* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 How are you today? (KATHLEEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen K. Adams
Dragons
Eileen K. Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Me; Myself; & i.
My Relations:

How are you today? (KATHLEEN) Empty
MessageSujet: How are you today? (KATHLEEN)   How are you today? (KATHLEEN) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:54

Cette nuit je n'avais pas vraiment réussi à dormir, toujours le même cauchemard que j'avais vécu il n'y a pas si longtemps. Aah Jimmy tu me manques tellement, mais bon la vie reprend son cour et même si je ne t'oublierais jamais je dois me remettre à vivre. En parlant de ça il était l'heure de se réveiller. Je me dirigeais vers ma salle de bain en marchant lentement puis je me diirgeais vers la pharmacie afin d'aller chercher les somnifère que le médecin m'avait prescrit car j'avais besoin de someil ses derniers jour. Après une douche bien chaude je m'habilla aujourd'hui je voulais parraitre assée classe pour ne pas que l'on remarque mes cernes. Une jupe taille haute en jean accompagnée d'une chemise grise sans oublier une paire d'escarpin à talon aiguille grise aussi. Je pris ensuite mon sac à main et mon ordonnance car je n'avais pas cour aujourd'hui. Je pris ma voiture une Lexus 4x4 hybride que mon père m'avais offert le jour de mon admission à la grande faculté qu'est Princeton. Je pris mes médicament puis je retournais à la faculté car je devais déjeuner avec Kathleen.

Kathleen c'est ma soeur de coeur on se connait depuis longtemps mais pas assée pour qu'elle soit ma meilleure amie. On partage à peu pret tout mais elle ne sait pas vraiment pour Jimmy pas le courage de lui dire. Aujourd'hui il fallait que j'en parle étant donné que la douleur c'est estompée pour un moment. Je me dirirgeais vers la cantine quand je reconnu Kathleen de dos je me mis devant elle avec un joli sourrire assée joyeux car elle m'avait beaucoup manquée depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Kitty tu m'as manquée comment vas tu depuis le temps?

Je m'asseyais en face d'elle après l'avoir prise dans mes bras. Ce sourrire joyeux m'avait vraiment manqué depuis cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

How are you today? (KATHLEEN) Empty
MessageSujet: Re: How are you today? (KATHLEEN)   How are you today? (KATHLEEN) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Kath se réveilla ce matin totalement raquée de partout. Elle était allée dans un gym avec son amie la veille, et elles s'étaient entrainée comme des folles. Kath n'était pas Cheerleader, et ce n'était pas dans ses habitudes de s'entrainer, mais hier elle n'avait pas grand chose à faire et sentait qu'elle avait de l'énergie à gaspiller. Après 2 heure et 30 minutes d'exercices intenses, elle était revenue pour une bonne douche chez elle puis s'était endormie en moins de 3 secondes, façon de parler évidement. Par contre, elle se leva avec beaucoup de difficultée. Elle avait mal aux jambes, mal aux bras, mal au dos.. Enfin, mal partout! Elle avait prit une longue douche, l'eau chaude coulant sur sa peau lui apportant un bien fou! Elle sortit de la douche toute fraîche et prête pour une nouvelle journée, bien que son corps lui faisait encore un peu mal.

Elle regarda l'heure et se rappela qu'elle avait un déjeuné avec Eileen ce matin. Elle mit une paire de short beige et un t-shirt noir écrit ''I want to eat you'' sur le dessus, puis elle se maquilla légèrement. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Eileen, et elle lui manquait beaucoup. C'était comme si son amie s'était un peu éloignée d'elle. Kath n'était pas le genre à insister, donc elle avait laisser un peu d'espace, mais aujourd'hui Eileen avait désiré déjeuné avec elle donc Kath avait acceptée avec joie.

Elle arriva à la cantine 5 minutes à l'avance. Elle resta debout afin qu'Eileen l'appercoive lorsqu'elle arrivera. Quelques minutes plus tard son amie d'enfance apparue devant elle avec un gros sourire que Kath lui retourna.


_Eileen! Oh moi, comme d'habitude, je vais de droite à gauche, un mec et un autre.. Mais j'ai fait une très belle rencontre récemment. Bref, et toi ma jolie? Comment tu vas? Toujours avec ton beau Jimmy?

Demanda avec joie Kathleen. Elle était heureuse de parler avec elle et rattraper le temps perdue. Kath vit le visage d'Eileen se décomposer un peu et elle comprit qu'elle venait de faire une gaffe.

_Oh m*rde Eileen je suis désolée je voulais pas.. Que s'est-il passé?

Demanda-t-elle d'une toute petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Eileen K. Adams
Dragons
Eileen K. Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Me; Myself; & i.
My Relations:

How are you today? (KATHLEEN) Empty
MessageSujet: Re: How are you today? (KATHLEEN)   How are you today? (KATHLEEN) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:37

En l'écoutant parler mon sourrire s'effaça peu à peu, elle allait très bien ce qui me fit plaisir; côté coeur ce dernier n'avait pas penché sur un garçon. Mais malheureusement les larmes me montèrent aux yeux lorsqu'elle parla de Jimmy je l'ai ravalées lentement car je ne voulais plus pleurer devant tout le monde. En me regardant elle vit que je n'allais pas bien en pensant avoir fait une erreur. Puis en s'excusant elle me demandait comment cela c'était il passée. Mon regard se dirrigeait vers tout le monde qui entrait dans la cantine, mais Kath devait tout savoir depuis le temps que l'on se connait.

J'essaye de survivre de reprendre un nouveau départ ici à Princeton mais ce n'est pas gagné avec tous ces préjugés.

Je repris mon souffle, je respirais pas la bouche ne sachant par quoi commencer avec toutes ces images qui me montent à l'esprit le lieu cette personne qui avait osé me gacher ma vie en tuant celui que j'aimais.

Tu sais qu'avant d'aller à Princeton on devait aller aux Hamptons pour rencontrer ses grands parents. Un soir, on était en train de se promener sur la plage, quand un homme débarqua et sans raison tenta de me tirer dessus mais Jimmy se mit devant moi puis il tira une balle qu'il m'arriva dans le bras......

Mes larmes commencèrent à couler sur mes joues, je n'en pouvais plus je ne pouvais pas tenir une seconde de plus. Voilà que les gens autour de moi me regardaient.

Je suis tombée sur le coup la peur d'après les médecins. Il n'a pas tenu jusqu'à l'hopital, ça devait être moi mais le destin en a fait autrement. Je l'aimais et on me l'a reprit.

C'est maintenant la colère qui m'envahissais je m'en voulais à un point et toute ces personnes m'énervaient encore plus.

Vous ne pouvez pas vous méler de ce qui vous regarde bande d'abrutis, on dirait que vous n'avez jamais vu quelqu'un pleurer.

J'avais maintenant la tête sous mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps lorsque Kathleen se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

How are you today? (KATHLEEN) Empty
MessageSujet: Re: How are you today? (KATHLEEN)   How are you today? (KATHLEEN) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

Kathleen s'en voulait un peu d'avoir ramener le sujet. Cela devait sûrement être difficile encore pour Eileen de repenser à tout cela. La dernière chose qu'on voudrait lorsqu'on venait de perdre quelqu'un, c'est de repenser à ce qui s'est passé et repenser à la perte qu'on venait de subir. Habituellement, on ne souhaite qu'oublier et essayer de tourner la page, ce qui était déjà difficile. Kath venait de faire une grosse bêtise, mais au moins elle savait à présent que son amie n'allait pas bien. Kath devait bien le savoir un jour ou l'autre, car Eileen avait besoin de quelqu'un, elle avait besoin qu'on soit là pour l'aider.. On ne peut jamais surmonter cela toute seule. Kath se dépêcha d'aller aux côtés de son amie et la prit dans ses bras en lui caressant le dos.

_Oh mon dieu Eileen si j'aurais sut..

Kath consola son amie silencieusement jusqu'à ce que celle-ci arrête de pleurer et puis Kath essuya de son pouce les larmes qui lui restaient sur le visage. Elle n'était pas très doué dans ce genre de situation, mais en ce moment même elle espèrait qu'elle sache quoi dire et quoi faire pour refaire sourire son amie, car elle se sentait coupable un peu.

_J-Je suis certaine qu'il t'aime encore de là où il est.. Et il ne voudrait pas te voir comme ça.. Si il t'a sauvé, c'est qu'il veut que tu continues ta vie et soit heureuse..

Kath prit le visage de son amie dans sa main et la regarda droit dans les yeux. Elle lui fit un leger sourire et la reprit dans ses bras

_Ça va aller Eileen.. Je suis là moi, et je vais nulle part..

Kath s'assit à présent face à Eileen et regarda autour d'elle

_Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





How are you today? (KATHLEEN) Empty
MessageSujet: Re: How are you today? (KATHLEEN)   How are you today? (KATHLEEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How are you today? (KATHLEEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOt ' [ KATHLEEN ]
» Oh DAMN!! (Kathleen)
» Kathleen Matthews;; Your Queen ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: The School Itself :: Lunch Time-
Sauter vers: