses bras musclés le rendent quelque peu intimidant, mais la douceur de ses yeux couleur noisette font vite oublier l'inquiétude que certains auraient pu ressentir quelques secondes auparavant lorsqu'ils le voient devant eux. Il est du style bien bâti, avec un six-pack impeccable et des jambes fortes, faisant de lui sans hésiter l'homme parfait du côté physique. Son style vestimentaire lui importe peu par contre, et n'importe quel T-shirt ou camisole font son affaire, tant que ça reste simple. Il n'aime pas trop attirer l'attention, même si parfois il n'y peut rien. Mais bon, que faire, le beau Logan fait tourner les têtes.

Caractère: Plutôt du style silencieux, Logan aime bien la solitude. Il n'est pas un gars de party, ni un gars de groupes, et préfère rester seul, pour réfléchir, ou pour au contraire garder sa tête vide de pensées. Il n'aime pas la compagnie des autres, et a beaucoup de misère à faire confiance aux gens, préférant de loin n'avoir à compter que sur lui même. Il ne dort que rarement, terrifié de ce qui l'attend, car son sommeil est toujours interrompu par des cauchemars sur son passé, causant parfois de grosses cernes au dessous de ses yeux. Il a l'habitude de sortir la nuit, marchant dans les rues du New jersey, sans trop savoir où il va, espérant rencontrer quelque chose ou quelqu'un sur sa route qui réussiront à tout changer. Il prend ses études au sérieux, et met l'accent sur son éducation, tenant à pouvoir repartir cette fois sur le droit chemin.

Aime et Déteste: Logan tient énormément à sa sœur, qu'il visite régulièrement et à qui il parle toujours, soit au téléphone ou pas sms. Il n'aime pas les gens qui parlent trop, ou tentent trop de s'approcher de lui. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, et déteste les gens qui se pensent supérieurs aux autres. Il aime tout de même s'amuser parfois... tant que ça ne devient ni trop sérieux ni trop sentimental. Il n'apprécie pas tellement l'alcool, même si parfois il ressentira un besoin éminent de boire, mais est par contre un grand fumeur, et va souvent finir un paquet ou deux en une journée.

Histoire: Logan est né le 12 janvier dans la ville de New York, dans un petit hôpital à quelques pas de sa résidence. Sa mère, qui est tombée enceinte bien avant fini son secondaire, ne l'a jamais vraiment voulu, même si elle faisait tout son possible pour le faire se sentir aimé, alors que son père lui, qui avait au moins le double de l'âge de cette dernière, ne voulait rien savoir d'eux. La vie n'était pas facile, et ils furent pris à vivre dans un misérable un et demie pendant les trois premières années de sa vie, jusqu'au beau jour où sa mère réussit à se marier. Il déménagèrent alors dans une maison respectable, pas trop grande, ni trop petite, et avaient enfin de l'eau courante et de quoi manger. Sa mère tomba enceinte de nouveau, et eut une petite fille, Ellie, qu'il aima plus que tout. Le paradis ne s'était tout de même pas installé dans leurs vies, alors que le petit Logan voyait sa mère se faire battre tous les soirs par son beau-père abusif. Il tenta malgré cela de garder le sourire, de rester fort pour sa petite soeur, même si ses efforts étaient en vain, et il vut les choses s'empirer de ses yeux, quelques jours après sa fête de 7 ans, lorsqu'une travailleuse sociale vint les emmener loin de leur maison. Cette journée fut le jour où il sentit son cœur se briser pour la première fois, alors qu'il fut séparé de sa mère, de son foyer, et surtout de sa soeur. Il passa les huit prochaines années de sa vie à constamment changer de foyer d'accueil, se promenant d'une famille à l'autre, sentant la solitude grandir en lui. Il trouva, au fil de ce temps, des façons de défouler sa colère, et c'est ainsi qu'il rentra, lentement mais surement, dans le monde du crime. Au début, ce n'était que de petites choses, comme vols ou vandalisme, mais le pouvoir lui monta vite à la tête, et il fut arrêté à l'âge de dix-sept ans pour avoir attaqué un policier avec une arme blanche. Il s'en sortit heureusement avec seulement deux ans de prison et fut traité comme un mineur, ne faisant qu'augmenter son sentiment d'invincibilité. Le jour qu'il fut enfin remis libre, il reçut une lettre de la part de sa tante, lui annonçant la mort de sa mère, après avoir fait une sur-dose de médicaments, du à la dépression. Il alla alors retrouver sa soeur, sachant qu'il devait prendre soin d'elle, et refusant de l,abandonner alors qu'elle avait besoin de lui. Trois ans plus tard, il s'inscrit à l'université, après qu'Ellie aie longement insisté sur le fait qu'il poursuive ses études, et fut accepté à Princeton, au New Jersey, surprenament assez près de sa ville natale.
___Yourself*

Nom: Nuts
Âge: 16
Expérience en RPG: je commence à m'y faire l'a Wink
Lieu: C quoi cette question. On dirait mon popa...
D'où as-tu entendu parler du forum?: Partenariat


Dernière édition par Logan Miller le Dim 18 Oct - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   Mar 13 Oct - 2:03

Hé ! Bienvenue <3
Je réserve un topic avec toi !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   Mar 13 Oct - 13:30

Omg un wannabe player !

Bienvenue Very Happy....

i cant wait to kill you..

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   Mar 13 Oct - 15:08

LOL !!

Hey bienvenu XDDD
Piis bonne continuation Wink

_________________
    Cause I was born to tell you I love you
    and I am torn to do what I have to,
    to make you mine
    Stay with me tonight
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   Dim 18 Oct - 4:30

mercii.

&& Kath, tu tueras personne ;]

_________________
    I wanted freedom; bound and restricted
    I tried to give you up, but I'm addicted
    Now I want to play the game, I want the friction
    You'd never dream of breaking this fixation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   Dim 18 Oct - 5:22

Haa bienvenu :]

PRÉSENTATION ACCEPTÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you ready? [FINISHEEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready? [FINISHEEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: