* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James call Lilianne : )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:57

Lilianne, les yeux fermés, se reposa tranquillement quand elle sentit les bras puissants de James la soulever pour la prendre dans ses bras. Elle souria et ne dit rien, se collant comfortablement dans les bras de son amour. Elle s'endormit bien vite auprès de lui.

3 heures plus tard..

Lilianne se réveilla, un peu perdu. Elle sentait les bras de James autour d'elle. Elle ouvrit les yeux, puis se demanda il était quel heure. Elle se rappelait qu'hier durant la nuit elle était allée chercher James saoul dans un bar.. Puis s'être réveillé à 4h du matin car il a vomit. Elle se frotta les yeux et regarda l'horloge sur le mur. Il était 9h. Elle se retourna lentement face à James, couchée sur le divan en essayant de faire le moins de mouvements brusques.

_James.. Réveille-toi.. Jaaaaaaaaaames.. ?

Murmura-t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

James était parti sur une autre planète il avait pratiquement tout oublier la soirée de hier. Son état était redevenu parfaitement normal. Il ronflait paisiblement sur le sofa tenant légèrement Lilianne entre ses bras. Il se fit réveiller par la voix de celle-ci alors James ouvrit un oeil et souria légèrement en disant :

- Salut, ma douce !

il laissa un tendre baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:01

Lilianne souria et déposa un baiser sur la mâchoire à James puis fourra son nez au creux du cou à son amoureux en murmurant doucement.

_Hmm.. Samedi matin.. J'ai envie de rester et rien faire dans l'appart..

Dit-elle en refermant les yeux et se calant dans les bras à James.

_Sauf si tu as d'autres choses de mieux à proposer?

Demandat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:31

James les yeux à moitiés ouvert souria légèrement quan celle-ci prononça le mot SAMEDI, cela sonnait bien aux tympans de James. Pas d'école.. Lilianne lui fit part qu'elle voulait vedger alors James grimaça et répondit :

- Mmmmm parfaitement d'accord !

Elle lui demanda si elle avait autres propositions James ferma les yeux et l'embrassa sur le front ..

- Je t'aime..

Il la blottit contre lui toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10

Lilianne referma les yeux et se colla contre James. Elle prit une respiration régulière, se détendit mais le sommeil ne revint pas. Elle changea de position pour se mettre encore plus comfortable, mais ça ne marchait pas. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et fixa James. Il semblait endormit.. Ou peut-être pas.. Elle n'était pas certaine.

_James..?

Murmura-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:04

James se réveilla en sursautant, il leva la tête et apperçu Lilianne :

-Qu..qu'est-ce qui a ?

il poussa un soupir et se redressa confortablement. Il souria a Lilianne et dit :

- La sieste m'a fait énormément de bien en tout cas !

il lui fit un petit clin d'oeil et se leva pour aller cuisiner deux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:28

Lilianne regarda James se lever et elle resta assise avec une petite moue.

_Hey c'est quoi ça ! Tu t'éloignes sans me donner un bisou!

Dit-elle en croisant les bras comme une gamine.

_Je veuuuuuxxxx moooooonnnnnnn biiisouuuuuuuuuu.

Chiala-t-elle d'une voix enfantin.

_Et sans toi à côté d'moi j'ai froid !

Rajouta-t-elle en battant des cils adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:54

James éclata de rire et regarda Lilianne faire son attitude de bébé. Il ferma le rond de poêle et se dirrigea vers Lilianne et la prit et s'assirent sur le sofa. Ensuite doucement il approcha sa bouche contre la sienne et lui donna un minuscule baiser. Ensuite il éclata de rire et la blottit contre elle.

- Haaa la la.. Ma p'tite Lilianne, qu'est-ce que je deviendrais sans toi ?

il l'embrassa sur le front et commença a jouer avec une mèche de cheveux blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:12

Elle fit semblant de réfléchir

_Hmmm... Un pauvre mec.

Répondit-elle franchement en riant doucement. Elle prit la main à James.

_Ahh.. Bon, tu avais faim toi non?

Demanda-t-elle en se levant. Elle alla vers la cuisine main dans la main avec James.

_Bah alors moi aussi ! Qu'est-ce qu'on mange ce matin, Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:23

James souria en appuyant son menton sur le dessus de la tête a Lilianne. Il rigola doucement et répondit :

- Ouais c'est ça !! Un pauvre, idiot pauvre petit mec perdu !!!

il grimaça et entoura ses bras autour de sa taillle et se dirrigèrent du même pas vers la cuisine ensuite il répondit :

- Euumh Homme laite !!

il ricanna et dit :

- Bref.. les joueurs de football !!!!

il éclata de rire seulet ensuite il lâcha Lilianne et alla chercher les oeufs dans le frigedaire et les cassa contre un plat mais les oeufs tomba sur le sol. James poussa un petit hurlement et regarda Lilianne :

- Ah Non ! Comme si c'était la première fois ... ! Arkkk ! C'est super déplaisant a ramasser en plus !!!! Méchant cusinier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:36

Lilianne éclata de rire et secoua de la tête.

_Vraiment James.. Arghh!

Elle le poussa hors de la cuisine et vers le salon. Elle l'embrassa rapidement avant de le pousser sur un fauteuil.

_Maintenant je comprends pourquoi il ne faut pas laisser un homme dans la cuisine.. Tu restes assis, je vais faire tes oeufs !

Dit-elle en roulant des yeux. Elle lui fit une grimace et s'en alla en direction de la cuisine. Elle savait qu'il la regardait, donc elle se retourna et tapa sa fesse droite en lui donnant un clin d'oeil.

_T'aimerais bien toucher ça toi aussi hein? Et bah PAS DE CHANCE!

Blagua-t-elle en ramassant rapidement le dégât de James et se mettant à cuire ses oeufs.

HJ: On se fait un new topic ? Trop long celle-là là xD
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:05

Hj : LOLEEEEEEEEE Okaie, Okaie, J'approuve Hey ! En passant pas mal ton image Very Happy

James se laissa pousser sur le sofa par Lilianne, Il poussa un léger soupir en la regardant.

- Ahh.. je te dit moi ! J'aurais pu te faire un oeuf DÉLICIEUX ! À en baver sur le sol.. hein !!!!

James soupira faché que Lilianne ait prit place dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:54

Lilianne finit les oeufs, deux pour son homme, et deux pour elle. Elle les mits sur la table à manger et retourna auprès de James. Elle s'assit sur ses genoux et enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser doucement.

_Je t'aime..

Elle lui souria amoureusement et elle se leva pour aller manger à table, tranquillement, avec son amoureux.

TOPIC TERMINÉ

Rendez-vous dans l'autre topic:
https://dirty-little-secrets.forumactif.com/statue-of-a-goddess-f8/love-me-forever-pv-james-t82.htm#1196

ET OUI, un topic LONG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James call Lilianne : ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James call Lilianne : )
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
» Lilianne M. Schulze's Connections
» Love Me Forever [Pv James]
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: