* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:06

___Identity*

Nom: Spencer
Prénom: Nessy
Âge: 19 ans
Groupe: POMPOM GIRLS
Avatar : Vanessa Hudgens

___More*

Physique: Nessy est une jeune fille pas très grande. Du haut de son 5p'2, elle dégage une beauté irrésistible. Elle sait qu'elle ait jolie, et n'hésite pas à utiliser son charme. Bien qu'elle soit petite, elle sait comment allonger sa silhouette. Son secret ? Les petites robes soleils qui laisse entrevoire ses magnifiques jambettes. Nessy à un teint foncé, qu'elle entretient en se faisant bronzer de longue journée complète sur le bord de sa piscine. Elle a de long cheveux noirs, qu'elle adore laisser onduler. La plupart du temps, Nessy se maquille légèrement, car elle c'est que le naturelle est meilleur le jour. Lorsque la nuit tombe, la brunette se transforme complètement. Tenue extravaguante et provoquente ainsi que maquillage foncé et brillant sont de la partie. Depuis toujours, Nessy adore de pouponner. Elle à de belle lèvres roses qui fait plusieurs jaloux ainsi que de grands yeux noisette.

Caractère: Certaines l'aime, d'autres non. Que voulez-vous, personne n'est parfait. Nessy est une femme d'une gentillesse hors du commun. Sa générosité est son point fort, parcontre, attention, ne piquer jamais la demoiselle. Elle peut s'avérrer être une vrai peste. Nessy n'est pas du tout gêné, elle est même très ouverte d'esprit et directe. Certains dirons qu'elle est une fille-à-papa et d'autres l'aimerons pour qui elle ait. Elle a toujours été le genre de personne matérialiste et consomatrice. Que voulez-vous, c,est une acheteuse compulsive ! Munie de sa carte de crédit, elle adore faire les boutiques avec ses amies, prendre des boisons et, surtout, prendre beaucoup de photo. Nessy est une personne digne de confience et qui a un bon jugement. Elle est le genre de personne avec beaucoup de facilité pour parler d'elle, elle se connaît comme le fond de sa poche. Du moins, c'est ce qu'elle croît. Nessy a beaucoup de mal à évoquer ses sentiments. Elle les interprêtent très mal et cela se retoune contre elle. Jalouse compulsive ! C'est le mot pour la décrire en amour. N'ossez pas toucher à son homme, sinon garre à vous.

Aime et Déteste: Nessy avait une seule vraie copine. Elle la connaissait depuis peu, mais c'était comme si elles s'étaient toujours connus. Elles étaient inséparable. Nessy avait rencontrer son amie lors d'une compétityion de danse, les deux avaient dût s'affronter. Après cette conpétition, elles avaient apris à se connaître et étaient devenus très proche. Nessy n'a jamais eu une autre amie aussi importante pour elle. Bien sûre, avec sa gentillesse, son look et sa personalité elle avait beaucoup d'amis, mais pas des amis comme Fay. Un jour, Fay et elle étaient parties magasiner. La journée avait été tellement parfait. Fay conduisait puis sa boucle d'oreille préféré, celle que sa grand-mère lui avait offerte avant de mourir, et elle s'étaient penché pour la ramasser. La suite était indescriptible.

« Fay, regarde...»
« C'est ce que je fait ! »
« NON ! REGARDE LAA... »

Ensuite...flou ! Nessy se rapelle simplement d'avoir tournée le volant de la voiture, pour éviter de justesse un camion. Fay est décèdée ce soir là. Depuis, Nessy n'a jamais eu une autre amitié aussi forte.

Côté famille, c'est la gallère. Son père et sa mère étant séparer, ils se sont chacun rebâtit une vie ailleurs. Chez sa mère, Nessy a un demi-frère qui est totalement adorable. Le jeune garçon et elle s'entendent bien, même si Nessy déteste son beaux père.

Histoire: Nessy est une fille capricieuse. Issut d'une famille ayant les moyens de lui payer ce qu'elle a toujours voullu, elle a vécut une enfance et une adolescence parfaite au yeux de certain. Si seulement l'argent réglait tous les problèmes. Nessy à vécut plusieurs drame dans sa vie et le seul moyen de remédier à une crise de nerf est de calmer son énergie en dansant. La jeune brunette au yeux pétillant à toujours eu tout ce qu'elle désirait, sauf une famille unie. D'un côté son père et de l'autre sa mère. Lorsqu'elle avait 16 ans, elle a surpris son père sur le fait, avec une autre femme. Horreure totale ! Nessy a pleurer pendant des semaines, car elle ne suportait pas le fait de mentir à sa mère. Un soir, vers minuit, Nessy n'arrivait pas à dormir. Elle se leva brusquement de sont lit et marcha un peu dans la somptueuse demeure de la famille Spencer. Une lumière illuminait le bureau de son père, qui est directeur artistique pour une angence de manequin. Nessy ouvrit la porte et remarqua le visage pâle de son père remplit de larmes.

« Nessy, tu..tu sais que je ne veux pas faire de mal à ta mère »
« Alors dit lui ! »
« Je... Non Nessy.. tu peux comprendre ? Garde le secret s'il te plait. »
« Si tu ne lui dit pas, se sera moi et ensuite bonne chance pour le pardon ! »

Nessy se tourna et voulut partir. Elle se mis à pleurer. Elle ne voulait pas blesser son père.

« Papa, je t'aime... je t'aimerais toujours. Tu est mon model, mais si tu ne lui dit pas, comment je pourais me baser sur toi ? Et ta lesson sur la vérité, tu en fait quoi ? »

Adam, son père, compris sur-le-champ la grandeur de ses actes. Après avoir annoncer la nouvelle à sa mère, Adam quitta la maison. Pour gagnier son amour, ses aprents lui achète à tour de bras des cadeaux des plus magnifiques. Chacun veux se faire aimer plus que l'autre, c'est comme un petit défi entre eux. Le détail, c'est que ceci énerve la pauvre Nessy. Pour sa fête de 17 ans, elle à recut une magnifique Audi noire de la part de son père. Ses deux parent on chacun refait leur vie, maintenant. Sa mère, Eleonare, ses remarier à un homme que Nessy ne suporte pas. En plus d'un beau père, elle a héritée d'un affreux demi-frère. Elle le détestait plus que tous au monde, jusqu'au jour où elle resta enfermer hors de la maison. Le jeune homme avait lui aussi oublier ses clefs. Les deux ados parlèrent longtemps et ils se sont vite rendu compte qu'ils avaient beaucoup de point en commun. À la fin de leur conversation, quand ils apperçut la voiture de leurs parents, son demi lui sourit bêtement.

« Tu sais la meilleure, frangine ? »
« Non.. ? »
« J'avais mes clefs depuis le début, mais c'était un prétexte pour te parler. »

Nessy se mis à rire comme elle n'avait jamais rie depuis le départ de son père. Et la danse dans tous ça ? Nessy trouva cette apssion lorsqu'elle était à bout de nerf. Elle s'était mise à danser pour oublier les frustrations. Danser et chanter, volà ce qui l'interesse. Rien de moin.

Cette Année, son père lui paye Princeton. Ici elle poura enfin mettre en valeurs ses talents, loin de sa famille et de ses problèmes.

___Yourself*

Nom: Roxee
Âge: 15 ans
Expérience en RPG: beaucoup Razz
Lieu: Canada
D'où as-tu entendu parler du forum?: Par deux admins.

** PS : j'ai déjà un forum en action, j'essayerais de venir le plus possible sur celui-ci. Environ 5 jours par semaines.


Dernière édition par Vanessa Spencer le Lun 25 Mai - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

Bienvenue!

Bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:46

OH EM gEE!!

Allo x]

Bonne chancee pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:00

merci beaucoup Smile j'ai simplement une question. Est-ce que le fait que je m,appelle vanessa est dans les normes XD Car mon avatar est Vanessa Hudgens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:20

Biin il serait préférable d'avoir un autre nom que celui de l'actrice que tu as choisi. :S

As-tu des idées de noms que tu aimerais mieux avoir pour qu'on puisse le changer car je ne pense pas que tu puisse le faire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

Eummh.. non je ne sais pas trop.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:23

Parce que si on te laisse le garder on veut pas que les autres après pensent que eux aussi y peuvent garder le nom de la célébrité qu'ils ont choisi. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:24

Eumh...alors, vous avez pas des suggestions, parce que je sais que ses frustrant les injustices :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Heuum.. pas vraiment non x]

Maiis chais pas moi il n'y vraiment aucun prénom qui t'intéresse autre que Vanessa?
Au pire prends autre chose avec la même phonétique style Alyssa ou Mélissa ou whatev. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:30

je vais essayer de chercher :S
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:53

BRAVO, Belle présentation Wink

VALIDÉ

bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:39

Désolé mais cette présentation n'est PAS validé tant que le prénom n'a pas été changé. Votre sujet débuté va être verouillé jusqu'à ce qu'il soit changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Invité
Invité




A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:42

Mon nouveaux prénom : Nessy.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:29

Haa désolé. xD J'avais oublier !

Tu me parodnne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:36

Parfait.

Présentation VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Empty
MessageSujet: Re: A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )   A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NEW STAR IS BORN, NESSY SPENCER ( TERMINÉE :] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Before The Beginning :: Dude; Who Are You? :: Présentations Validées-
Sauter vers: