* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]   Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

C'était le 18 décembre 2009, tempête de neige aujourd'hui et dernière journée d'école avant le grand congé que tout le monde attendait avec grande impatience. James encore au lit se fit réveiller par son cadran avec un monsieur hurlant :

- Je répète la commission scolaire de l'estuaire, des Rives, du soleil et de l'Arc-en-ciel sont fermé aujourd'hui aux écoles primaires et secondaire, pour ce qui est des collèges et universités ils sont encore ouverte. Bonne chance et bonne journée.

James sursauta en se secouant la tête. Il déposa un pied sur le sol et puis l'autre en grognant de la journée qui se préparait être infernal.Massacrant les petits primairiens et les secondairiens James enfila un jeans et un t-shirt gris. Il se dirrigea ensuite vers le placard se prendre une pop tarts. Il visualisa tout de suite son calendrier et remarqua se qu'il avait oublier de faire depuis 2 semaines.. Acheter un cadeaux à Lilianne pour ce soir. Car il avait un rendez-vous avec elle, qu'il n,avait toujours pas préparé. James ressentant son coeur battre vite, il était dans la crotte eneigé ! De plus ce matin il avait un examen d'histoire. Il se dépêcha a "fourrer" sa pop tart dans la bouche et quitta son appartement pour aller déneiger son eneigé. Apres une dizaine de minute il entra l'interrieur en se frottant les mains. Il faisait FRETTE. James acceléra et alla au magasin. Il fit les milles et unes boutiques pour finalement rien trouver. James fini par avoir une idée. Il alla chez Walt Mart et acheta des lumières de Noël. Il fini par aller payer et retourna dehors.

C'était encore plus tempête. James dû re déneiger son auto pour finalement aller à l'école. Remarquant son retard de une heure James poussa un jurons.

Apres une bonne demi-heure de trafique James arriva l'interieur de l'école il croisa le principal. James de retourna voualnt l'ignorer mais celui-ci l'interpella :

- James Burton ! Dites moi se que vous faites en t-shirt, venant de dehors avec une heure de retard ?

James roula les yeux et répondit froidement :

- Je pensais que... on avait pas d'école !

Le principale fini par conclure :

- Une heure de retenu tout de suite et 2 heures de retenue pour ce soir.

James poussa un jurons en se retournant mais apperçu Lilianne

- Ah... Lilianne... pour ce soir.. je.. J'ai ..

Celle-ci le coupa. James la regarda légèrement triste de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]   Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:28

Elle avait beau se dire que ce n'était vraiment pas une bonne idée, Lilianne ne pouvait cesser que de regarder le terrain de football extérieur. Il y avait peut-être une grosse tempête de neige dehors, le coach des Cobras leurs avaient donné comme ordre de faire au moins 5 tours de terrains avant d'avoir le reste de la journée libre. Lilianne était là, assise sur les marches extérieurs de l'escaliers. Elle ne sentait coupable. Ce n'était pas une bonne idée de faire ça à James, surtout durant cette dernière journée d'école, mais c'était plus fort qu'elle. Jamais elle aurait crut que c'était possible, mais elle le vivait là.

Elle entendit finalement le sifflet du Coach, qui signifiait que l'entrainement était finit. Quand elle vit les joueurs revenir en joggant, Lilianne se leva rapidement et rentra dans l'école avant qu'ils n'arrivent. Avant qu'il arrive en fait. Elle ne fit que quelques pas à l'intérieur qu'elle entendit James l'interpeller. Lilianne figea sur place. L'avait-il vu ? Que voulait-il ? Lilianne se reprit. C'était ridicule! James était son petit ami, il avait tout les droits de l'appeler, n'importe où, n'importe quand. Elle se retourna et offrit un petit sourire à James. Il commença à parler de ce soir, et Lilianne se rendit compte qu'elle avait légèrement oublié. Elle secoua de la tête et coupa la parole à James.


_Oh pour ce soir James je ne pense pas qu'on puisse se voir..

Dit-elle lentement en baissant le regard. La neige qui avait tombé sur ses cheveux avaient fondu et étaient devenu des gouttelettes. Son nez était un peu rougis, comme ses pomettes. Elle donna un bisou sur la joue de James rapidement.

_Hmm.. Je dois y aller ok ? Euh.. Appel-moi..

Dit-elle sur un ton presque incertain. Comme si elle ne savait pas si il devait l'appeler ou si ce serait mieux que non. Au fond d'elle, elle espèrait ne pas avoir a lui parler et lui expliquer son comportement étrange. Lilianne souria rapidement à James, un petit sourire, et se retourna pour partir mais on lui retint la main..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]   Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:36

James se tenant debout dans le passage apperçu Lilianne. Il souria légèrement essayant de cacher son visage triste. Lilianne avait les cheveux bouclés et humide. La neige avait à peine abîmer sa belle chevelure blondasse. Ses yeux était humide aussi et ses joues étaient écarlates. James s'approcha lentement d'elle les mains dans les poches essayant de dévier son regard. Il prit une grande respiration et ce lança " Ah... Lilianne... pour ce soir.. je.. J'ai .. " Mais Lilianne le coupa en regardant ses pieds en lui disant qu'elle ne pouvait pas le voir. James releva son regard et lui demanda :

- P.. pourquoi ?

Celle-ci le recoupa encore la parole en lui disant qu'elle devait parti et rajouta de l'appeler. James resta sur le choc et s'approcha encore plus d'elle. Il enroula ses bras autour de sa taille et chuchota :

- Qu'est-ce qui se passe Lili ?

James avait bien deviner qu'il y avait quelque chose qui clochait, sa voix était triste et elle n'était pas capablede le regarder dans les yeux. Le baiser qu'elle lui avait donner sur la joue était le plus neutre et vide. James déposa ses mains chaudes sur les joues froides de Lilianne et souria légèrement atendant une réponse, pourant l'autre jour quand James lui avait proposé la soirée de ce soir, elle avait tout de suite accepter avec grand sourire. James s'attendait au pire.. un déménagement , un décès, une maladie. Son air changea subitement pour ressembler à celui de Lilianne.

James avait peur de ne pas passer Noël avec Lilianne cette année. C'était leur premier Noël ensemble, Il voulait vraiment el passer avec elle. James avait passé des Noëls très familiales, mouvementés avec de la musique, des partys et pleins de gens mais il n'avait jamais réellement connu un temps des fêtes calmes et relaxants avec peut de gens. Il attendait ce moment avec impatience. Il voulait vraiment le passer en compagnie de Lilianne, seuls. James serra Lilianne contre lui assez fort en déposant un tout petit baiser sur sa chevelure humide.


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]   Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël manqué ... ! [ L i l y C h O U ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: The School Itself :: You Need To Catch Up :: Retenues-
Sauter vers: