* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FOOt ' [ KATHLEEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:40

Il était environ 13:45 et le soleil venait d'apparaitre avec une avant-midi de pluie orageuse qui avait trempé la ville alors James assied sur son canape dans son salon en trin de lire le journal il lâcha un soupir d'exaspération quand il tourna à la page 3 de son Hawaii' time. il appercu un homme presque blanc avec des cheveux gras autour de son visage avec un petit chapeau noir bien encré sur sa tête ensuite il releva a peine les yeux et lu :

MICHEAL JACKSON IS DEAD.
Tragédie sur la planète, le roi de la pop est décédé.

Pour tout savoir sur sa vie, ses secrets et sa mort, visiter le site des fans tout y est inscrit. selon les médias Micheal.J est décédé d'une crise de coeur à a peine 50 ans. Le jeune et unique danseur. Les parents, amis et collègue se retrouperont à Los Angeles pour faire leur deuil. Une invitation est lancé pour tous.


James lança le journal sur le sol en hochant de la tête, non mais c'était quasiment la fin du monde pour tous, le joli singe blanc ets mort. oh la la. Alex se leva d'un bond et reprit le journal en le déposant joyeusement dans la corbeille.

- Tient toé Micheal Jackson !

Il parti a rire silencieusement tout en ayant un petit sourire fendant ensuite il se rapprocha de sa chambre et se demanda quoi faire aujourd'hui. Il fouilla dans son garde-robe pour trouver quoi porte alors il trouva une paire Short couleur argent avec un t-shirt rouge vin d'une équipe de foot quelconque alors il l'enfila et mis ses chaussures à crampon et décida d,aller faire un tour dehors alors il quitta son appartement pour se rendre au parc près de chez lui, la pelouse était quasiment sèche malgrés qu'elle était encore glissante. Tout en marchant vers le parc James eu soudainement une pensée revenant sur le potin de se matin. Micheal Jackson is dead, mais si c'éline Dion serait morte ?

Juste a cette pensé James grimaça encore plus et eu l'image de Céline en trin de crier " and the kayak " James regarda le ciel désespérémment, si Miss Humanitère pas humanitère crevait Alex était sur que la terre allait errêter de tournée.De toute façon Céline allait surement avoir un enfant dans quelques temps et ca allait faire le potin du siècle. ahh bah galère !

James rendue dans le terrain de foot il remarqua qu'il était seul alors il prit son ballon qu'il avait amené de chez lui et commença a faire de la jonglerie tout seul les passant le regardait alors James se suffisait de les ignorer tout en continuant de jongler.

Apres quelques coups de genous et bras Alex envoya le ballon un peu trop fort et virvolta pour assomé une jeune femme alors James un peu mal à l'aise alla récupéré son ballon et dit à l'adresse de la jeune femme :

- Oups désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

C'était pas la classe. Kath' marchait en direction du Starbucks avec un énorme mal de tête. Hier elle devait travailler au Night Club, mais il s'avèrait qu'hier une bande d'idiots étaient venu faire la fête et avait flirter comme des chiens sauvages avec Kath. Résultats, elle avait prit congé hier soir et avait bu comme une défoncée. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit. Elle ne les connaissait pas, mais elle s'était sentit d'humeur pour faire la fête. Au moins elle s'était bien amusée. Elle était retournée à la maison vers 2h du matin, un peu saoule et avec 3 numéros de gars. Elle était fière d'elle. Les 3 mecs étaient vraiment canons. De toute manière, elle ne les rappellerait sûrement pas. Elle avait prit leur numéro juste pour le plaisirs. Elle ne cherchait jamais une relation sérieuse avec un des clients du Night Club.. Enfin, peut-être, mais pas les gars comme eux. Ils faisaient trop la fête, se saoulaient à mort et juste à voir leur faces, ils étaient des gosses de riches. Elle n'avait rien contre les gosses de riches, c'était plutôt eux qui avait une dent contre elle la plupart du temps. Pourquoi? Parce qu'elle vivait dans le cartier moins riche. C'était idiot, mais bon, on ne comprenait jamais les riches. Pourquoi ne pouvaient-ils pas garder le argent et voyager à la place de se payer le luxe à 100%? Sérieusement, ils vont se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure pour 120$ et Kath elle, allait dans un salon de coiffure pour 15$! C'était quoi la différence pour les cheveux? Ce n'est pas comme si une coiffeuse allait coupé une mèche de 10 cm de différence! Bref, Kath avait passé une belle soirée hier, mais maintenant elle avait mal à la tête à cause qu'elle avait trop forcée sur l'alcool. Elle s'était réveillé et avait prit une douche froide pour se réveillé. Il était déjà 13h30 quand elle était sortie de chez elle pour prendre un café chez Starbucks. Ça, c'était juste le matin pour elle. Elle était toujours grincheuse le matin!

Mais apparament, un mal de tête n'était pas suffisant pour elle. Un idiot qui jouait au Foot dans le parc kicka son ballon sur la tête à Kath qui elle tomba sur les fesses. Elle ouvrit dans les yeux surprises, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir mal à la tête. Lorsque l'idiot vint dire ''Oups désolé'' elle le regarda méchament.

_Va dont peter dans les fleurs!

Elle se releva elle-même et se tint la tête. Elle allait avoir une bosse sur la tête. Son mal de tête empira et elle retint un gémissement tellement ça faisait mal. Elle ferma les yeux et essaya d'apaiser son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

James décida de se changer les idées en allant au parc pour enfin profiter du soleil, quoi de mieux que le foot' pour se remonter le moral ? James alla donc au parc avec son ballon et commenca a faire de la jonglerie tout seul. Il s'amusait bien ca faisait au moins 16 coups qu'il faisait sans que le ballon tombe. Une fois au 18 ième coup malheureusement il botta trop fort avec son genous et le ballon atterit sur une jeune femme qui tomba sur le sol. Ouf ! James piqua une course et alla rechercher son ballon, voyant la petite brunette assomé sur le sol Alex ajouta :

- Oups désolé.

Celle-ci afficha un regard assez achalant tout en grimaçant alors James lui tandis la main pour l'aider à se relever. La jeune femme ne fit aucun geste ni aucune parole alors Jamesenchaîna encor eplus mal à l'aise :

- désolé je voulais pas, enfin bref. Vous arrêtez de me faire al gueule hein ? Ce n'était qu'un accident apres tout.

Il afficha un très beau sourire et laissa tomber le ballon sur le sol ensuite il remonta la tête et regarda enfin la jeuenf emem dans les yeux. Elle avait les yeux verts. Ses cheveux était soit disons d'un roux et assez mal peigné. Alex se retenait quasiment pour en pas rire dans sa face mais bon. Elle était marrante. Elle avait l'air faché et exaspéré. Peut-être avait elle passé une mauvaise avant-midi ou mauvaise nuit ? Seul dieu le savait.

Bref, elle avait l'air mal àmoché. Alors James se retourna en bottant le ballon pour aller reffaire sa pratique jonglerie mais une mouette décida d'excrémenter sur son éapule alors James sentit soudainement un pof ! Venant de son épaule alors il tourna la tête pour voir son épaule et remarqua la grosse chiure de goelan alors il s''exclama :


- ARKEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Ensuite il enleva son chandail et le lança sur le sol, c'était aps mal plus dévoué que le journal qu'il avait lancé sur le sol vlà 1 heure. Ouuh la .. Il n'y avait pas de chance , pas du tout. Alors Jamesse retourna vers la dame et ajouta :

- Je pense que la mouette me déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

Non sérieusement il se prenait pour qui celui là? Kath se retenait de lui lancer sa gougoune dans sa face. Il avait l'air assez prétentieux, chose qu'elle détestait chez les gens. Lorsqu'il lui demanda si elle arrêtait de lui faire la gueule car ce n'était qu'un accident, elle releva la tête et regarda le jeune homme. Il devait avoir dans les alentours de l'âge à Katharina, ou un an de lui.. Il était assez musclé et beau, avec un teint foncé. Il afficha alors un joli sourire et elle se sentit rougir légèrement. Woah! No way, elle ne pouvait pas rougir à cause de lui, il venait tout juste de l'assomer avec un ballon de foot! Elle se reprit en main. Elle le regarda s'en aller avec le ballon quand soudain.. Plouc.

....

_AHHHHHHHhhahaa!

Kath partie dans un fou rire. Le mec avait vraiment l'air débile. Il enleva son chandail à une vitesse pharamineuse, et le lança par terre. Il avait l'air d'une fillette là. Elle continua à rire jusqu'à en avoir une crampe au ventre et aux joues. Elle se plia en deux pour cesser son mal de ventre, mais elle ria encore et encore. Lorsqu'elle put finalement s'arrêter, elle se releva et hocha de la tête en accord lorsqu'il dit que la mouette de l'aime pas.

_Je pense aussi!

Dit-elle en lui offrant un beau sourire. Elle en oublia presque son mal de tête.. Presque! Sa tête lui fit mal encore et elle leva une main pour la presser sur sa tête.

_Et moi je pense que je vais avoir une bosse!

Elle se frotta la tête encore un peu. C'était vraiment un mauvais matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

James se retournant pour aller reffaire de la jonglerie, une mouette passa en haut proche de lui et excrémenta sur son épaule alors James s'empêchant de lancer un juron fini par crier un grand " ARKEEEE !!!!! " Finalement il enleva son chandail si vite et le lança suir le sol c'était vraiment répugnant, en polus c'était blanc et la merde était blanche alors c'était trop voyant et trop honteux. Alors finalement il se pencha et reprit son chandail quand il remarqua que la jeune femme de tantot était en train de rire au élcat alors James se retourna un peu choquer et dit :

- Pff ! Je rirai moi aussi quand sa sera ton tour !

il souria un peu baveusement ensuite il reprit son ballon tout en plaçant son chandail sur son éapule gauche et regarda la jeune femme qui venait de rajouter qu'elle allait avoir une bosse sur la tête alors James souria légèrement essayant de ne pas être trop trop timide. Alors James haussa les épaules et ajouta alors :

- Je vois que nous avons pas eu le plus beau des matins !

Il soupira et s'approche de la jeune rouqine au yeux vert. Elle était vraiment joli elle avait les pomettes rouges, malgrés sa chevelure très euh, mal coiffé elle était cependant super belle. Alors il sassit sur le gazon avec la jeune fille et se présenta :

- Enfin bref, Moi c'est James Burton !

il lui tandis la main joyeusement.


Dernière édition par James Burton le Mer 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:55

Kath lui fit une grimace lorsqu'il dit: ''- Pff ! Je rirai moi aussi quand sa sera ton tour !'' Elle souria par la suite mais sa bosse lui fit mal. Grr, en plus d'un mal de tête à cause de s'être un peu saouler hier, elle avait une bosse. Pourquoi est-ce qu'on s'en prenait tant à sa tête! C'était injuste! Elle soupira et dit qu'elle allait voir une bosse sur la tête, et il dit que les deux avaient pas eut un bon matin. Elle hocha de la tête et regarda quelque part d'autres. Elle voulait son café, mais quelque chose la retenait ici. La conversation avec le garçon était ennuyante et plate, mais elle ne savait pas pourquoi elle restait. Elle regarda le gars s'asseoir et lui tendre la main. Elle soupira et se dit'' POurquoi pas...'' elle s'assit aussi et lui serra la main. Il avait l'air un peu trop joyeux. Bref, sa joie était contagieuse, car Kath lui offrit un joli sourire en serrant sa main.

_Katharina Matthews.. Mais je préfère juste Kath!

Dit-elle rapidement. Elle regarda sa main qui était dans la sienne. Elle avait habituellement une grande main pour une fille.. Mais comparé à celle à Alex, sa main était petite et tellement vulnérable dans sa poignée. Elle remarqua aussi à quel point sa main fittait dans la sienne. C'était étrange. Elle enleva sa main rapidement et releva son regard vers Alex. Il n'avait plus de chandail sur lui, et elle pouvait voir un .. 8 packs ?! Elle fixa son corps pendant un instant, se retenant de baver, puis elle releva son regard à nouveau vers les yeux à Alex. Malaise. Elle s'éclaircit la gorge.

_Donc.. Tu habites dans le coin?

Demanda-t-elle. Elle le regarda tout en étant un peu dans ses pensées.

_Hmm.. Pardon, j'aimerais bien continuer à faire la convo, mais j'étais en route pour un café au Starbucks.. Tu veux venir avec moi?

Demanda-t-elle un peu mal à l'aise. Elle ne le connaissait pas encore, mais si il venait ils feront connaissance. Il était une belle prise en plus. Sportif, bien bâti, du caractère.. Et un sourire à faire tomber. Et puis il semblait très sympathique par la même occasion. Ça ne ferait pas de mal se faire un nouvel ami...


Dernière édition par Kathleen Matthews le Mer 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:55

Wow, dire que James était venu ici pour faire du foot, c'est marrant hein ? Il se retrouve finalement à faire connaissance avec une fille vraiment étrange torse nue. Sans oublier la grosse tache qui a sur son chandail qui le gênait, wow, il regrettait quasiment de s'avoir présenté ici. Après quelques phrases un peu stupides et sans rapport, Alex fini alors par décider de se présenter alors en souriant il tandis la main en disant " Enfin bref! james Burton. Celle-ci serrant avec joie sa main en souriant en répondant qu'elle se nommait Kathleen Matthews et qu'elle préférait simplement Kath alors James souria en répondant :

- Oh ! Alors, enchanté Kath ! Moi appel moi James simplement a moins que tu trouve un surnom... Enfin bref !

Il enleva la main dans celle de Kathleen qui elle avait fait le même mouvement. Elle était peut-être pas si étrange que ça enfin, en tout cas ils ne faisaient que se connaître depuis environ 20 minutes si non moins. Alex prit le temps cette fois-ci de la regarder plus en profondeur, il ne l'avait pas vraimkent regarder en vrai, Elle savait qu'elle avait les cheveux bruns et un habit un peu, eum étrange. James la regarda pendant 10 secondes dans les yeux, ses yeux verts. Elle n'était aps maquillé mais elle était belle, imaginez donc maquillé ? Ell;e doit être subblime, déja qu'elle avait de beaux traits. James fini donc par sourier.quand la jeune femem lui demanda donc si il habitait dans se coin. Alex répondit donc d'un ton neutre :

- Biensûr, je suis à peu près à 2-3 rues d'ici. Ca fait à peu près 2 mois, et toi ?

il afficha un sourire tout en partant dans ses pensés qiuand celle-ci le réveilla assez vite en disant " Hmm.. Pardon, j'aimerais bien continuer à faire la convo, mais j'étais en route pour un café au Starbucks.. Tu veux venir avec moi? " Sur ses mots DJay fit un petit sourire en se regardant leventre :

- Eum, oui j'accepterais avec joie, mais il faudrait aller prendre chez moi un chandail avant car, disons que eum....

il se pencha et prit son chandail qui était sur le sol et le leva dans les air en haussant les épaules totu enr oulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:56

Kath se présenta en retour à Alex. Son nom lui allait très bien. Elle avait connu pleins de gens au Club, des beaux garçons, avec des noms qui ne leurs fittaient pas très bien. Pauvre parents qui n'avaient pas d'inspiration. Par exemple une fois, elle avait connu un beau grand blond au nom de Guy. Sérieusement, Guy? Bref, Alex allait très bien avec son physique. Ce n'était pas si il s'appelait Jacob ou pire, Taylor! Kath enleva sa main de la sienne, et rougit doucement. Elle regarda par-terre puis lorsqu'elle releva les yeux, elle fut surprise de voir Alex la fixer droit dans les yeux. Elle ne savait pas trop quoi faire donc elle le regarda jusqu'à temps qu'il finisse par sourire. Un vraiment très beau sourire. Ses dents étaient blanches, bien alignés. Un sourire colgate dirait-on. Et quand il souriait, ses yeux brillaient de malice. Vraiment craquant.

_À 2 ou 3 rues d'ici? Vraiment? Hmm.. J'ai déménager hum, un peu plus loin, il y a un an.

Répondit-elle en retour. Elle ne disait pas vraiment précisement où elle vivait. C'était toujours la même réaction de la part de tout le monde. Surtout quand ce ''tout le monde'' vivait à Elgen East. C'était bien dommage qu'Alex soit de là, et que Kath soit de l'autre cartier totalement différent. Elle soupira et invita par la suite Alex à venir avec elle au Starbucks. Il accepta mais dit qu'il aurait besoin d'un t-shirt avant. Kath haussa des épaules.

_J'aurais bien dit que tu es très bien torse nu...

Commença-t-elle avec un sourire et un regard séducteur.

_Mais ce ne serait pas très approprié pour le Starbucks en effet! On n'a qu'à aller un t-shirt simple dans un magasin souvenir dans le coin, c'est quoi, juste 5$ ?

Dit-elle. Elle ria doucement puis lui prit le bras pour l'emmener avec elle, montrant qu'elle était légèrement pressée d'avoir son café du matin. Lorsqu'ils atteignir le magasin, la main de Kath glissa du bras à Alex jusqu'à sa main, et elle prit sa main dans la sienne. Parlons de subtilité! Elle alla au fond du magasin et trouva un t-shirt blanc simple avec 'ELGEN CITY' écrit dessus. 5$, parfait! Elle prit le large puis lâcha la main à Alex pour tenir le chandail devant lui.

_Bahh ça devrait te faire à merveille!

Elle lui sourit de reprit sa main pour aller payer. Elle sortit un 5$ et un 1$ et le mit sur le comptoir puis partit sans prendre son reste. Elle donna le t-shirt à Alex.

_Grouille tes jolies fesses je suis en manque de café!

Dit-elle en se massant la temple. Elle lâcha la main à Alex pour qu'il puisse enfiler le t-shirt, puis lui sourit lorsqu'il finit.

_Hmm.. Si tu serais un touriste je pense que je t'aurais fait visité mon apart avec plaisirs!

La plupart des gens qui portaient des t-shirt comme cela était seulement les touristes qui venaient visiter la ville. Alex lui, était un touriste pas mal canon. Kath sera de la tête les vilaines pensées qui lui étaient venue à l'esprit puis reprit la main à Alex pour se remettre en route. Le café était encore à 2 coins de rues.


Dernière édition par Kathleen Matthews le Mer 5 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Wow, finalement DJaycommençait à croire qu'il ne regrettait pas vraiment d'être venu ici et commençait aussi a admirer sa maladroitté avec un ballon de soccer, non mais c'est vrai, si il n'aurait pas envoyé le ballon sur la brunette eum la jolie brunette, pardon. James était toujours devant Kathleen à la regarder dans les yeux, elle semblait un peu mal à l'aise mais, ce ne l'importait peu car il était en sa présence. Depuis qu'ils avaient commencé à parler ensemble James se sentait un peu moins seul car ici, il connaissait personne seulement sa soeur et un super ennemie, mais pas de copine et ni de petite amie. la seul chose qu'il faisait c'était vedger de ses journées à jouer au X-box ou aller faire du sport, voila le résumer de ses journées palpitante mais maintenant James sentait que ça allait changé depuis sa petite rencontre avec la passionnante et étrange Katharina.Yeah. James la regardait toujours dans les yeux mais elle, elle faisait que détourner c'est comme si elle ne voulait pas trop le regarder.Tout à coup Kathleen se sentit soudainement observé alors elle leva la tête et le regarda alors James fini alors par lui faire un beau sourire de satisfaction, enfin elle l'avait regardé. Déja un bon commencement. Kath lui demanda si il vivait proche d'ici alors James fini donc par répondre poliment " Biensûr, je suis à peu près à 2-3 rues d'ici. Ca fait à peu près 2 mois, et toi ? ", il lui renvoya donc la question alors celle-ci répondit d'un ton presque qu'enmerdé " À 2 ou 3 rues d'ici? Vraiment? Hmm.. J'ai déménager hum, un peu plus loin, il y a un an. " James haussa un sourcil, un peu plu loins ? Ca veut dire quoi ça ? à 6 kilomètre de plus qu'ici à 20 kilometre de son appartement, à 5 mètre de l'épicerie, bon enfin. C'était pas très précis mais James ne voulait pas trop insister alors il répondit simplement :

- Oh D'accord, cool !

Kathleen décida donc de l'inviter à boire un café chez Starbucks alors James accepta avec joie.Mais il y avait seulement un truc qui le gênait, vu l'indésirable et inprévisable mouette blanche, James ne voulaiut pas remettre son chandail alors il proposa gentiment de passer chez lui pour aller se mettre un autre chandail. Celle-ci un peu mal à l'aise hausa les épaules en ajoutant " J'aurais bien dit que tu es très bien torse nu..." et rajouta un petit sourire et un regard assez séducteur alors James parti à rire en répondant :

- Oui je te comprends ! Je fais assez d'exercise pour garder cela !

A la fin de sa phrase il pointa son torse. James fini par lui faire un beau sourire avant que celle-ci réponde " Mais ce ne serait pas très approprié pour le Starbucks en effet! On n'a qu'à aller un t-shirt simple dans un magasin souvenir dans le coin, c'est quoi, juste 5$ ? " James achappa un gloussement qui ressemblait à un rire, mais bon. Il ajouta ensuite en souriant à Kathleen :

- Un touriste ? Tu veux sincèrement que je ressemble à un touriste.. ha ha

Habituellement les gens nouveaux, s'ahbillais à la boutique souvenir, soit un t-shirt ou simplement une casquette de là. James trouvait l'idée bonne d'un sens mais d'un autre boff, ca ne lui tentait pas de mettre un chandail écrit le nom de la ville et ensore moins se promener avec cela. Il accepta toude même l'offre de Kath en ajoutant un petit " Bonne idéee " ensuite elle ria légèrement et James senti soudainement une main sur son bras, c'était Kathleen c'était certain, de la façon donc elle le propoulsait vers l'avant c'était sans aucun doute. la pauvre elle était sans doute sur le manque de café intense. Alors James se faisant poussé par le derrière par Kath ne le gênait pas, même il trouvait cela très marrant. Rendue dans la rue désertique où la jolie boutique souvenir, James remarqua la rue désertique, il trouvait cela bien étrange pourtant il y faisait beau et c'était les vacances alors Alex et Katharina y pénétra. Soudainement il senti une main glisser dans sa main, C'était la même main qui était sur son bras vlà 5 2 secondes alors Alex afficha un sourire de contentement., alors James la serra doucement. Ensuite ils parcourèrent la magasin, Kath avait l'air de savoir où étaient les chandaila lors James ne ronchonna pas et la suivi bien souriant comme toujours. Celle-ci fini par l'amener au fond. il y avait une panoplie de chandail de toute sorte, manches longues, manches courtes, rose, bleu, blanc, vert... Kath lâcha la main de Jay' se qui l'obligea donc à faire un visage un peu déçu se que Kathleen a du sans doute remarqué car Alex a vite reprit sourire ne voulant pas que sa parraisse trop, hé bien désolé james trop tard ! Kath lui montra donc un chandail blanc un genre de polo écrit " Elgen City " alors il l,approcha devant lui alors Alex remarqua que c'était un large alors il hocha de la tête en ronchonnant :

- ah non pas un large, je vais avoir l'air d'une grosse baleine ! Je vais flotter dedans.

il se pencha légèrement et prit à la place un médium, ca devait faire l'affaire ça, il était un peu complexé sur se point, il n'était quand même pas gros ! Ensuite Kathleen prit le chandail et reprit sa main alors James souria tout en la regardant dans les yeux ensuite rendue à la caisse Kath sorti un 5$ et un 1 $ alors James voulu rattraper l'argent de Kat sur le comptoir pour à la place le payer mais Kath l'enmena si vite qu'il n'avait pas le temps de dire " Argent " Kath prit le chandail et dit en riant " Grouille tes jolies fesses je suis en manque de café! " James parti à rire en disant :

- Ouais, ouais !

il enfila le chandail et regarda Kathleen qui disait " Hmm.. Si tu serais un touriste je pense que je t'aurais fait visité mon apart avec plaisirs! " Alors James réjois de cette phrase afficha un merveilleux sourire et ajouta ensuite :

- Mmmm Okay dès cet instant je suis un touriste.

il souria et cette fois-ci c'était lui qui prit la main à Kath' pour continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
Kathleen Matthews


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:09

Kath avait été légèrement vague sur les réponses à Alex, mais elle ne voulait pas qu'il en sache trop. Pas qu'elle ne lui faisait pas tooooootalement confiance, mais elle venait à peine de le conaître donc elle ne divulgait pas trop d'informations sur elle. Sauf que contrairement à d'habitude, elle se sentait plutôt à l'aise avec lui et aurait presque pu lui dire où elle habitait.. mais elle ne baissa pas les gardes. Elle continua à discuter avec Alex puis ensuite elle l'invita à aller au Starbucks avec elle. C'était la manière la plus polie pour elle de lui dire en pleine face; JE VEUX MON CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Ils passèrent par un magasin de souvenir pour acheter un t-shirt. Kath prit la main à Alex, et cela lui fit un effet étrange... Cela la mit de bonne humeur ! Elle commençait à flirter un peu avec lui, disant quelques phrases qui signifiaient un peu plus. Lorsqu'ils achetèrent le t-shirt, Kath lui demanda de se grouiller un peu car elle avait besoin de son café. Il dit 'ouais ouais'.

_Tu es un touriste hein? Parfait alors!

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui prit la main cette fois. Elle releva son regard vers lui et commença à marcher joyeusement. Même si sa tête était carrément en train de lui sacrer après.

_Alors à droite on peut apercevoir un resto/bar très convoité par les citoyens du New Jersey

Dit-elle en pointant un restaurant miteux. Il était presqu'à moitié détruit et il n'y avait personne dedans sauf 2 gros et vieux monsieurs. Elle continua à marcher joyeusement, presque gambadant, puis pointa à gauche cette fois.

_Là, on peut voir le strip club le plus populaire de la ville! Ils m'ont même proposer un travail là-bas.. Mais j'ai acceptée comme serveuse à The Meadow à la place. Je suis pas mal demander dans les Clubs je pense!

Dit-elle en montrant un Strip Club.. De travesti. C'était des hommes vêtus en femmes et ça avait pas mal l'air sado maso. Kath elle-même était traumatisé par cette place. Et la proposition de Job pour elle, c'était une blague, évidement!

_Bon un peu de sérieux maintenant, ici, c'est mon restaurant préféré pour un bon muffin chaud! Hmm !

Dit-elle en se lichant les lèvres et en regardant sensuellement Alex. Elle lui fit un clin d'oeil puis ouvrit une porte un peu plus loin. La place était bondé de gens.

_Et ça, c'est le paradis!

Elle se mit en file et Alex la suivit. Elle regarda le menu et se retourna par la suite vers Alex.

_Je choisis toujours quelque chose de différent chaque matin, jamais la même chose en une semaine. Tu me proposes quoi aujourd'hui?

Demanda-t-elle en le regardant. Il y avait encore 3 personnes devant eux, donc ils pouvaient discuter pendant un moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FOOt ' [ KATHLEEN ] Empty
MessageSujet: Re: FOOt ' [ KATHLEEN ]   FOOt ' [ KATHLEEN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOt ' [ KATHLEEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How are you today? (KATHLEEN)
» Oh DAMN!! (Kathleen)
» Kathleen Matthews;; Your Queen ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Around The School :: Walking In The Park-
Sauter vers: