* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Are you Ok? (ASHLEY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Adams
Dragons
Eileen K. Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Me; Myself; & i.
My Relations:

Are you Ok? (ASHLEY) Empty
MessageSujet: Are you Ok? (ASHLEY)   Are you Ok? (ASHLEY) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Ce matin était une journée vraiment chargée, après le réveil bien sur il y avait une tonne d'examen à préparer ce qui était à la fois géniale car j'avais trouvé une excuse pour avoir la paix mais d'autre part assée ennuyant car je ne voulais pas vraiment réviser. Je m'habilla assée simplement jean slim noir avec un t-shirt de la même couleur ainsi que des ballerinne noir avec les cheuveux lachée et lissés, pour mettre une touche de couleur je pris mon sac violet Chanel que je m'étais achetée avec mes amies de New York. Tout ça me manquait un peu car ici je n'était qu'Eileen la simple intello qui n'est bonne que pour donner des cour de tutorat alors qu'à New York j'étais une Qween E un peu comme Blair dans Gossip Girl mais en plus simpatique je vous l'affirme. Ma colocataire était partie depuis un long moment déjà peut être pour aller s'entrainer ou faire comme moi réviser. Malheureusement je n'avais pas la tête à réviser ici dans cette chambre affreusement petite, il fallait que je sorte et je savais où. Je pris alors mes bouquins et affaire puis fonça vers le lac, mon endroit préféré dans le coin car personne ne venait m'embêter.
Je marchais à présent dans la rue en regardant les gens autoru de moi préssés mais pas autant qu'à New York. Moi qui voulais m'éloigner de tout cette ville mes anciens amis je me retrouve ici sans savoir ce qu'il faut faire fuir ou rester pour montrer qui j'étais réellement. J'arrivais au parc lentement mais surrement comme on dit puis je me dirrigeais pas à pas vers le lac.
Lorsque je fus vraiment arrivée là bas je m'assyais près d'un arbre et me mis à réviser mes livres quand je vis Ashley. Ashley est ma meilleure amie et colocataire malgré nos différance qui ne sont pas vraiment flagrante quand on nous connaissait bien. J'hésitais à l'appeller oui elle attendait peut être avec son petit copain ou alors une autre Cheerleader qui ne m'aimait pas. Bon allez je me lance.

Ashley!!!

Elle se retourna et voilà qu'elle venait vers moi. Je me levais en refermant mes bouquins pour ne pas que le vent ne les emporte. Je lui fis la bise avec un sourrire qui vint avec.

Qu'est ce que tu fais là je pensais que tu avais entraînement?

Je la regardais toujours attendant une réponse qui ne tarda pas à venir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you Ok? (ASHLEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wan a peice of Ashley??
» Ashley Brooks is HOT! [FINITOO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Around The School :: The Big Lake-
Sauter vers: