* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh DAMN!! (Kathleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité



MessageSujet: Oh DAMN!! (Kathleen)   Ven 7 Aoû - 2:33

Nathan déposa son sac dans le casier et sortit des vestiaires, se dirigeant vers la piscine. L'odeur du chlore se faisait sentir à plein nez, et la faible lumière qui venait de dehors éclairait à peine la grande salle, malgré l'immensité des fenêtres. Nate fit le tour, recherchant sur les murs un quelconque interrupteur, mais n'eut pas la moindre chance, et ne trouva rien. Il se résigna donc à l'idée de s'éclairer et se dirigea de nouveau vers le bord de la piscine, s'asseyant sur une des extrémités, ne trempant que les pieds dans l'eau. Le contact avec sa peau le fit frissonner, la température de la piscine étant anormalement basse, et le fit prendre de son temps avant de rentrer son corps entier dans l'eau, le niveau lui arrivant environ vers la taille. Il frissonna de nouveau, émettant un petit gémissement sous l'effet déplaisant de l'eau fraiche contre sa peau encore chaude. Il regarda autour de lui, non mais quelle école. Ils voulaient tellement économiser la facture d'électricité qu'ils coupaient le chauffage sur la piscine après 7 heures ou quoi? Il soupira et plia ses jambes, faisant le niveau de l'eau lui arriver jusqu'au cou, espérant s'y habituer au plus vite. Nathan était nouveau à cette école, il venait à peine d'arriver la soirée d'avant, et ne s'était pas encore accommodé au nouvel environnement. Lui qui venait d'une si petite ville, le genre d'endroit où tout le monde se connaissait tellement qu'il y avait peu de monde, New Jersey fut presque un choc pour lui. Il remonta ses lunettes de plongée qui étaient autour de son cou vers ses yeux, et plongea dans l'eau, se mettant à nager. Après à peine quelques dizaines de vas et viens, il commença à s'épuiser, et comprit qu'il était temps de faire une pause. Il ralentit, déçu, et s'accrocha au bord de la piscine. Il avait pourtant déjà réussi à en faire 40. Et là, après 29 il n'en pouvait plus? Il soupira, se disant que c'était sans doute son voyage qui l'avait épuisé. Il se remonta hors de l'eau et s'assit de nouveau sur le bord, levant les yeux. Il aperçut alors une jeune fille arriver vers lui. Elle avait de magnifiques cheveux bruns, à peine ondulés, et un corps magnifique, avec de belles hanches et de longues jambes minces. Il lui sourit, et la regarda venir s'assoir à côté de lui.

_Alors, c'est donc tard le soir que les jolie filles sortent.
Dit-il en rigolant, question de flirter un peu avec la jeune fille, mais se souvenant également que durant toute la journée il n'avait vu que des filles plutôt dodues ou pas très attirantes du visage tourner autour de la piscine, lui jetant parfois des regards timides.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Oh DAMN!! (Kathleen)   Ven 7 Aoû - 4:12

Aujour'hui, Kathleen voulait aller à la piscine se baigner un peu. Sauf qu'elle hésitait. Un, pour le fait qu'elle ne sachait pas faire grand chose à part nager. Deux, qu'elle irait toute seule, donc un peu nul. Et trois, parce qu'elle n'aimait pas se mettre en bikini. La troisième était la plus grande raison du pourquoi elle ne voulait pas aller se baigner. Tous à peu près savait à quel point Kathleen n'aimait pas vraiment montrer son corps, enfin sauf si c'était parce qu'elle sortait en soirée avec un garçon et qu'elle voulait absolument le ramener chez elle par la suite. Même à cela, ce n'était qu'un simple décolleté, ou un chandail moulant. Ou pire! Une jupe! Mais par pitié, un bikini c'est carrément se promener en sous-vêtement dans un lieu public. Tout le monde pouvait te matter la moitié de la poitrine et du cul. Kath avait beau aimer être le centre d'attention des gars, se mettre en bikini serait attirer l'attention des beaux gars, laiderons, vieux monsieurs et etc. alors qu'elle ne désirait que la première catégorie nommé.

Elle décida finalement qu'il était plus sage d'y aller vers le soir, car il y aurait moins de monde. Vers 19h30, Kath prit son sac, fourra une serviette et une brosse à cheveux dedans, puis alla vers son garde-robe. Elle se changea et mit son maillot, qui était noir. Juste noir. Très simple. Elle contrastait énormément avec la peau pâle de Kath, mais c'était ce qui attirait l'attention. Elle enfila une robe d'été par dessus, puis se dirigea vers les vestiaires après avoir barré la porte de sa chambre.

Elle déposa ses affaires dans un casier, puis prit sa serviette qu'elle enroula autour de son corps pour se diriger vers la piscine. Il y avait peu de personnes. Trois amies filles, 2 mecs, et un autre garçon à part. Kath déposa sa serviette sur le bord du mur puis se dit qu'elle ira dans l'eau plus tard. Elle regarda à nouveau les 6 personnes présentent dans la grande salle, puis son regard se stabilisa sur le dernier, le garçon à part. Elle le détailla bien, voyant ses abdos bien contractés, un bon dos musclés et un cou à croquer... Le garçon, qui était assit sur le bord de la piscine, releva les yeux vers elle. Elle marcha en sa direction et vint s'asseoir à ses côtés. ''Alors, c'est donc tard le soir que les jolie filles sortent.'' Kath lui souria. Il était officiellement sa cible pour cette nuit. L'autre garçon qui lui avait donner son numéro plus tôt dans la journée pourrait bien attendre. C'était quoi encore.. Jake?.. Jack?.. Jean-Guy?.. Enfin bref, tout en souriant elle se demanda de quelle manière elle pourrait commencer son plan drague.


_Oui, elles sont belles n'est-ce pas?

Blagua Kath en regardant les 3 amies filles plus loins. L'une avait un peu trop de.. viandes, l'autre avait pleins de boutons et l'autre avait un monstre en métal dans la bouche. À notre âge, les boutons c'est finit et les broches aussi. Pauvres elles. Kath ria doucement puis retourna son regard sur le beau garçon à ses côtés.

_Kathleen Matthews, mais appelle-moi Kath.. ou Kitty..

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

_Pardon mais ton visage ne me semble pas très familier... C'est ma 2e année à Princeton et je connais pas mal les étudiants dans le coin. Tu.. es nouveau?

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Oh DAMN!! (Kathleen)   Ven 7 Aoû - 18:52

Il rigola doucement, observant les trois jeune filles au loin. Nathan n'avais jamais été prétentieux lorsqu'il s'agissait de filles, et aurait facilement baisé même la plus laide, mais le contraste entre le groupe des trois jeunes ados là bas et la jeune femme qui se tenait tenait lui était éminent. Il rit, amusé par la blague de la jeune fille. Elle poursuivit la conversation, se présentant. Elle lui raconta que son nom était Kathleen matthews, mais qu'il purrait l'appeller Kath, ou même Kitty si il en avait envie. Il lui sourit, cela lui plaisait. Kath.. Kitty.. Kitty.. Miaouu.. joli chaton.. Elle lui fit un clin d'oeil, et il ne put s'empêcher de ricaner. Était-elle en train d'essayer de le séduire..?

_Moi c'est Nathan Adams.

La jeune fille lui avoua qu'elle connaissait beaucoup de monde a l'école, mais que malgré cela, son visage ne lui semblait pas familier. Elle lui demanda donc si il était nouveau, et Nate lui sourit. Il avait entendu cette question telleemnt de fois aujiurd'hui, il s'y était presque habitué; depuis le début de la journée, des dizaines et des dizaines de filles étaient allées le voir, l'abordant gentiment en lui demandant si il était nouveau. Il avait trouvé ce geste assez gentil, et il le prit comme un signe de bienvenue de la part de l'école, ce qui lui plut.

_Ouais, je le suis. Chuis arrivé hier soir.

Il baissa son regard vers ses jambes. Elle avait de magnifique longues et minces jambes. Avec de belles courbes, pas du style raide, comme ces grandes filles maigres sans aucune forme. Il leva lentement son regard vers ses cuisses, son ventre, sa poitrine... Il déglutit, ne pouvant s'empêcher de regarder ailleurs, mais s'imaginant bien qu'elle s'était à présent rendu compte où son regard s'était posé. Sa poitrine lui plaisait. Elle n'était pas plate, sans formes ni vie, ni trop grosse, à n'en paraitre fausse. Elle était juste parfaite, avec ses deux petits seins ronds, que son haut de maillot moulait si bien... Il se secoua la tête, relevant rapidement les yeux vers les siens, question de ne tout de même pas passer pour un pédo fini. Elle était vraiment magnifique, avec de grands yeux vers, un regard perçant, et une peau de lait, si pâle, qu'elle offrait un contraste qui sautait aux yeux avec ses incroyables lèvres d'un rouge vif. Il sourit bêtement, ne pouvant détacher son regard du sien. Il avait tellement envie... d'elle...

_Ça te dit une baignade au clair de lune?

Lui demanda-il d'un ton séducteur, lorsqu'il vit que les trois jeune filles avaient quitté la piscine, laissant les deux jeunes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Matthews
Fondatrice
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 24
Localisation : Staring At The Moonlight

Me; Myself; & i.
My Relations:

MessageSujet: Re: Oh DAMN!! (Kathleen)   Sam 8 Aoû - 6:01

Kathleen souria à Nathan. Nathan Adams.. Elle ne semblait pas l'avoir vu quelque part, mais ce nom lui semblait pourtant familier.. Où aurait-elle put entendre ce nom? Il n'était pas un cousin éloigné, ça c'était certain, ni un ancien ami.. Kathleen chercha rapidement plus loin dans ses pensées lorsqu'elle cliqua. Nathan Adams, le nouveau recrut de la team de Cheerleaders, The Dragons. Ahh.. Alors ça c'était intéressant. Le canon en face d'elle faisait du cheerleading. Cela expliquerait donc pourquoi il était si bien bâtit.. et beau. Kath avait toujours tripper sur les garçons des Dragons, ils étaient tous vraiment très chaud. Sauf qu'elle ne les appréciait pas assez pour aller joindre la team. Elle n'était pas le genre à prendre des pompoms et crier: ''Wooohooo go les Wolves on vous adore vous êtes les meilleurs!...''. Mais pour ce qui était de faire du tumbling et des sauts, c'était assez amusant. Elle était capable de faire un peu de tumbling, mais ce qui était de se faire lever dans les airs, hors de question, elle était incapable. Elle avait trop le vertige pour cela. Mais même à cela, toute le fashion et la popularité de Cheerleader la rendait malade.. Façon de parler, puisque sa meilleure amie était la capitaine de l'équipe, mais ça c'était une autre histoire.

Nathan lui dit alors qu'il était nouveau et qu'il venait tout juste d'arriver hier soir. Le sourire à Kathleen augmenta et de vilaines pensées lui vinrent à l'esprit. Elle eut un leger rire.


_Si jamais tu as envie d'une guide pour te faire visiter le campus.. N'hésite pas à me le demander..

Murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. Elle regarda ailleur mais sentit tout de même le regard en feu de Nathan sur elle. Elle se retourna et il venait tout juste de relever ses yeux vers elle. À présent elle savait qu'elle lui plaisait, la tâche sera encore plus facile. Kath se mordit la lèvre lorsqu'il lui proposa de se baigner. Elle se pencha vers lui et approcha son visage lentement. Elle baissa son regard vers les lèvres de Nathan puis releva son regard vers le sien.

_Avec plaisirs.. LE DERNIER DANS LA PISCINE EST UNE POULE MOUILLÉ!

Elle avait dit avec plaisirs avec sensualité mais elle éloigna son visage rapidement et cria la fin. Elle sauta dans l'eau sans attendre et puis ressortit de l'eau. Elle essuya l'eau sur son visage et se retourna pour sourire à Nathan. Elle fit un demi-tour puis sursauta lorsqu'elle le vit......

_________________
      It's a feeling; I can't deny
      It's a fire, Can we survive?
      It's a heart; it's a love
        It's You &&. Me
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-little-secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh DAMN!! (Kathleen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh DAMN!! (Kathleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JK Rowling donne 10 millions de livres pour une rechercher sur la SEP
» Les Cra'nes de Cristal - Lémurie (Kathleen Murray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: The School Itself :: Let's Go Swimming-
Sauter vers: