* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 && il marqueeeeeee !

Aller en bas 
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

Cela faisait a peine 1 mois qu'il avait débarqué ici, dans la curieuse et mystérieuse ville. Et déja tout le monde le conaissait. Wow, étrange pourtant il n'était pas célèbre rien il ne faisait que jouer dans des équipes de basket ball mais bon. Se matin il avait réellement le goût de jouer du basket, baah en réalité comme tout les autres matins mais ce matin il voulait essayer de faire 20 paniers de suites. Alors il réveilla Luffy son gros chien poilu et lui donna à manger ensuite, il se dirrigea vers le garde-manger prit une goffre, alla cherche son sac avec une bouteille d'eau. Par la suite il se dirrigea à la course, pour ne pas manquer une seconde de jeu et prit son ballons orange de basket. Il alla par la suite sur sa table et prit son ipod et mit Africa - Karl Wolf ensuite il parti de son appartement et parti a course vers le centre ville pour aller chercher un élastique car il avait pété le sien. Son élastique qui avait depuis 2 ans, lui portait bonheur, mais bon, il passa devant beaucoup de maison avant d'atteindre le centre-ville. Il faisait une chaleur suffocante, on se croyait dans une cannicule été. Mais alors James passa par le dépanneur pour aller se chercher une slush, ensuite alla dans la boutique écrit " Sporcentre " En haut. Il ouvrit la porte, et alla chercher un fameux élastique et se le mis autour du front. Ensuite il continua son chemin en petit mini jogging. il regardait els filles en passant, minijupes, camisoles décolleté, wow...

James passa par la rue de l'hopital pour se rendre finalement dans la luxueuse école. Ensuite il se dirrigea dans l'entré vide, il y avait personne biensur, appart une jeune brunette intello qui lisait, non mais franchement, quand il n'y a pas d'école tu ne pas vas pas a l'école. C'est les vacanes ouh ouhh, tsssst elle étudiait non mais...

James lui avait une bonne raison, le basket Ball, elle c'était... étude.. Tsssst. Alors James passa sous le buisson le dos courbé pour ne pas attirer l,attention de celle-ci, par la suite passa par la porte toujours en regardant derrière lui si la jeune femme le regardait, il ne fallait quand même pas qu'il donne mauvais impression d'aller à l'école un jour de congé, franchement.

Alors il passa par le couloir principale et se dirrigea vers le terrain de basket. Alors il prit la cléf de sa poche, il avait une clée spéciale pour les élève, le professeur de condi lui en avait donné une copie vu qu'il aimait aller au gym faire de la muscu et surtout aller au gym pour faire des paniers. Alors James prit son ballon dans ses mains et commenca a se réchauffer en courant et en drblant le ballons sur le sol.

Déja 30 minutes d'épuisement total il se coucha sur le sol en reprennant sa respiration, il n'avait fait aucun panier, seulement du réchauffement alos il lança le ballon loins de lui et ferma les yeux, il parti dans ses longue et terribles pensés, il re remémorait la scène avec son ancienne copine Mélissa. C'était de terrible souvenir affreux :

" Héé ma chérie, ce soir, je t'enmène faire une escapade nocturne avec la camion a mon père, ce soir il y aura des étoiles filantes, et tu sais quoi ? on dormira toute la nuit dans la boîte du camion... "

Mélissa lui fit un énorme sourire rempliue de joie, ses yeux brillait et éttoufait de satisfaction. Une belle nuit à passer avec sa copine.. Wow... Jason embarqua celle-ci a 23 heures pendant que ses parents dormaient, ils allèrent sur la route, Jason ayant une mains sur le volant et l'autre sur la cuisse de Mélissa commenca a rouler vite. Mélissa se foutant de la route se laissait faire et se laissait embrasser. Alors Quand James retourna la tête pour regarder la route il vit que des lumières arriver sur la pare brise alors James lacha le volant et la cuisse de Mélissa et mis son bras devant le visage, mais Mélissa avait juste la bouche grande ouverte. Quelques minutes après que le camion avait fait 2-3 tours dans les airs, il atterirent sur le sol à l'envers alors James poussa un cri de douleur et essaya de tourner la tête, le camion était totalement en miette. Quand il se retourna il eu une vision d'horreur, Mélissa les yeux grand ouvert, comme la dernière fois qu'il l,avait vu juste avant l'accident. Elle avait le visage pleins de sang. et les mains ballotant vers la bas alors James commencait alors le sang qui lui montait a la tête alors il essaya de sortir du camion, il y avait pleisn de vitre et le vehichule allait très bientôt sauter alors il passa vers l'autre côté le plus vite qu'il pouvait il rempait sur le sol, la jambe a moitié arraché, et le bras pleins de sang. il essaya de prendre Mélissa mais elle étair bloqué. Alors quelques mintues après il entendit un garcon crier : " PARTEZ ! CA VA EXPLOSER " James cria en disant qu'il y avait une autre personne dans l'auto, mais un homme sauta sur lui et l'enleva et le camion sauta en esplosant. James poussa des cris de douleurs interrieur sroit du coeur et des cris de douleurs. Mélissa était morte en feu.

James de réveilla soudainement lorsqu'il recut un ballon en plein torse alors il ouvrit les yeux et appercu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:41

Ashley avait passé a journée a stresser comme une folle. Elle avait des examens dans une semaine, et elle devait absolument étudier, sinon elle savait qu'elle coulerait. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller a l'école, pas un jour de congé en tout cas, mais elle sentait bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle ramassa son sac et de dépêcha de sortir a l'extérieur. Un magnifique soleil d'été rayonnait au dessus d'elle, la faisant sourire alors qu'elle avançait.
Arriver devant la bibliothèque ne lui prit pas trop de temps, sa chambre se trouvant tout près du coin d'études. Elle tira la grand porte et entra a l'intérieur. L'endroit était désert, mais elle ne fut pas surprise, sachant que c'était supposé être un jour de congé. Elle ne perdit pas de temps et alla s'assoir a la première table qu'elle vit, ou elle sortit ses livres et commença a étudier.

--------

Elle leva la tête pour regarder l'heure. Elle avait été ici depuis plus de 90 minutes, et elle se dit qu'elle mériterait bien une pause. Elle ramassa ses affaires et quitta la bibliothèque. "Bon bon, que faire..", se demanda-t-elle. La majorité des locaux étaient verrouillés, et puis de toute façon il ne semblait pas vraiment avoir de vie nulle part.
Elle se promena sur le campus, jetant des coups d'œil de temps a autre autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, quand elle entendit des bruit venant du terrain de basket. Elle s'empressa d'aller voir qui c'était. Elle poussa doucement la porte, question de ne pas être entendue, quand elle aperçut James en train de lancer des paniers. Elle s'approcha doucement, se demandant ce qu'il faisait ici un jour ou il n'y avait pas d'école, car elle savait très bien qu'il était la dernière personne qui viendrait si ce n'était pas nécessaire. Alors qu'elle avançait vers lui, elle se rendit compte qu'il n'avait pas du tout l'air d'aller.
Il lança brusquement son ballon contre le mur et il lui ricocha dans le torse. Le jeune garçon grimaça sous l'effet de la douleur plus leva les yeux et la vit.


_Oh mon dieu ça va??
Elle se précipita vers lui et l'aida a se relever. Elle le soutint une partie de son poids en placant son bras sous le sien et l'accompagna jusqu'au banc le plus proche.

_Alors dis-moi, quest-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

James étendu sur le sol a penser reçut un ballon en pleins torse alors il sorti un petit " DUUUH " qui résonna dans tout le gymnase. Alors il vira les yeux vers la porte d'où le ballon avait été lancer et il remarqua la petite Ashley, elle avait les mêmes vêtements de la petite jeune femme qui étudiait a l'extérieur tout a l'heure, mais tantôt elle portait des lunettes fumé alors James ne l'avait pas du tout reconnu, Haaaaa sa petite Ashleenou, ca fasait un bon mois qu'il la connaissait et ils étaient très bon copains alors James essaya de se lever mais il n'était pas vraiment capable alors la jeune femme se précipita sur lui et l'aida a se redresser, James faible HAHAHA Non. C'était seulement le ballon qui lui avait complètement briser les côtes. Il n'était pas gros pleins de graisse, si il l'aurait été le ballon aurait vaguement pogner ses bourlet et aurait ralenti le choc et aurait fait quelques bonds sur son ventre mais vu que ce n'était pas du tout le cas il avait juste manger en pleins vol le ballon. Alors Ashlee lui demanda si ça allait alors James éclata de rire en se relevant :

- Oui..oui, seulement assomé mais si non ca va.

Ashley enveloppa son bras sous le sien an essayant de mettre son poid sur elle-même mais vu qu'elle était petite et maigre il n'y avait pas trop de différence mais bon. Elle l,enmena a quelques mètre plus loins du panier et s,assirent sur un banc. James la regarda et lui fit un sourire en guise de remerciement. Ashley lui demanda alors si ça allait et qu'est-ce qu,il c'était passé. Bon c'est vrai que cela faisait un bon mois qu'ils se connaissait alors pas de mentris et bon ils savaient reconnaitre un visage de bien-être de et souffrance alors James la regarda et lui expliqua sur un ton calme et neutre :

- Avant que j'arrive ici, à peu près 1 ans avant j'étais en amour fou avec une Mélissa ca faisait aujourd'hui ca aurait fait 2 ans et 9 mois que nous aurions été ensemble. Mais le 12 Février je l'ai inviter a une escapade nocturne dans le bois, et sur la route, disons que j'étais aps mal distrait par elle et j'ai perdu le contrôle. Le camion a chaviré dans le faussé après d,avoir tournoyé une bonne coupe de fois dans les airs. Ensuite il a exploser. Mais elle est resté à l'interrieur, j'étais trop blesser pour aller la chercher. Et se matin j'ai revue la scène. Je sais pas, la dernière fois que ca s'avait produit c'était le mois après l'accident après plus rien s'est reproduit. mais la je sais pas pourquoi.

il redressa la tête et se retourna vers la jeune Ashley en souriant et en reprenant ses émotions. :

- Et toi ca va bien avec Mr. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:52

Elle tenta de le soutenir afin de pouvoir l'aider a marcher jusqu'au banc, mais sa petite taille était décidément contre elle. Elle grimaça en se forçant a soutenir le lourd poids du jeune homme jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin un endroit ou s'assoir. Elle avança maladroitement vers le banc et s'inclina doucement afin de le laisser se poser le premier. Elle soupira et se laissa tomber a son tour. Elle avait beau s'entrainer comme une folle quatre fois par semaine et faire un jogging tous les matins, elle restait toujours aussi grosse qu'un cure-dents.
Elle lui demanda si il allait bien, et il lui assura qu'il n'avait rien, qu'il était seulement un peu assommé. Mais elle pouvait bien voir qu'il y avait de quoi. Quelque chose de plus que le méchant coup qu'il venait de recevoir.. Elle fronça les sourcils et lui jeta un regard questionneur. Elle ne le connaissait que depuis un mois mais elle pouvait déjà bien savoir quand il mentait. Elle se croisa les bras et lui demanda si il y avait de quoi d'autre. Il soupira et lui raconta comment il avait perdu son amoureuse dans un accident de voiture cet hivers, car elle était restée coincé dans la voiture quand elle a explosé et qu'il était trop blessé pour pouvoir venir la secourir. Elle se ferma les yeux, tentant d'imaginer a quel point ça pouvait être pénible. Elle s'imagina devant une voiture en feu, avec William a l'intérieur, mais ne put le supporter et rouvrit les yeux. Il lui raconta qu'il avait revu la scène tout récemment alors qu'il jouait. Elle le regarda, horrifiée, couvrant sa bouche avec sa main, ne sachant quoi dire.


_Wow.. je suis.. désolée, je, j'aurais pas du t'en parler. Ça l'a surement été déjà assez difficile pour t'en de t'en remettre, et après il y a moi qui t'oblige a n'en parler en plus..
Elle s'arrêta, question de trouver quelque chose de plus intelligent et de plus utile a dire.

_Je suis vraiment désolée
Dit-elle d'un air navré en lui prenant la main. Elle leva la tête vers lui, question de voir comment il allait. Il n'avait pas l'air bien heureux, et elle se demanda même si elle n'avait pas vu ses yeux briller par moment. Mais bon, James était un grand garçon, il n'aurait jamais pleuré devant une fille. "Pauvre mec, il doit surement détruit", se dit-elle. Elle se demanda a jusque où il aimait cette fille, car après tout ils avaient été ensemble pendant plus de deux ans. Elle réfléchit en regardant regarda autour, prenant soin d'éviter son regard, tentant de trouver quelque chose a dire. Ashley n'avait pas vraiment d'expérience avec ce genre de situation, elle elle ne savait jamais quoi faire quand un de ses amis ne filait pas. Elle plaça ses mains sur ses genoux et soupira.. Ils restèrent un bout de temps en silence, elle ne sachant plus quoi dire et lui probablement encore bouleversé par les évenements.
"Et toi ça va bien avec Mr.Williams?", demanda-t-il soudainement. Elle le regarda ébahie, n'étant plus sure de ce qu'il venait de dire, puis se rendit vite compte qu'il ne voulait que changer le sujet de la conversation au plus vite. Elle lâcha un petit rire, soulagée que l'atmosphère se soit enfin détendue, puis se gratta la tête en lui répondant.


_Bah ouais, sa va. Il est vrai qu'il est parfois un peu trop avec le nez dans ses cahiers a écrire, mais bon la musique c'est sa passion. Elle gloussa. Et puis c'est fou ce qu'il peut être sexy quand il prend ses airs sérieux à essayer de composer une chanson..
Elle commença a rire toute seule, puis s'arrêta vite quand elle se rendit compte qu'elle commençait a passer pour une vraie nouille devant son ami. Elle s'éclaircit la gorge et se retourna vers lui.

_Alors Monsieur Burton, dites-moi, que faites-vous à l'école un jour de congé?
Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:31

Alors recevant un ballon en pleins torse James gloussa en poussant un petit cris de stupéfixtion mélanger de douleur, James n'était pas du tout gros alors les côtes mangèrent les coups en premiers. Alors en retournant doucement le tête vers la personne qui lui avait lancer le ballon il appercu la jeune petite Ashley devant lui courrir pour l'aider alors la jeune fille l'aida a se relever, James s'aida de ses bras pour se relever lentement ensuite elle le prit par le côté et esseya de mettre son poid sur elle mais James fit par expres pour en mettre le plus pour qu'elle comprenne vite le message qu'il Était trop lourd pour elle. Alors la jeune l'aida un peu moins alors James un peu content, il ne voulait aps qu'elle se brise le dos pour elle quand même ! Alors un fois aidé ils sassirent sur le banc. James grimacant un peu de douleur il se frotta légèrement le torse, la jeune Ashley lui demanda alors qu'est-ce qu'il n'allait aps alors James répondit franchement qu'il venait de reffaire un flashback sur se qui s'était passé l'hivers passé, le renversement du camion a son père et la jeune femme qui était resté a l'interrieur. Alors celle-ci s'excusa alors James souria légèrement en senttant la main d'ashley prendr ela sienne, se qui était supper le fun avec elle c'était qu,elle était toujours là pour lui quand il en avait de besoin, et lui aussi il était là pour elle. Alors ne sachant pas trop quoi dire, Ashley s'excusa et commenca a mettre ça sur sa faute qu'elle n,avait pas du lui demander ça alors James baissa la tête et se pencha légèrement pour la regarder, car elle déviait le regard de james alors il lui dit alors en souriant légèrement :

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas a t'excuser c'était un accident, c'est tout...

Il eu un grand moment de silence entre les deux alors James essaya de trouver un sujet de conversation amis ilétait encore trop troublé alors la première chose qui lui sorti c'était " Épuis comment ça va avec Mr. Williams ? " Alors celle-ci le regardant enfin souriante un peu plus lui dit que tout allait super bien alors James lui fit un plus gros sourire. Il était content de le savoir. Elle commentcait a le décrire alors car il composait etc. Alors James parti a rire et fini par dire :

- Accro !!

Ensuite elle lui demanda alors a son tour qu'est-ce qu'il faisait ici en une journée de congé alors James souria tout en la regardant encore dans les yeux :

- Moi ! Biensûr qu'elle question ! Moi.. du Basket voyons ! C,est quoi cette misérable question xD ..
&& toi tu fais quoi ici miss.. on fait l'intello aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:36

_Bon pas tant que ça..
Dit-elle en riant lorsqu'il la traita d'accro, parlant de son amoureux. Elle se croisa les bras et fit semblant de faire la baboune, tentant d'agir comme une gamine de quatre ans en pleine frustration, mais ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle tassa une mèche de cheveux de son visage qui la gênait et se retourna vers lui pour lui demander ce qu'il faisait a l'école un jour de congé. Il lui raconta bêtement qu'il était 'évidemment' ici pour jouer du basket. Elle sourit et lâcha un petit rire, se rendant compte de la stupidité de sa question. Elle avait pourtant bien vu qu'il était en vêtements de sport.. avec son ballon orange dans les mains.. au milieu du gymnase.. mais bon elle n'y avait juste pas pensé. "Aaaah Ashley ce que tu peux être nounoune des fois..", se dit-elle en souriant. Puis il lui demanda a son tour ce qu'elle faisait ici, et elle se gratta la tête avant de répondre.

_Et bien la semaine prochaine j'ai 10 000 examens, parce que tu vois tous les profs se sont presque entendus pour nous donner toutes nos évaluations en même temps. Alors moi, qui comme d'habitude est dernière minute, est coincée ici a étudier comme une folle quatre matières différentes en même temps pour être sure d'au moins PASSER cette étape.
Elle s'arrêta, perdue dans ses pensées. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas se permettre de couler ne serai ce qu'un seul examen, car ça pourrait mettre en péril sa place a Princeton, sachant a quel point c'était une école convoitée. Elle soupira et reposa sa tête sur ses poings, ses coudes reposés sur ses cuisses.

_Ouaip, c'est officiel, chuis foutue.
Dit-elle en hochant la tête. Elle se retourna vers lui, qui la regardait avec un air confus, un sourcil levé. Elle se redressa et se croisa les bras.

_Et puis tu sais quoi? J'ai aucune espèce d'envie d'étudier.
Lui dit-elle en prenant son ballon dans ses mains. Elle était bien consciente que ce geste allait lui couter, mais elle était tellement tannée de faire des efforts comme une folle pour toujours arriver a des résultats minimes. Elle se dit que si de toute façon c'était déjà sur qu'elle raterait ses examens, pourquoi en plus devrait-elle perdre son temps a étudier? Elle se leva et se planta devant le panier.

_Montre moi comment marquer comme une pro.
Lui demanda-t-elle en lui redonnant son ballon et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

James était présentement assied sur le banc avec la jolie Ashley qui lui parlait de son amour fou avec son copain. James trouvait ça vraiment drôle de l'enttendre parler comme ça. Lui il avait connu l'amour qu'une seule fois et ca avait tournée a la mort alors il préférait attendre longtemps avant de tomber en amour, ahh l'amour. James lui fit alors remarquer en souriant qu'elle était accro alors celle-ci répondit en riant " Pas tant que ça... " James parti à rire à son tour en hochant de la tête désespéré. Il y eu une petit moment de silence entre eux, James parti pour lui demander qu'est-ce qu'elle faisait ces temps-ci apport sortir avec son copain. Mais Ashley demanda avant qu'est-ce qu'elle faisait ici en pleine journée de congé à l'école alors James parti à rire en disant " Moi ! Biensûr qu'elle question ! Moi.. du Basket voyons ! C'est quoi cette misérable question ?..Toi tu fais quoi ici miss.. on fait l'intello aujourd'hui ? " Ashley rigola bizarrement se qui provoqua un petit ricanement de la part de James. Celle-ci répondit alors l'air super découragé qu'elle avait une centaine d'examens et vue qu'elle était à la dernière minute et qu'elle devait étudier comme une malade pour pouvoir pas couler alors James la stoppa en lui donnant une grosse bine sur l'épaule:

- Hey ! Ça va aller je te jure, Moi aussi j'étudie quasiment pas et je coule parreil, c'est vrai que si je m'appliquerais un peu plus dans les études ça serait bien, mais vue que je n'aime pas étuer et que j'ai tout le temps du basket-ball, ca n'aide pas vraiment.

Il souria légèrement, James détestait au plus haut point étudier et encore plus faire les devoirs alors soit qu'il empruntait les cahiers et livres des pompom pour copier ou simplement qu'il mettait comme excuse dans la marge « Désolé, pratique de Basket-ball pour le tournoie » Tout s’arrêtait là amis maintenant qu’il n’avait plus de tournoie il fallait qui se force un peu plus. Ensuite la jeune Ashley fini par dire en lâchant un grand soupir « Ouaip, c'est officiel, chuis foutue.» James lui donna une tape amical dans le dos en soupirant

- Je te dis que ça va bien aller !

Finalement elle avoua qu’elle n’avait pas le goût d’étudier James se dit alors « J’espère qu’elle n’a pas le goût d’étudier, qui à envie d’étudier ? » Elle s’empara alors de son ballon Alors James ouvrit grand la bouche, quoi ? Personne avait droit de toucher à son ballon et alla devant le panier et se retourna vers James qui lui était déjà derrière elle. Elle demanda alors de lui montrer comment faire un ballon comme un pro alors James se mit a quelques pouces d’elle et mit ses mains sur les mains à Ashley et dit :

- Regarde le panier, dans le milieu, fait comme si c’était la tête à ton cher William.

James parti à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&      il marqueeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: && il marqueeeeeee !   &&      il marqueeeeeee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& il marqueeeeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: The School Itself :: Run Baby Run-
Sauter vers: