* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Love Me Forever [Pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Love Me Forever [Pv James] Empty
MessageSujet: Love Me Forever [Pv James]   Love Me Forever [Pv James] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:52

Lilianne marcha lentement vers le parc. Elle avait finit sa journée il y avait une dizaine de minutes. Plus de cours pour le reste de l'après midi. Il était environ 4h30, et elle n'avait pas d'études à faire. Juste un petit devoir en cours de Philo. Elle avait essayer de trouver James, mais elle ne savait pas où il était. Elle était passé par le Gym, le terrain extérieur de basketball, la cafétéria.. Mais non. Aucune trace de lui. Elle avait donc laisser tombé car elle était fatiguée de marcher partout et avait décidée de le texte à la place. Elle sortit son cellulaire et lui envoya un sms.

« Hey mon amour, t'es où? J'suis dans le parc de 4h30 à 5h30. Rappel-moi ou vient-en ? Je t'aime, Lily <3»

Elle pèsa sur le bouton envoyer et remit son cellulaire dans son sac. Elle marcha vers la Statue Of A Goddess. Elle avait entendu la légende, les rumeurs et tout. On disait qu'on trouvait le grand amour près de cette statue. Lilianne souria, et s'assit au pied de la Statue. Elle ouvrit son cartable de Philo et lu le texte qu'elle devait lire pour le prochain cours. De temps en temps, elle jetait des regards autour d'elle pour voir si James arrivait. Et à chaque fois, elle finissait par soupirer. Elle se demandait vraiment où il était. Elle était un peu inquiète.. Mais aussi triste qu'il ne l'ait pas avertit!
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Love Me Forever [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Forever [Pv James]   Love Me Forever [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:57

James assit sur une chaise, penché vers l'arrière bouche grande ouverte de faisait crier par la tête " PLUS GRAND ! " James se fâcha en ouvrant encore plus la bouche. Depuis bas-âge il maudissait les dentiste, aujourd'hui, il avait un rendez-vous avec Lilianne mais il n'avait pas pu l'avertir qu'il allait être en retard, la pauvre elle poirottait surement. James senti son téléphone vibrer sur lui. Il sursauta se qui lui fit TRÈS MAL. L'hygiéniste dentaire lui enfonça le crochet dans la gençive se qui lui fit pousser un cris horrifiant. Il sorti de la salle en courrant et alla s'enfermer dans la toilette des gars et rappela Lilianne

- Chérie Excuse ! J'avais un rendez-vous chez le dentiste... On se retrouve quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Love Me Forever [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Forever [Pv James]   Love Me Forever [Pv James] Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:35

HJ: Oublie pas le nombre de lignes obligatoire là Smile

Lilianne s'était à moitié endormit en lisant son devoir de Philo. Ne vous trompez pas, Lilianne adorait la Philosophie. Mais le texte était tellement nul, et avec les voix lointains des étudiants autour d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir s'endormir là. En plus, c'était confortable. Le gazon vert était moelleux, et la Statue retenait son dos comfortablement. Le soleil brillait dans le ciel, mais avec le vent, la température était parfaite. Quand elle entendit son cellulaire sonner pour un appel, elle sursauta. Elle regarda autour d'elle, perdue, puis prit son cellulaire. Ahh! Finalement James avait répondu. Lilianne regarda l'heure. Il était presque 5h30. C'était possible.. Le soleil avait perdu un peu d'éclat et il y avait peu d'étudiants à présent dehors. Lilianne ouvrit son cellulaire et le mit à son oreille.

_James ? Ahh ok.. Je suis encore au Parc, au pied de la Statue Of A Goddess. Grouille-toi mon amour, ça fait une heure que je t'attends !

Elle raccrocha et rangea son cartable. Inutile d'essayer de lire, le texte était trop ennuyant. Elle rangea ses affaires dans son sac puis referma les yeux. Elle laissa sa tête retomber par derrière légèrement, et elle se détendit, en attendant James.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Love Me Forever [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Forever [Pv James]   Love Me Forever [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

James sorti de la clinique dentaire. La main appuyé contre la joue grimaçant de douleur. Il se dirrigea vers le stationnement visualisant sa camionette bleus foncé rouillé. Une fois assit à l'interrieur il attacha sa ceinture et démarra pour se rendre au parc au pied de la statue of Goddess. Tout en allant en direction du parc, James apperçu la boutique de fromage et vin alors il prit 5 minutes, et y entra pour aller chercher du fromage afin de se faire pardonner pour son retard. James acheta deux paniers de 35 $ chaque c'était différents fromages. James savait parfaitement que Lilianne aimait cela alors il voulait luif aire plaisir. Après avoir payé il reprit chemin pour se rendre au parc, rendue là-bas il roula jusqu'à Lilianne avec sa camionette, il passa même directe sur el gazon, se qui écrasait el gazon.Et surtout... même s'il n'avait pas le droit. Enfin rendue à quelques pieds de Lilianne il s'arrêta et sorti avec une couverture et les paniers de fromages et s'avanca vers Lilianne.

- Désolé pour le retard chipie ! J'avais un rendez-vous chez le dentiste... Voilà..pour me faire pardonner !

il l'enlaça sans l'embrasser, et lui présenta le panier a fromage. Il n'avais pas l'intetention de l'embrasser.. il avait beaucoup trop mal à la bouche. Juste parler ça lui demandait une grande effort.

Il étendit la serviette et sassirent dessus. James se laissa tomber sur le dos en emportant Lilianne dans sa chute :

- Mmmmmm que je t'aime !

hj : Awnn scuzee XDD :O Tu me pardonne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Me Forever [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Forever [Pv James]   Love Me Forever [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Me Forever [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James call Lilianne : )
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :
» 'CAUSE EVERYBbOdY LOVE ME. [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Around The School :: Statue Of A Goddess-
Sauter vers: