* { Dirty Little Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* { Dirty Little Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 James call Lilianne : )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:23

Lilianne souria et répondit à nouveau au baiser à James. Sentant les caresses de James sur elle, elle décida d'enlever rapidement son haut de Cheerleader, qui était à manche longue. Elle dévoilà ainsi sa superbe poitrine toujours caché sous un autre bout de tissus. Elle recaptura les lèvres à James, arquant un peu son dos pour coller contre ventre contre le sien tout en l'embrassant.

_Dis-le moi si je vais trop vite là..

Dit-elle en lui donnant des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:16

James continua de l'embrassant sur la bouche en lui caressant le coprs un peu partout. Lilianne décida donc d'enlever son chandail de Pom-Pom girl. James n'avait jamais vraiment vu Lilianne en manche courte ou en bikini, seulement en uniforme de Pom-Pom James souria tout en se collant encore plus contre elle. James passa ses mains sur la poitrine de Lilianne tout en descendant vers son ventre. James éclata de rire doucement quand Lilianne lui parla James fini par dire en riant :

- Habituellement c'est les gars qui disent cela mais bon... Bref, toi aussi si ça ne te tente pas...

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:28

Elle souria et haussa un sourcil.

_Pourquoi ça ne me tenterait pas ? Je suis toujours partante pour ce genre de chose..

Dit-elle en soulevant lentement le bas de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:35

James souria en laissant un tendre baiser sur sa bouche. Il passa lentement ses mains sur son dos

- Tu sais que tu m'plait ?

il souria et la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:39

Elle souria et ensuite enleva le t-shirt à James. Elle s'accota sur ses deux coudes en regardant le corps à James sans honte.

_Hmmmmmmmm...

Elle admira son corps pendant un long moment sans rien dire, et finalement elle releva son regard lui James et lui fit un clin d'oeil.

_J'aime ce que je vois.. haha
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:22

James éclata de rire. Il déposa un mini baiser éfleurant a peine ses lèvres. Il la serra contre elle en souriant. James déposa encusite une main sur sa poitrine :

- Wowww ! Ton coeur bat si vite

Il souria et la blottit contre lui.Le coprs à James était brulant comparé à celui de Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:27

Elle éclata de rire

_Hmm c'est ça ta raison minable juste pour pouvoir mettre ta main sur ma poitrine?

Elle souria et prit la main à James, et le déposa carrément sur son sein gauche. Elle donna des bisoux dans le cou à James.

_Soit pas gêné..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:29

James éclata de rire en enttendant sa remaruqe il fini par dire :

- Bien sur que non ! Franchement je suis pas comme ça..

Il eu un moment de silence et James éclata de rire ainsi que Lilianne

- Bon.. okay.. mais.. !!

Lilianne prit sa main et la déposa sur son sein gauche James souria et lui donna un baiser dans le cou

- je euh... ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:32

Elle ria silencieusement en regardant James droit dans les yeux.

_Pas mal timide l'homme..

Remarqua-elle. Elle décida de s'amuser un peu et reprit la main à James. Elle le remonta doucement et le rebaissa, afin qu'il glisse le bout des doigts à l'intérieur, sous sa bracière.

_Aller James.. Je sais que t'en a envie..
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:37

James était effectivement pas très doué dans cet situation il ne voulait pas.. la brusqué ? Terrorifié ?ou simplement.. Tormatizé ? Enfin bref, James voulait y aller étape par étape avec celle-ci meme si il voulait carrément sauter les étapes et aller droit au but mais bon.. Lilianne fit remarqué qu'il était timide alors James sur le choc, ne voulait pas parraître pour un petit nerdz hyper timide et super gaffeur dans se genre de situation alors James ne répondit pas il se suffit de l'embrasser langoureusement. Celle-ci prit sa main et la mit sous sa brassière James en profita de l'autre main pour dégreffer son soutien gorge tout en continuant de l,embrasser passionnément :

- tu es contente maintenant.. !

il lui fit simplement un clin d'oeil et caressa doucement son ventre et sa poitrine tout en l,embrassant un peu partotu sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:41

Elle fit un sourire idiot et nono, montrant toute ses dents.

_Lilianne très contente!

Dit-elle en rigolant. Elle laissa James le plaisirs de parcourir son corps. Elle n'était pas inconfortable. Elle aimait son corps. Elle était belle. Elle avait des formes, une belle poitrine, des jolies fesses, un ventre plat et dur. Elle ne demandait rien de plus. Elle aimait son corps, et ne se gênait pas pour le partager avec James (XDD scuse moi sa mfait trop rire lol). Elle recolla ses lèvres avec celle de James tout en rapprochant ses mains à l'élastique de son boxer qui dépassait de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:47

James toujours collé contre elle, se faisait bien de plaisir de caresser son corps si doux. Son corps était comme de la peau de bébé tout dous, en plus Lilianne sentait super bonne ! James passa ses lèvres sur son ventre et laissa quelques baisers avant d'arriver vers sa bouche. Celle-ci rapprocha lentement ses mains de l'élastique de boxer qui dépassait largement de son pantalon... oh la laa.. !

James quant à lui descendit lentement sa main vers sa cuisse et la glissa doucement sous sa jupe tout en caressant sa cuisse un peu plus haut.

- T'es vraiment trop canon !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:53

Elle lui fit un sourire coquin.

_Je suis certaine que tu me trouverais encore plus canon sans cette petite jupe si encombrante.. N'est-ce pas?

Demanda-t-elle d'une voix chaude et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:57

James souria en déposant un baiser sur sa joue :

- Oui Lilianne, c'est sûr !!

James embrassa Lilianne et doucement il abaissa sa jupe un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:02

Elle arrêta le geste à James.

_Hey pas trop vite jeune homme! J'ai enlever mon chandail en premier, et ensuite toi, et ensuite ma bracière.. Donc c'est à toi d'enlever tes pantalons avant !

Dit-elle avec un sourire de victoire. Elle bascula de position, se retrouvant au dessus de James.

_Et ça me fera un grand plaisirs de t'aider...

Dit-elle en glissant ses mains sur le torse à James jusqu'à son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:10

James éclata de rire :

- Ah franchement Lilianne !!

Il souria et Lilianne le bouscula pour qu'il soit sous elle, il rigola doucement et releva la tête pour lui donner un baiser sur la bouche.Lilianne glissa ses mains sur son corps jusqu'au pantalon, se qui lui provoqua un petit frisson. James glissa ses mains sur le dos à Llianne en souriant.

- Je te préfèrais en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:05

Elle éclata de rire en pensant croche à la dernière phrase de James. On voyait très bien que Lilianne pouvait être très immature dans les moments les plus sérieux même.

_Je préfère dominer.. Mais si tu veux tellement prendre le dessus, débat toi..

Dit-elle en le défiant de reprendre sa place au dessus. Elle était peut-être une fille, mais elle était forte. Elle s'assit sur les jambes à James et le retint par les épaules, couché sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:59

james aggripa Lilianne par les hanches et fit un tour sur lui même et se ramassa sur le dessus. Il afficha donc un grand sourire :

- Hé bien voilà !

Il éclata de rire et descendit la tête vers la sienne pour donner un baiser sur la bouche à Lilianne.

- On voit qui est le plus fort ici !

il souria grandement et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:20

Elle eut un visage choquée, puis elle fit la moue.

_Injustice, je reveux mon trône de pouvoir!

Elle se débattit pour essayer de reprendre le dessus, mais c'était perdu d'avance. James était beaucoup plus massif qu'elle! Lilianne croisa les bras et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:35

James roula les yeux vers le plafond tout en hocahnt de la tête. Il fini par sourire, il caressa la joue en Lilianne et ajouta :

- Bon,bon.. Okay !

James la blottit contre luia vait de tourner sur lui même pour être en dessous

- C'est correcte maintenant ?

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:35

Elle éclata de rire et donna des bisoux dans le cou à James.

_Ahh je me sens puissante..

Dit-elle en lui donnant des baisers papillons le long de l'épaule.

_Hmm tu sais quoi, j'ai l'impression qu'on va finir par jamais LE faire!

Dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:38

James éclata de rire à sa dernière phrase :

- Ouais effectivement !

Il souria et approcha lentement sa bouche sur celle de Lilianne tout en y pénétrant doucement la langue. Après le long baiser, James reprit son souffle et la caressa sur le bras.

- T'es vrraiment trop SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:43

Elle roula des yeux

_Merci mercii !

Dit-elle en riant. Elle débarqua de sur James et s'étendit à côté de lui.

_Tu sais quoi, je vais être sincère et dire que c'est la première fois que je suis dans un lit avec un sexy mec sans avoir de sexe

Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
James Burton
Capitain des Wolves
James Burton


Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:51

James éclata de rire à quasiment se rouler en boule

- Ah Ouin ! Sa déppend des personnes et des circonstances, comme moi ben.. sa aurait fait un bon boute que je t'aurais sauter

il souria et se leva et alla fermer les rideaux de la chambre à Lilianne et revint sur le lit et embarqua sur Lilianne

- Sa te dérrange si je suis sur le dessus cette fois-ci ?

Il embrassa Lilianne sans attendre de réponse et descendit jusqu'à son ventre en laissant des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne M. Schulze
Capitaine des Cheerleaders
Lilianne M. Schulze


Messages : 414
Date d'inscription : 04/08/2009

Me; Myself; & i.
My Relations:

James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:33

Elle souria et le laissa faire. Elle aimait ses caresses. Elle adorait sentir ses lèvres chaudes posés sur son corps. Elle attendit qu'il remonte pour lui donner un baiser sur les lèvres.

_Je pense que j'ai plus très envie de ça....

Dit-elle en ayant l'air mal à l'aise.

_On.. On peut garder ça pour une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James call Lilianne : ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James call Lilianne : )   James call Lilianne : ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James call Lilianne : )
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilianne M. Schulze
» MAUDIT SOIS-TU !!! [ LILIANNE]
» Lilianne M. Schulze's Connections
» Love Me Forever [Pv James]
» OHH , JAMES iiS HERE » tHE BOMBB havee finishee ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* { Dirty Little Secrets :: Talking Side :: Cellphone-
Sauter vers: