* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Yates

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Joey.   Dim 13 Déc - 2:59

___Identity*

Nom: Yates
Prénom: Joey
Âge: 19
Groupe: Wolves
Avatar : Nick Jonas

___More*

Physique: Joey est un jeune homme charmant, mesurant un peu plus de six pieds, avec de magnifiques cheveux bouclés bruns foncés qu'il tient de sa mère. Il est bien bâti, avec un profil à la hauteur de son statut de joueur de basket-ball, mais se tient tout de même loin de l'image stéréotypée du gros colosse viril. Il aime soigner son apparence, et donne souvent plus d'importance qu'il ne le faudrait a ce qu'il porte; il n'est pas du genre à enfiler n'importe quoi et quitter rapidement la maison. Il s'habille souvent de façon plus sophistiquée que le reste des adolescents de son âge, et a depuis bien longtemps dépassé la phase des pantalons aux genoux et les chandails trop larges. Ses cheveux ont toujours une allure incroyable, même s'il n'y passe jamais vraiment trop de temps le matin. Il ne sourit jamais avec ses dents, et ne fait souvent qu'étirer le coin de ses lèvres lorsqu'il veut exprimer son contentement. Il est plutôt mignon, et même s'il n'a pas constamment l'attention de toutes les filles autour de lui, il demeure quand même un garçon à qui il est difficile de résister. Il est le genre de garçon qui va toujours soigner son hygiène, alors avec lui pas question d'aller au dodo sans être tout propre. Il lui est d'ailleurs impossible de passer une seule journée sans se raser, car il déteste avoir ne serai-ce qu'un semblant de barbe sur son beau visage impeccable.

Caractère: Il est sans doute plus doux qu'un agneau. Il déteste blesser les sentiments de qui que ce soit et n'a sans doute (presque) jamais insulté personne dans sa vie. Sa mère l'ayant initié a l'étiquette depuis son plus jeune age, il est un parfait gentleman. Se lever de table quand une dame arrive, lui tenir la porte quand on rentre quelque part, s'incliner pour saluer, rien n'est trop bien pour les demoiselles qui se tiennent autour de lui. Il est poli et quand il a quelque chose de négatif a dire il tente de le faire de la manière la plus diplomatique possible ou va simplement se taire. Il est sans doute l'un des garçons les plus gentils sur la planète. Il n'a jamais profité d'une fille et ne supporte pas le genre de gars qui vont le faire. Il sait qu'une femme est faite pour être respectée et il ne compte pas l'oublier. Il est vraiment doux et n'est pas du genre a cacher ses émotions. Si il se sent triste il n'hésitera pas a le montrer, si il est en colère non plus.

Aime et Déteste: Joey adore le basket-ball, qui est d'ailleurs sa passion. Il y joue quasiment depuis qu'il sait se tenir sur ses deux jambes, et a un talent difficile à manquer lorsqu'il tient le ballon dans ses mains. Il a également un intérêt particulier pour la littérature, qui est d'ailleurs le domaine dans lequel qu'il étudie ici à Princeton, et espère pouvoir un jour devenir professeur afin de transmettre à son son tour son amour pour la poésie aux autres. Il déteste les genre hypocrites, les profiteurs, les gens a qui on fait confiance pour plus tard se rende compte qu'on a en fait perdu notre temps. Il est quelqu'un de très énergétique et déteste devoir passer sa journée sur son divan a ne rien faire. Il hait se faire dire quoi faire, et ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres.

Histoire: Joey est né un matin pluvieux dans un coin retiré du Texas. Il grandit sur un ranch, avec ses parents, ses deux jeunes frère et sa grande sœur. Ayant passé son enfance près des chevaux, il fut initié à l'équitation à un assez jeune âge et devint rapidement à l'aise avec ces animaux. Grandissant, il fut un enfant plutôt silencieux, qui avait de la difficulté à se faire des amis et passait la majorité de son temps seul. Lors de ses douze ans, sa famille déménagea a Los Angeles, en Californie. Joey s'habitua surprenament vite à la vie de grande ville, et lorsque sa mère décida de retourner au Dallas, il refusa de la suivre et décida de rester définitivement en ville, avec son père. Arrivé au secondaire, il devint assez populaire, ce qui avait sans doute quelque chose à voir avec le fait qu'il aie gagné plusieurs pieds de hauteur et que ses muscles se soient développés après avoir fait tant de sports toutes ces années. Il décida alors pour la première fois d'essayer le basket, et en impressionna plus d'un avec son talent. Peu importe comment il lançait le ballon, jamais ce dernier ne ratait-il le panier. Le coach le prit d'ailleurs dans son équipe et il devint rapidement capitaine. C'est également au secondaire qu'il découvrit une autre de ses passions, la littérature. C'était arrivé de façon subite, même étrange. Après un cours de français quelque peu interminable, leur professeur leur remit comme devoir de lire un court récit d'un auteur inconnu. La richesse des mots, l'émotion exprimée, la poésie l'avait alors conquis. Il commença à beaucoup lire, livres, poèmes, nouvelles, chansons, récits, tout ce qui lui tombait sous la main. Il se mit également à écrire ses propres textes, qui n'était pas mauvais du tout. Cela déçu tout de même son père, qui rêvait de voir son fils devenir ingénieur ou médecin ou de quoi dans le genre. Mais il décida tout de même de soutenir son fils, et après avoir gagné une bourse d'études grâce à ses talents au basket, Joey s'envola pour le New Jersey, pour aller à la célèbre école de Princeton, où il pourra étudier la littérature et peut-être réussir à l'enseigner lui aussi un jour...
___Yourself*

Nom: Lina
Âge: 15
Expérience en RPG: Boff..
Lieu: Quebec
D'où as-tu entendu parler du forum?: magie...


Dernière édition par Joey Yates le Sam 19 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Joey.   Dim 13 Déc - 18:32

Bienvenue parmis nous & Bonne continuation p'tit Joey ! Smile

_________________
    Cause I was born to tell you I love you
    and I am torn to do what I have to,
    to make you mine
    Stay with me tonight
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Joey.   Dim 13 Déc - 18:46

Bienvenue Joey Smile ...

_________________
    I know your type
    Boy you're dangerous
    Yeah you're that guy
    I'd be stupid to trust
    But just one night couldn't be so wrong
    You make me wanna loose control..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Adams
Dragons
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Joey.   Dim 13 Déc - 18:54

Bienvenue à toi et on se parle pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miller

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Joey.   Lun 21 Déc - 7:13

Welcomee.

PRÉSENTATION VALIDÉE Very Happy

_________________
    I wanted freedom; bound and restricted
    I tried to give you up, but I'm addicted
    Now I want to play the game, I want the friction
    You'd never dream of breaking this fixation


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joey.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo récente de Joey Lomangino
» Du nouveau sur Garabandal
» Garabandal : débat
» GARABANDAL sur le bureau de Benoît XVI !!!
» Garabandal URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: