* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faith - Logan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:17

_Non pas du tout.

Dit-il, un large sourire aux lèvres alors qu'il enroula ses bras autour de sa taille.

_Mais je dois avouer que t'étais plutôt mignonne en mode gamine gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:19

Faith monta ses mains doucement pour déposer ses mains proches de sa nuque. Faith souria légèrement et répondit :

- Mmmm, alors je devrais recommencer plus souvent !

elle lui fit un petit clin d'oeil et le fixa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:21

_Ouff, n'exagérpns pas. Je pense que je pourrai m'en passer pendant un bout.

Lui répondit-il en rigolant.

_J'aime mieux la jeune fille mature et sobre qui se tient devant moi.

Il lui rendit son clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:24

Faith souria en rougissant et dit en un petit éclat de rire :

- Alors, si tu le dis.. !

Faith éclata de rire quand celui-ci lui dit qu'il rpéfèrait son côté mature. Elle s'écria doucement :

- Mature moi ? Mmm c'est comme si je dirais.. Logan est un petit diable, ça ne sonne pas ensemble non ?

Elle souria et se rapprocha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:32

_Bein, je suis pas parfait tu sais.

Logan perdit le sourire un instant, repensant aux dernières années, mais retrouva vite son état paisible précédent lorsqu'il vit la magnifique jeune fille qui se trouvait devant lui.

_Je peux même être... un vrai petit diable si le le voulais.

CHuchota-t-il en se raprochant d'elle, déterminé à mettre en question son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:36

Faith souria consciente de se qu'il venait de dire. Elle ajouta par la suite :

- Mmmm, j'aimerais bien voir ça moi !

elle lui fit un petit clin d'oeil et s'approcha de sa bouche lentement ne quittant pas son regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:44

Logan suivit chacuns de ses gestes, et presque comme en acceptant son invitation, il s'approcha à son tour, et réussit enfin à toucher ses lèvres.
Ce n'était pas comme si c'était leur premier baiser, après tout Faith avait presque pris plaisir à l'embrasser, mais cette fois était différente. C'était doux, et c'était bon. Leurs lèvres ne se touchaient pourtant qu'à peine, mais jamais avait-il ressenti quelque chose de la sorte.

Refusant de dire quoi que ce soit, de peur de ne briser le momment, il ne fit que la tirer plus près de lui afin de pouvoir étendre leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:53

Faith serra un peu plus le cou de Logan avec ses bras toujours sur le pointe des pieds. Elle s'approcha lentement de sa bouche toujours le regardant, elle ne voulait pas faire le premier pas alors elle laisse Logan le faire se qui marcha.

Il approcha lui aussi sa bouche. Leurs bouches se collèrent à peine et Faith commençait déjà a avoir des papillons dans l'estomac. Elle souria légèrement tout en se collant de plus en plus contre lui.

Faith fini par réellement l'embrasser toue n profitant au maximum du temps. elle chuchota aussi :

- Si c'est ça le petit diable en toi... c'est parfait pour moi..

elle souria et redéposa sa bouche contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:01

Logan ne fit que sourire, alors qu'il laissa ses mains glisser jusqu'au derrière de la jeune fille, où il les laissa, bien confortables dans ses poches arrières.

_Et bien si c'est ça ma récompense pour être venu te chercher hier soir, je voudrais presque que ça arrive plus souvent.

Lui chuchota-t-il lorsque leurs lèvres se séparent enfin. Il la regardant en souriant, et déposa un rapide baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:15

Faith souria grandement et dit :

- et.. si c'est pour te donner la récompence, moi cela m'enchante !

elle rigola doucement ensuite elle le poussa légèrement pour qu'il tombe sur le sofa. Faith se laissa aussi tombersur lui. Ensuite elel déposa ses mains sur ses joues et l'embrassa doucement tout en y pénétrant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:24

Logan laissa glisser ses mains jusqu'à ses hanches, avant de la tirer vers lui. Il lui rendit son baiser, mais refusa de se joindre à son jeu impulsif. Il l'embrassa, plus doucement, refusant l'accès à sa langue. Il tenait vraiment à elle, et pour lui ce moment était où il partagerait ses sentiments pour elle, et se décida donc à laisser de côté ses hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:31

Faith le poussa légèrement pour qu'il atterissent sur le sofa. Faith l'embrassa doucement,profitant de ce moment à max. Faith avait un sentiment pas comme les autres dernières fois où ils s'embrassaient pour le fun, cette fois-ci c'était un moment de pure magie. Faith pénétra doucement la langue dans sa bouche mais celui-ci refusa, il préfèrait surement y aller par étape. Faith comprenant ce message l'embrassa doucement sans trop avancer dans les choses. Faith souria et le réembrassa doucement. Après le baiser Faith releva la tête question de le regarder dans les yeux. Elle chuchota :

- merci..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:39

Logan leva à son tour les yeux vers elle et croisa son regard.

_Merci pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:59

Faith souria légèrement et le regarda dans les yeux .

- Pour tout ce que tu me rapporte à chaque jours. Je pense que ma vie sans toi serait vraiment catastrophique.

Elle souria légèrement et dévia le regard et enchaîna :

- Appart toi, je n'ai pas d'autre personne à qui je peux me confier autant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:39

_Hé...

Chuchota-t-il en caressant le menton de la jeune fille.

_Tu pourras toujours compter sur moi, ça je te le promets.

Il souleva délicatement son menton afin de pouvoir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

_Je t'ai déjà dit à quel point je te trouvais belle?

Dit-il doucement alors qu'il la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:58

Feith regarda Logan dans les yeux en souriant, contente d'entendre cela. Elle enroula ses bras autour de son cou pour se rapprocher son corps contre celui de Logan.

- Tu es vraiment quelqun de bien Logan.

Faith laissa la bouche de Logan presser la sienne. Il luidemanda alors si il lui avait dit à quel point elle était belle. Faith souria et répondit :

- Je crois que non, mais maintenant oui.

Faith réapprocha sa bouche contre la sienne pour lui donner un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

Logan n'en revenait pas. Avait-il vraiment réussi à enfin attirer l'attention de la fille dont il avait rêvé tant de fois? L'idée que cela ne soit qu'une illusion, qu'un jeu pour elle lui passa bien par l'esprit une ou deux secondes, mais il décida d'ignorer cette pensée. Elle était dans ses bras, et c'était tout ce qui contait. Il la serra d'avantage, voulant la tenir le plus près de lui possible, et se mit à chuchoter dans son oreille.

_Et bien je te le redis. Tu es vraiment magnifique, Faith Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Faith Evans souria grandement en le regardant dans les yeux. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec Logan, habituellement c'était magique, mais pas autant comme cela. Faith l'oreille collé contre le coeur de Logan entendit son coeur battre si vite. Elle déposa une main sur son torse et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter :

- Je crois que je suis en trin de tomber amoureuse d'un prince charmant en ce moment..

Faith mordilla son oreille et approcha doucement sa bouche contre celle de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:01

Il baissa les yeux vers elle et sourit.

_Il fallait bien s'y attendre. C'est bien ce qui arrive dans les histoires après que le prince aie sauvé la jolie demoiselle en détresse.


Il rigola et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

_Il y a bien longtemps que j'aime la jolie princesse, et je l'aimerai pour toujours.

Il la serra contre lui et déposa son menton sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:46

Faith souria et releva la tête en souriant :

- Ahhh Logan tu es vraiment quelqun de bien !

elle souria et l'embrassa délicatement

- Je t'aime .

Faith le regarda dans les yeux profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:52

Logan la regarda, un peu incrédule. Pensait-elle vraiment ses mots? Après tout, amour, avec un grand A avait toujours été un grand mot pour lui, qu'il évitait d'utiliser au hasard en parlant de n'importe qui. Oui, lui il l'aimait véritablement, mais cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait développé ce sentiment, alors qu'elle, jamais avant aujourd'hui lui avait-elle donné trop d'attention.

_ah.. ah ouais?


Bégaya-t-il, un sourire bête au visage. Autant que ce qu'elle lui avait dit lui plaisait, il ne voulait pas que ce soient de simples paroles envoyées en l'air, ou un simple sentiment qu'elle ressentait sur le coup car il s'était occupé d'elle, et qui finirait par se dissiper au bout de quelques semaines. Il l'aimait vraiment, et il ne voulait pas être blessé.

_Tu le penses vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:57

Faith n'avait jamais dit " Je t'aime " a personne. Pour elle c'était un jeu l'amour depuis ses millions de fréquentation avec des gars du genre " bisou, lit casse " l'avait marqué. C'était toujours comme ça. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas du tout cette relation avec Logan, c'était le premier home avec qui elle avait le gout de tout partager de l'aimer et le chérir. Elle ne voulait pas une relation conne. Faith souria et dit :

- J'en suis certaine.. !

elle souria et l'embrassa passionnément et enroula ses bras autour de son cou et dit :

- Je t'aime Logan Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

Logan Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:06

Il enroula à son tour ses bras autour de sa taille et la tira vers lui, souriant alors que leurs lèvres se joignirent de nouveau.

_Je t'aime aussi, Faith Evans.

Il pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes, avant d'ajouter presque dans une murmure.

_Plus que tu ne le peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans
Player
Faith Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:10

Faith souria heureux que lui aussi ressente la même chose, comme elle le ressentait. Celle-ci souria et dit alors :

- Hey bien ! Maintenant je suis en couple avec le plus beau et gentil ténébreux des garçons sur lycée !

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de presser ses lèvres contre les siennes.

- Maintenant Logan Miller, tu m'appartient et juste à moi.

Faith souria légèrement en lui aggripant les mains pour finalement sasseoir sur le sofa avec lui collé contre Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith - Logan   Faith - Logan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith - Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith -> Logan
» Logan wants YOU :)
» 'CAUSE EVERYBbOdY LOVE ME. [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: