* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James call Lilianne : )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:06

James roula les yeux vers le ciel et regarda Lilianne tête baissé

- ha la la..

Il aggripa ses sacs et les pris dans sa main libre et pour la saccoche il l'a laissa à Lilianne :

- Wait ! Je veux pas me promener avec une saccoche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:27

Ele souria quand il prit ses sacs mais il ne prit pas sa saccoche.

_Jameeeeeeeees!

Dit-elle en relevant un regard de chien battu vers elle.

_S'il te plaiiiiit ! J'ai mal aux bras et aux épaules !

Dit-elle en faisant une petite moue.

_ Tu m'aimes ou pas ?

Demanda-t-elle innocement.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:31

James soupira quand elle le supplia, c'était bien la seule chose qui reniait, porter une saccoche, que de la virilité ? James regarda Lilianne et parti pour dire quelque chose mais Lilianne coupa en lui demandant si il l'aimait. james éclata de rire et dit :

- Ahh, franchement Lilianne !

Il la regarda en souriant, il fini par craquer et dit :

- Sache que c'est la première et dernière fois que je porte ton sac à main !

il grimaça prenant très lentement sa saccoche
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:35

Lilianne souria en admiration devant James quand il finit par prendre la saccoche.

_Oh mon dieu..

Murmura-t-elle en le regard amoureusement.

_Je t'aime James!

Dit-elle en l'arrêtant de marcher et en entourant ses bras autour de son cou pour l'embrasser passionément et rapidement sur les lèvres.

_C'est bien la première fois qu'un gars accepte de porter ma saccoche!

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux comme si il était la 8e merveille au monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:39

James continua a marcher saccoche à mit bras. Rouge comme une tomate. Trop honteux, une saccoche au bras !Heureusement personne se préoccupait de cela mais lui oui !! James souria à Lilianne aussi et marmonna :

- Ouain...o..ouain..

Lilianne lui souria en lui disant qu'elle l'aimait alors James souria toujours écarlate portant un fardeau au bras :

- Mmm, moi aussi.. ! Si je fais ça c'est ben parce que je t'aime !

Lilianne s'arrêta de marcher alors James arrêta a son tour et se retourna vers Lilianne souriant un peu plus que l'autre fois. Celle-ci l'embrassa rapidement et lui avoua que c'était la première fois qu'un gars acceptait de tenir sa saccoche James éclata de rire et dit :

- Ohh et ca va être la dernière je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:56

Lilianne éclata de rire et recommenca a marcher.

_Ça, c'est ce que tu penses!

Dit-elle en roulant des yeux.

_Tu ne laisserais tout de même pas ta pauvre petite copine souffrir sous le poids de sa saccoche et avoir tellement mal qu'elle ne voudrait plus te revoir pendant quelques jours à cause que tu ne voulais pas tenir ses affaires ?!

Demanda-t-elle diaboliquement en ayant l'air innocente.

_N'est-ce pas mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:06

James souria et dit en rigolant :

- Mais coudon ! Pourquoi est-ce que tu ne la vide pas alors ! C'est vraiment lourd pour rien, c'ets quoi là ? Tu te prend pour Marry Poppins ? Un peu plus que c'est comme elle sacrefice ! que s'é qu'tà la d'dans ! ?

dit il en souriant. C'est vrai que la saccoche était lourde un kg d'eua aurait été moins lourd !

- Bonté ! Je sais pas se que vous traîner là dedans c'est tellement INUTILE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:10

Lilianne haussa des épaules

_Hmm.. Mon porte-feuille Louis Vutton, mes lunettes de Soleil Chanel, ma trousse de maquillage secours, un foulard, des gants, une crème pour les mains, un parfum J'adore Dior, un peigne pour les cheveux, un petit paquet de mouchoir et euh.. des tampons.

Dit-elle comme si de rien n'était.

_Ehh chiale-pas James! Tu vexes mon côté féminin! Je mets juste le nécessaire dedans en plus..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:18

James resta troublé sur les énumérations de ses trucs personnelles dans son sac à main. James resta bouchbé et fini par dire :

- Demande toi pas ma belle pourquoi elle est lourde ! Attend moi la je vais faire un clean la !

il regarda en l'air et continua à Marcher avec Lilianne main dans la main :

- Euhhh, bon ton porte-feuille okay !Tes lunettes soleil, tu es capable de te les mettres sur le front comme tout le monde fait, ta trousse de maquillage de secours, franchement ! T'es capable de te maquiller le matin pas besoin de te remaquiller dans la journée ! Un foulard ? Quand il fait beua tu peux le laisser à la maison ! Des gants aussi a moins que tu fais une allergie au soleil ! Une crème pour les mains.. euh.... Un parfum, Lilianne !! tu t'en mets avant de partir voyons ! A moins que tu veux sentir à des km plus loin, pas besoin d'un peigne ! et des mouchoirs tu t'en mets dans tes poches ou si t'en a pas tu t'en passe ! Et des tampons ben.. ..

James réfléchit et fini par dire :

- ALors tu mets dans ta saccoche un porte monnait un paquet de mouchoir et des tampons ! Tu vois ! C'est parfait et elle serait beaucoup moins lourde alors ca ne ferait pas un fardeau a porter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:45

Lilianne soupira et reprit son sac à main d'un geste sec. Les gars comprenaient rien aux filles.

_Oh pis laisse faire.

Dit-elle en regardant tout droit.

_Pas besoin d'toi.

Dit-elle. Elle continua à marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:49

- Ha Voyons Lilianne caleme toi donc un peu !

il piqua une mini course pour la rattraper

- Heey! Voyons b'bay !calem c'était juste euh... mon opinion

James lui arrcha la saccoche et la remit à son mis-bras

- Tu sais bien que je niaisais.. !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:52

_Oui mais la façon dont tu parles ça crie carrément que t'es pas content de tenir mes affaires et que tu te sens obligé!

Elle soupira.

_Et je veux pas t'obliger à le faire. Si t'es pas content j'vais faire avec!

Dit-elle en reprenant la saccoche de nouveau.

_C'est tout.

Dit-elle en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:55

James ne voulait pas s'engueuler avec en ce moment il se sentait juste à boute, fatigué de tout, la journée lui revenait dan sle corps sans doute ! Alors il soupira et dit :

- Ouais c'est ça !

Il se retourna laissant Lilianne continuant sa route de l'autre sens de lui. Il continua à marcher jusqu'à se qu'il entre dans le boutique sportive du coin

- Haa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:59

Lilianne finit par sentir James partir de l'autre sens. C'était un peu ce qu'elle voulait, qu'il la laisse. Mais maintenant qu'il était partit, elle se sentait un peu mal. Elle continua le chemin jusqu'à chez elle et rentra. Elle laissa sa saccoche par terre près du fauteuil où elle se laissa tomber.

Elle ferma les yeux et se calma un peu puis réalisa que James était partit avec son sac où sa robe était. Elle se coucha plus confortablement sur le fauteuil et se dit que James la rappelerait ou viendrait lui rapporter la robe au pire. Elle finit par s'endormir une dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:02

James alla au centre sportif et recopnnu Lucas ! Un joueur de son équipe. Il le salua en souriant et celui-ci lui offrit d'aller boire un verre question de parler du plan de match pour demain. james souria et répondit alors :

- Pas de problème ca va justement me changer.. les idées...

3 heures plus tard il tomba la tête sur le comptoir complètement soul.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:27

Lilianne se réveilla. Il était 22h30 ! Elle n'avait même pas souper! Lilianne sortit son cellulaire et ne vit aucun appels manqués ou sms. James n'était donc pas venu.. ? Elle sentit son coeur se serré. Elle décida de l,appeler, mais c'était une voix de fille qui répondit:

_Euh allo ?

_Euh.. Est-ce que je pourrais parler avec James s'il vous plait?

_Qui ça ?!

_Ben le gars à qui appartient le cellulaire.. ?

_Oh il n'est pas en état de parler... hihi.. il est totalement écraser saoul sur le comptoir! hihi..

_Quoi ?!

_C'est qui au juste qui parle ?

_Sa petite copine peut-être ! Où est-il?

_Oh. Euh.. Dans un bar, sur Hugh Street.

Lilianne raccrocha et se leva. Elle se demanda ce qui s'était passé en quelques-heures pour que James soit dans cet état. Elle arriva rapidement en voiture au bar. Il était pas mal bondé d'étudiants qui aimaient boire. Elle y allait souvent dans le temps.. Elle entra et ce ne fut pas difficile de trouver James. C'était l'affaire éffouéré sur la chaise et le comptoir. Elle alla vers lui et le shaka super fort.

_James DEBOUT!
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

James était complètement à boute. Il avait passé une journée épuisé. Alors il accepta l'invitation d'un verre avec Lucas, maintenant c'était son sixième. Les sacs sur le sol à côté de sa chaise était toujours présent. James voyant embrouiller étant un peu étourdis, ouvrit son cellulaire en bafouillant quelques mots incompréhensibles à Lucas. Il fini donc par l'échapper et il tomba dans les mains d'une fille. James ne l'avait jamais rencontré. Quqlques minutes après, après avoir bu son dernier verre il apperçu une silouhette apparaître devant lui, c'était Lilianne mais il ne pouvait pas vraiment la reconnaître..Il leva les yeux et regarda Lilianne en riant :

- Hello ? C'est qui cette beauté ha ha ah... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02

Lilianne secoua de la tête et regarda James. Il était totalement ailleur.

_Ta blonde espèce de crétin!

Elle le prit le bras et l'obligea à se lever, mais James ne tenait pas bien debout. Lilianne secoua de la tête et le laissa tomber sur la chaise et sortit son cellulaire. Elle appela le capitaine de Football.

_Hello? Ouais hum c'est Lilianne.. Je dérange? Oups.. Mais j'ai besoin de ton aide!.. James est totalement saoul.. Sur Hugh Street.. Merci ! Oui j'te redois ça! Ciaoo!

Elle s'assit a côté de James et attendit une dizaine de minutes avant qu'il arrive. Lilianne leva la main pour qu'il l'appercoive. Il vint a eux, et directement passa le bras de James sur ses épaules pour l'aider à se soulever. Ils étaient à peu près de la même taille donc facile a lever.

_Amène le chez moi s'il te plait? Dans mon auto.. Et tu peux venir pour le sortir de l'auto et le monter à l'appart?

Il accepta et Lilianne sortit du bar avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:11

James évaché sur la chaise voyait embrouiller, la tête commençait a tourner de plus en plus. Il ne reconnaissait même pas Lilianne. Il fini donc par demander c'était qui. Elle répondit que c'était sa blonde mais James n'avait rien entendu, seulement des sifflements il improvisa donc la réponse :

- Ahh ! Je voudrais une autre bière s'il te plait mademois..sel !

Il fini par s'étendre sur le comptoir ( la tête et ses bras ). Quqlues minutes plus tard il sentit se faire prendre alors James resta mou comme si rien était.

Quqlues minutes plus tard ils étaient dehors :

- Heyy, ma biere ! Vous avez oublié ma bière !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:22

Lilianne conduisit James rapidement vers son appartement, et son ami l'aida à le sortir. Ils montèrent à l'appartement, avec quelques difficultés à cause de James qui ne faisait aucuns efforts, puis ils entrèrent dans l'appart. On laissa James couché sur le fauteuil et Lilianne remercia le capitaine de Football.

_Mercii hein ! J'te redois ça.. Désolé d'avoir déranger ta soirée! A demain !

Elle ferma la porte et la barra, puis soupira avant de se diriger vers le fauteuil où James était avaché. Elle se pencha devant lui et secoua de la tête en voyant dans quel état désastreux il était.

_James.. Écoute-moi bien, tu bouges pas de ce fauteuil et tu t'endors maintenant ok ? Quand tu vas te réveiller tu vas avoir mal à la tête, alors fait juste crier mon nom et je t'amène deux advils.. James soit un ange et dors ?

Demanda-t-elle en mettant sa main sur la joue de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:48

James se sentit morphondu en même pas le temps de le dire. Il se sentait lourd et mal. Il avait un peu vomit en chemin mais rien de gros. Il commençait déjà a avoir mal à la tête. Rendu chez Lui l'homme de gauche le laissa tomber sur le sofa ensuite il parti. James regardait partout autour de lui, il se s'appercevait point qu'il était chez lui.

- Heeey j'attends ma bière !

La jeune blondinette s'approcha de lui et lui murmura des mots incompréhensible pour lui il essaya de se leva pour embrasser la jolie blonde mais il ne pouvait pas tenir debout, il retomba donc les yeux fermé complètement endormi.

Plusieurs heures plus tard il se réveilla et pîqua une course rapide à la salle de bain et vomis.

- un .. verre d'ea... beuuuuurh

James revomis. Après s'avoir vidé de toute sa bière il pencha sa tête vers le robinet et bu de l'eau étant beaucoup trop lâche pour aller se chercher un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:00

Lilianne était inquiète un peu dans sa chambre. Elle voulait aller près de James, mais il était profondément endormit donc elle se dit que ce n'était pas si grave. Elle finit par dormir un peu, car peu d'heures après elle fut réveiller par les pas de James vers la salle de bain. Lilianne se réveilla en sursaut et grimaça. Elle prit 2 advils qu'elle avait préparer sur sa table de chevet et alla vers la salle de bain..

_Tient James..

Dit-elle en lui tendant les deux advils.

Elle s'agenouilla à côté de lui et frotta doucement son dos.

_Prends les advils tu vas mieux aller vite après..

Murmura-t-elle. Elle savait qu'après s'être bourré et le moment saoul passé, on avait énorme mal de tête. Le moindre bruit semblait super fort.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:12

James apperçu Lilianne venir vers lui, il se sentait tout à coup soudainement apaisé ou soulager, de ne pas être seul dans ce moment de... vomissage ? James souria légèrement quand elle lui présenta les Advils. Ils les envala avec un peu d'eau ensuite il poussa un léger soupir de soulagement.

- Ah tu ne sais pas à quel point je suis content que tu sois ici !

il soupira et la regarda dans les yeux

- Au fait eumh, je crois que j'ai trop bu ! C'est bien la première fois que je vomis autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:22

Lilianne souria un peu à James.

_C'est pas grave.. Tant que tu vas aller mieux, c'est correcte!

Elle attendit un moment avec lui mais il ne semblait plus avoir besoin de vomir. Elle l'aida à le relever et le fit s'asseoir sur le fauteuil encore.

_Recouche-toi.

Ordonna-t-elle. Elle alla chercher un sceau au cas où il vomisserait encore. Elle prit une serviette qu'elle mouilla et torcha, puis le mit sur le front de James. Elle s'assit sur le rebord du fauteuil. Elle était encore dans sa robe de nuit, cheveux mêlés et pas maquiller, avec un peu de cernes.

_Repose-toi James, tu vas aller mieux plus vite après. T'inquiète pas, je pars pas. Je reste avec toi jusqu'à tu te rendors mon amour..

Murmura-t-elle doucement en passant sa main doucement sur le cou de James. Elle lui déposa un baiser sur la joue rapidement et s'assit sur le plancher, la tête contre le fauteuil près de James. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:18

James se sentait définitivement beaucoup mieux après les deux advils qui commencait a faire un peu effets. La présence de Lilianne était aussi cause de guérison, Lilianne alla le recoucher sur le sofa et lui ordonna de se rendormir. Elle le rassura en lui disant qu'elle n'allait pas partir, mais qu'elle allait rester ici près de lui. James souria légèrement et dit :

- Haaa je sais pas comment te remercier Lili chérie !

il grimaça et souria, content que Lilianne reste près de lui. James quelques minutes plus tard il se leva légèrement et prit Lilianne dans ses bras et retourna se coucher dans le divan avec Lilianne blotti contre lui, il souria légèrement et referma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James call Lilianne : ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James call Lilianne : )
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» Lilianne M. Schulze's Connections
» MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
» Love Me Forever [Pv James]
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: