* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:15

James se leva se matin très mal en point, il avait un sacré mal de tête et allait pas trop bien, disons qu’il avait l’estomac pas mal à l’envers. Il ouvrit les yeux en grimaçant de son affreux mal de tête ensuite il s’assit doucement sur son lit en soupirant. Ensuite il déposa un pied sur le sol en soupirant, maudite nuit hein ? Il avait passé la nuit a tourner partout et à se chamailler avec les couvertes, le pauvre. Il fini donc par se lever et se dirigea vers son garde-robe et y sorti une paire de jeans bleue un peu délavé et un chandail noir en col en V. Il se dirigea vers la salle de bain et se passa un coup de peigne dans les cheveux pour finalement prendre 2 pilules contre le mal de tête. Ensuite il mangea une gaufre en se promenant dans la maison pour regarder se qu’il pouvait faire aujourd’hui de pas trop demandant mais aussi amusant. Il prit donc son ballon de soccer mais quand il fit un pas il trébucha bêtement dans une paire de patin alors il souria tout en regardant les patin, il avait finalement décidé se qu’il allait faire aujourd’hui. Il les mis dans un sac de sport ensuite il alla vers la patère proche de l’entrée et mis sa genre de veste sportive noir. Il allait faire quand même froid, vue que c’était à l’intérieur. James prit le sac et parti à pied dans le bâtiment de la patinoire. Il était a pied il avait l’air soit disons vraiment con avec sa veste sur le dos car il faisait quand même beau. Mais ca ne lui tentait pas du tout de faire quelque chose de demandant aujourd’hui il avait encore mal à la tête. Tandis que glisser sur une glace c’était amusant mais demandait aucune effort physique, James fini donc par arriver dans le bâtiment il y avait que seulement une dizaine de personnes dans l’aréna. Alors James se trouva un banc et mis ses patins, sa faisait assez longtemps qu’il en avait fait avant il jouait au hockey alors il se débrouillait bien quand même. Après avoir enfilé ses horreur noirs dans les pieds il s’avança sagement sur la glace et arriva a glisser, il se débrouillait bien jusqu’à temps qu’une jeune fillette de 4 ans lui fonce dedans, il tomba pleins nez sur la glace il soupira et laissa 2 à 3 jurons avant de finir par dire :

- je déteste les enfants.

Il re- soupira et se releva mais il retomba, c’était un autre garçon, un petit de 8 ans un peu plus vieux que la jeune fille qui venait de le faire tomber mais en plus celui-ci avait un casque protecteur qu’il reçu en plein abdomen sans oublier son bâton d’hockey qu’il lui avait enfoncé, dans.. là ou que vous penser bref il souffrait il fini alors par tomber au sol en maudissant les enfants il resta pendant un moment allongé sur le sol fermé les yeux en se massant le front. * Putain de dieu ! Mon mal de tête n’arrêtera donc jamais* il fini donc par se relever enfin une fois de bon pied car il ne voulait pas attirer l’attention et encore moins qu’une dame cri « Appeler les ambulances un blessé ! »et il regarda attentivement autour pour voir si il avait un autre diable d’enfant qui se dirigeaient sur lui maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:20

C'était le matin et Lilianne n'avait rien à faire. Elle était dans son salon, vêtue de son costume de Cheerleader. Oui, la plupart des cheerleaders de l'Université portait le costume parfois juste pour se différencier des autres. Étant donné qu'elles en avaient plusieurs différentes, cela ne dérangeait pas. Puis, elles ne portaient le costume que pour les matchs, car durant les pratiques elles portaient des vêtements d'éduc bien simple. Bref, Lilianne était vêtu de son haut de Cheerleader à manche long et de sa jupe courte. Elle ferma la télévision puis se leva. Elle regarda par la fenêtre pour voir sur le campus ce que les autres étudiants avaient à faire. Elle vit les élèves assient par terre en train d'étudier entre eux, d'autres qui se passaient un ballon de Football, ou.. Ah ça c'était intéressant. James Burton, la Star des Wolves, se promenait seul, habillé chaudement.. Durant une journée ensoleillée? Lilianne souria lorsqu'elle comprit ce qu'il allait faire. Elle courut dans sa chambre et fouilla partout afin de trouver sa paire de patin blancs. Elle les mits dans un sac aussi. Vu que son chandail était déjà à manches longues, elle ne fit que prendre une paire de bas et une paire de mitaines qu'elle mit dans le sac, puis elle partit en vitesse vers la patinoire. Elle arriva là-bas en un rien de temps. Il n'y avait pas tellement de personnes, et la patinoire était grande, donc elle avait assez de place pour Show Off. Avant le Cheerleading, elle était passé par le Patinage artistique, la gymnastique artistique et la danse contemporaine. Bref, le Cheerleading lui donnait beaucoup plus de gloire que ces 3 activités là.

Elle remarqua James sur la patinoire, patinant lentement comme si.. Il avait peur de tomber? Ça se voyait que cela faisait un bout qu'il n'avait pas mit les pieds sur la glace! Lilianne se dirigea vers un banc et enfila les patins rapidements. Elle mit ses mitaines puis embarqua sur la glace. Elle fit quelques tours, ne lâchant pas du regard la Star. Elle se retint de rire lorsqu'elle le vit tombé plusieurs fois à cause des enfants. Lorsqu'il finit par se relever, Lilianne vit une jeune fille foncé droit vers James. Lilianne sprinta vers la petite fille avant qu'elle ne fonce sur lui, et elle souleva facilement la petite fille. Lilianne continua rapidement à patiner plus loin de James avec la fille dans ses bras.


_Oulà tu devrais faire attention ma petite!

Lilianne la laissa descendre un peu plus loin et s'assura qu'elle allait être correcte à présent. La petite fille lui fit un gros sourire, avec 2 dents qui manquaient, puis Lilianne s'en alla. Elle patina rapidement et facilement, puis décida de s'arrêter au milieu. Elle se mit à patiner par derrière, à faire des petits sauts faciles. Elle avait tellement de grâces sur la glace qu'on pourrait presque se demander si elle était vraiment Cheerleader ou non. Elle s'essaya finalement pour un grand tour jeté. Elle atterit juste, même si elle eut un peu de difficulté, mais cela ne parut pas vraiment. Elle secoua la tête et décida d'arrêter les sauts difficiles car cela faisait un peu de temps. Elle se retourna et regarda James qui patinait lentement dans son coin. Elle alla vers lui et patina par derrière en étant face à lui.

_Pas de chance avec les enfants hein? Vient, je vais t'aider.

Elle lui prit les deux mains et patina avec lui, tout en ajoutant un peu plus de vitesse par la suite. Elle fit le contour plusieurs fois, patinant par derrière. Lorsqu'elle fit qu'il réussit à prendre beaucoup de vitesse, elle lâcha ses mains et se mit à ses côtés. Elle garda la même vitesse que lui.

_Bon les patins artistiques ne font pas le poids comparé aux patins d'Hockey, mais ça te dirait une course?

Elle était très douée en patin, et allait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

James avait une légère impression qu’il allait passé une espèce de journée médiocre à se lamenter sur son sort et sans oublier qu’il allait tomber tout le temps à cause des enfants. Cela faisait au moins déjà 3 fois que des enfants lui fonçaient dedans. Non mais, c’était quoi le problème dans tout ça, James n’était pas assez voyant, il était seul ? Dans les jambes ? Il regrettait pas mal d’avoir venu ici, ca n’aidait pas vraiment sa grosse migraine. Pourtant hier James avait passé l’avant midi à se faire des lancer avec son ami et en après-midi il avait fait une parti de basket-ball, comme pour faire changement. La journée avait passé assez rapidement. James était le capitaine de l’équipe des The Wolves, l’équipe de basket-ball de l’école. Ses ennemies The Cobras l’équipe de football de l’école. James les détestaient tant car c’était toujours la guerre pour louer le gymnase de conditionnement physique. Les footballeurs voulaient toujours l’avoir comme eux et cela portait beaucoup confusions, et le pire c’est qu’ils l’avaient toujours à cause du directeur qui chouchoutait l’équipe de Football. James devenait colérique juste à penser à eux. De plus les Footballeurs avaient toujours plus de visiteurs que les basketteurs sans parler des cheerleaders qui eux en avaient beaucoup plus que l’équipe de Basket. C’était toujours la guerre entre eux même si c’était deux Équipes différentes qui se battaient pour l’école. James toujours étendue sur la glace entrain de maudire les enfants et l’équipe The Cobras se releva, il ne voulait pas que quelqu’un appel un ambulance pensant qu’il a tombé inutilement à cause d’un enfant et s’est fracturé le crâne. James se redressa légèrement grâce a ses bras qui retenait son poids. Il grimaçait de douleur. Il avait vraiment mal partout aujourd’hui. Il essaya de se relever doucement sans retomber mais une petite fille blondinette fonça droit sur lui en souriant, avec deux tresses de chaques côté de la tête et en plus ses deux dents manquantes lui donnait un air vraiment insupportable et un peu trop mal commode. Alors James ouvrit grand les yeux mais heureusement Superman arrive, euh quoi ? Une fille, ! WHOOT ! Arrêter tout ! Quoi une femme ? James s’attendait a Super man avec sa cape rouge le suivant au vent mais non... une femme, une très belle fille, hé mais attendez ? C’était Lilianne une cheerleaders de l’école, biensur pour the Cobras. Il poussa un grand soupir de soulagement, tout en la suivant des yeux. Elle avait arrêter un attentat d’enfant fonçant sur lui. James se releva debout et glissa un peu avant que celle-ci dépose l’enfant et fasse quelques figures. Elle était pas mal doué ! Même très doué. A voir, elle n’était pas seulement bonne en figure de pyramide. James afficha un grand sourire tout en applaudissant. Elle arriva vers lui en patinant toujours et dit « Pas de chance avec les enfants hein? Vient, je vais t'aider. » Celle-ci s’approcha doucement de lui tout en glissant comme une pro sur la glace. Elle prit alors ses deux mains alors James se laissa faire en souriant. Elle glissa lentement avec lui ensuite elle pressa un peu plus le pas alors James ajouta vers elle :

- Je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici et encore moins me sauver d’une fillette ! Merci beaucoup Lilianne ! Ca fait longtemps que tu patine, tu as l’air vraiment douée.

La jeune femme blondinette lui demanda alors en souriant « Bon les patins artistiques ne font pas le poids comparé aux patins d'Hockey, mais ça te dirait une course? » James éclata de rire quand il entendit la proposition de Lilianne. Il n’était pas très doué en patin, le marathon, le conditionnement physique, le triathlon, la basket-ball, le Hockey sans patin mais pas patiner. Il fini donc par dire en souriant :[/b]

- J’accepte avec joie, mais je garantis pas que je vais tenir le coup durant toute la course !

[i]James Souria encore une fois et James et Lilianne se mirent sur la ligne rouge et se regardèrent un instant avec que James aie crié :


- 1, 2, 3 C’EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:37

Aujourd'hui s'annonçait une journée de chance pour la belle Lilianne. James Burton était la vedette des vedettes à Princeton. Enfin lui avec le capitaine des Cobras, évidement. Les deux mecs étaient souvent ce qu'on appelait ''Off the market''. Ils étaient presque impossible à avoir, puisque toutes les filles les voulaient plus que tout. Même Lilianne, une Cheerleader, avait de la difficulté à en approcher un. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait James Burton à elle toute seule, et elle pouvait flirter sans se faire déranger car il n'y avait que des petits enfants à l'aréna, ou d'autres personnes rejets. Elle se fit remarquer par James en le sauvant d'une vilaine petite fillette qui allait lui foncer dessus et le refaire tomber. Puis ensuite, elle commença à faire quelques figures de patinages artistiques pour montrer sa grâce et son talent à James. Elle savait qu'il la regardait durant tout le long, puis lorsqu'elle finit elle alla le voir et lui parler un peu. Elle lui prit les mains et le guida doucement et il commenca une conversation avec elle.

_Et bien je dois te dire James qu'ici c'est moi qui est le plus étonnée de te voir.. patiner. Mais bon, de rien pour la petite fille. De toute manière, elle aurait pu se blesser elle aussi, vu ta taille comparer à la sienne..

Dit-elle en jetant un regard à la fillette.

_Oui j'ai fait du patinage artistique pendant 4 ans quand j'étais jeune, mais j'ai arrêter par la suite pour essayer d'autres activités.. Et tu peux m'appeler Lily.

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle continua à patiner avec lui, puis après lorsqu'il fut mieux habitué, elle le défia à une petite course de vitesse. Elle se demandait si ce n'était pas trop risqué, mais après un moment de réflexion elle se dit que c'était un mec après tout, et c'était le grand James Burton. Il ne reculait devant rien! Et pour confirmer ses faits, James acccepta. Ils mirent comme règle celui qui faisait 3 tours du ring le plus vite possible, la ligne de départ et d'arrivé étant la ligne rouge. Lilianne se placa puis James donna le décompte. 1, 2, 3, C'EST PARTIT! Lilianne commença moyenne vite pour laisser James partit en fusée. Elle fut surprise de sa vitesse, donc elle accélèra. James prenait beaucoup plus de petits pas rapidement, alors qu'elle prenait plus des longs pas. Ils étaient au même niveau, et firent un tour à égalité, durant le deuxième James fut un peu en avant d'elle, et au troisième, Lilianne le dépassa vut que James avait mit un peu trop d'effort dans son 2e tour il était un peu trop essoufflé. Elle se retourna pour le félicité, mais il sembla que James oublia de freiner à la ligne rouge et fonça droit sur elle. Ils tourbillonèrent pendant un moment, puis Lilianne tomba par dessus James.

_Aïe! Pardon!

Lilianne regarda James en dessous d'elle et lui souria.

_Hmm.. Belle course?

Elle le regarda droit dans les yeux un instant. Elle baissa son regard une fraction de seconde vers ses lèvres, puis regarda dans ses yeux à nouveau. Elle pencha la tête légèrement. Raprochant sa tête de celle à James, elle ferma doucement les yeux, se préparant à l'embrasser mais... Elle se retira au dernier moment et se releva de lui. Elle se leva et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Elle s'éclaircit à gorge, confuse un peu par ce qu'elle était sur le point de faire toute à l'heure. Embrasser James Burton, c'était le rêve de tout les filles, incluant Lilianne, alors pourquoi ne l'avait-elle pas fait? Lilianne attendait tout simplement que ce soit plus.. réciproque?

_Je..

Elle secoua de la tête en soupirant et se retourna. Elle continua à patiner toute seule lentement en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:03

Lilianne était bien la seule personne qu’il ne s’attendait pas de voir dans une aréna. Habituellement les Pom-Pom girls se tenaient souvent dans des gymnases, parc ou piscine mais jamais sur une patinoire. Mais James ne se plaignait pas car la belle blondinette venait de lui sauver la vie en arrêtant au bon moment une collision entre lui-même et une petite fille. Il avait vraiment eu chaud pour celle-ci déjà qu’il avait foncé dans 2 enfants juste 5 minutes avant. Après lui avoir sauvé la vie, Lilianne déposa l’enfant un peu plus loin et ensuite elle revint avec son sourire ravissant en lui tendant les mains pour l’aider à se relever. James tendit ses mains et les agrippant en souriant. Il se releva et patina un peu avec elle. Au début il lui avoua qu’il ne s’attendait pas du tout à la croiser ici, et encore moins à lui sauver la vie. James éclata un peu de rire. Ensuite il enchaîna en la remerciant gentiment et lui demanda est-ce que ça faisait longtemps qu’elle patinait car elle avait l’air doué. Lilianne afficha un sourire a son tour et ensuite elle répondit « Et bien je dois te dire James qu'ici c'est moi qui est le plus étonnée de te voir.. patiner. Mais bon, de rien pour la petite fille. De toute manière, elle aurait pu se blesser elle aussi, vu ta taille comparer à la sienne.. » James éclata de rire à la dernière phrase et fini par dire :

- Ouais, Hey bien j’ai pas de chance ça aurait fait 3 enfants qui m’auraient foncé dedans.

La jeune blonde vira la tête vers La jeune fille qui avait oublier l’événement précédent qui patinait aussi mal que tout à l’heure. Lilianne fini par prendre parole en disant qu’elle avait fait des cours pendant 4 ans mais elle avait arrêter pour changer d’activité. James souria tout en la regardant dans les yeux. Elle fini par lui dire alors qu’il pouvait l’appeler Lily alors James souria et ajouta :

- D’accord Lily.

James lui rendit son clin d’œil, Lily venait proposer aimablement de faire la course, James s’étouffant avec sa salive reprit vite son souffle pour finalement dire « Ohh, Moi et les patins...» il fini donc par accepter après tant de réflexions et de chialage mental. Il se mirent tout les deux sur la ligne rouge et James donna le signal en comptant jusqu’à trois. À « Go » James parti en flèche mais il se retourna légèrement pour voir où était Liloianne, elle était a peine à 30 cm de lui alors James éclata de rire en continuant de patiner. Quelques secondes après Lilianne le dépassa alors James fit la moue et accéléra mais Lilianne était beaucoup trop loin alors il se retourna pour voir combien de mètre qu’il avait fait depuis le départ et malheur James en se revirent eu un gros plan du visage à Lilianne et ensuite ils tombèrent après avoir longuement tournoyer sur eux même. Lilianne tomba directe sur son ventre alors il poussa un cri de douleur.

- Je.. j’crois que j’ai oublier de freiner...

Lilianne remonta les yeux vers James et James abaissa les yeux vers celle-ci. Elle fini donc par sourire en faisant remarquer que c’était une belle course. James parti à rire en ajoutant :

- Oui c’est sur !

Il eu un gros moment de silence après. Lilianne et James eurent le même réflexe de fermer les yeux et ils pensèrent à la même affaire, s’embrasser, Mais ils ne s’embrassèrent pas. James préférait pas aller trop loin avec elle. Il ne savait pas si elle était avec un gars, et même à ça, c’était quand même Lilianne M. Schulze.Lilianne se releva et tendit la main à James alors il s’agrippa et se leva doucement. Ils étaient assez gêner et mal à l’aise. Elle fini alors par bredouiller quelque chose ensuite elle se retourna et parti à patiner seule alors James resta planté là seul. Il n’allait quand même pas jouer au chat et à la souris hein ? James des demanda alors « J’y vais ou pas, qu’est-ce qu’elle fait et en plus qu’est-ce que je fou ici planté dans le milieu de la patinoire à la regarder ? » Il poussa alors un soupir et patina un peu pour se rendre jusqu’à elle. James fini par dire :

- Je, ben..si..juste si tu veux.. je t’oblige pas.. mais, tu peux dire si ça ne te tente pas.. Mais euh .. heiin ? tu veux venir chez moi ?

On aurait dit un enfant de 5 ans qui venait de demander à un professeur s’il pouvait aller au toilette non mais ! James devint alors écarlate presque sur le choc. Alors il arrêta de parler. Il s’était mit dans un situation vraiment embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:25

Lilianne finit par foncé dans James vers la fin de leur petite course. Ça faisait un peu mal, mais elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle aimait la position finale, elle couché par dessus lui.. Si ils ne seraient pas dans un lieu public, Lilianne lui aurait sauté dessus et l'aurait Pow Chika Wow wow mais elle se retint. Elle s'excusa lorsqu'elle entendit le cri de douleur à James, mais il fit le dur et s'en remit assez vite. Elle détendit l'atmosphère en disant que c'était une belle course, et il était en accord. Il y eut un moment de silence entre les deux, et Lilianne ne voulait pas le briser. Tout les deux rapprochèrent leur visage l'un de l'autre et fermèrent les yeux. Le son des patins des autres ne fut qu'un simple écho au loin de ses oreilles. Juste elle et lui, et leur futur baiser....... Qui ne vint pas.

Lilianne ne voulait pas avancer les choses. Enfin, pas avec le capitaine James Burton. Elle avait un faible fou pour lui depuis son arrivée. Toutes les filles voulait Burton. Il était le mec le plus populaire presque! C'était un dieu pour les étudiantes. Il avait presque toutes les filles qu'il voulait.. Mais Lilianne ne voulait pas être une fille parmis les autres. Elle voulait être différente, être unique et se faire remarquer. Elle voulait que James Burton, celui dont toutes les filles courent après, lui court après elle. Et non le contraire. Elle s'éloigna donc de lui, refusant de l'embrasser. Elle bafouilla quelques paroles incompréhensible et partit en vitesse loin de lui. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Il allait sûrement hausser des épaules et flirter avec une autre fille dans les prochaines minutes. Lilianne soupira et patina lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un à ses côtés. Elle se retourna et fut surprise de voir que James l'avait rattraper. Alors.. Il n'allait pas la laisser aller car elle était une parmis les autres? C'était.. intéressant. Lilianne souria lorsqu'il finit de parler. James Burton ne fut jamais aussi adorable depuis des lustres. Tout gêné, bafouillant, incertain.. Il était à croquer. Lilianne souria à pleine dent.


_Oh avec un grand plaisirs!

Dit-elle en souriant. Elle reprit son calme, pour ne pas paraitre comme une groupie finit. Elle s'arrêta sur le bord pour aller sur le banc.

_Juste.. pour faire quoi au juste?

Demanda-t-elle en fronçant des sourcils, se demandant finalement si il ne voulait pas juste avoir un petit coup de 5 minutes dans le lit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

Wow, il faut l’avouer se fut un moment bien étrange mais agréable mais, seulement pendant 10 secondes. James et Lilianne allaient faire une course mais James un peu maladroit oublia de freiné sûrement déconcentré par tout se qui se passait comme par exemple, Lilianne, le sauvetage de Lilianne, les enfants meurtriers et surtout qu’il patinait. James un peu confus ne freina pas et fonça droit dans la blondinette. Avant de tomber au sol ils tournaillèrent bêtement en rond avant de tomber l’un sur l’autre. James tomba en premier sur le dos et Lilianne perdant le contrôle fini par tomber sur James. Elle se cogna le front sur son front et James reçu son coude en pleins abdomen se qui provoqua un gloussement de douleur venant de lui. Un moment de silence s’imposa entre eux. Lilianne fini alors pas conclure en souriant que c’était une belle course alors James souria en répondant que oui, c’était une belle course. James et Lilianne voulurent s’embrasser mais au même moment ils abandonnèrent. James trouvait que c’était pas vraiment l’endroit approprié et que sûrement elle avait un copain. C’était quand même LA Lilianne. M. Schulze de l’école, LA Pom-Pom Girl. Ils se relevèrent un peu déconcentrés et gêné. La jeune blonde fini par partir bêtement patiner ailleurs alors James sur le choc se demanda qu’est-ce qu’il pouvait bien faire. Il n’allait quand même pas la laisser seule en partant comme un niochon. Il n’allait pas non plus al rejoindre en faisant semblant que rien ne s’était passé. James fini par foncé droit sur elle d’une vitesse normal et lui demanda la première chose qui lui venait par l’esprit, il lui demanda si elle voulait aller chez lui avec ajout de bégaiement et mots inutiles. Lilianne se retourna vers elle avec un beau sourire ravissant « Avec grand plaisir » James afficha un beau sourire lui aussi content d’entendre cette réponse. Elle avait l’air vraiment contente alors James et Lilianne se dirigèrent vers le banc pour enlever leurs patins. Ils n’échangèrent pas de mots jusqu’à temps qu’elle demande : « Juste.. pour faire quoi au juste? » James s’arrêta il n’avait pas vraiment pensé en vrai alors il répondit simplement en souriant en haussant les épaules :

- Mmmmh, on pourraient écouter des films j’ai des jeux de sociétés, on pourraient aussi simplement parlé. Si tu veux tu pourrais rester souper à la maison, alors on pourrait faire note souper, tu sais ça ne me dérange pas du tout !

James afficha un beau sourire et délaça son patin gauche et l’enleva en le mettant dans le sac. Il fit de même avec le patin droit. Ensuite il mit ses souliers et attendit Lilianne en s’agenouillant devant elle en l’aidant à délacer gentiment son patin gauche. James ressentait déjà au par avant des sentiments pour elle. Mais elle sûrement pas il avait tant que garçons plus beau que lui comme le capitaine de l’équipe de Football, Johny. Il a au moins 6 copines par jours celui-là. Le pauvre con. C’est la guerre entre lui et James car il se dispute pour le gymnase pour les filles et pour les tables dans la cafétéria. Les filles avaient plutôt tendance à préféré Johny amoureusement et les gars James, pas amoureusement biensûr. Johny était plutôt superficiel et préférait les blondes et vu qu’il était plus beau que James... James lui était plus sentimental il se foutait que sa copine soit noir, brune ou blonde. Il l’aimait pour se qu’elle était et non par se qu’elle représentait physiquement. Alors sûrement que Lilianne était l’une de ses conquête ou même sa copien d moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]   MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» Lilianne M. Schulze's Connections
» James call Lilianne : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Let's Go Elsewhere :: Icy When It's Hot-
Sauter vers: